|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 17:31:17 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je dirais de retenter avec le support en espérant tomber sur un mec plus compréhensif. Tu es un client, t'as claqué des sous dans ton compte, ils doivent te dépanner et on va pas me faire croire que les histoires de comptes mails perdus ça n'arrive pas souvent et ils savent rien faire.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui dans l'absolu, et si je n'ai pas d'autres choix, c'est ce que je vais faire
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Origin c'est un compte EA. jamais eu besoin de donner un chiffre de CB ... EA, EA Sport, Origin, EA App, c'est le même compte pour moi, jamais eu besoin d'en recréer un. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur https://profile.ea.com une fois connecté si tu fais modifier Adresse e-mail, il veut pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | quand je clique sur modifier adresse email, un code est envoyé à la dite adresse email...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je ne sais pas si ça marche et je n'essairais pas n'ayant aucun soucis, mais ils n'ont pas d'autres moyens de vérification, comme SMS ? regarde la : https://help.ea.com/fr/help/account [...] formation/ Message édité par satrincha le 24-10-2022 à 21:58:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai fouillé tous les paramètres de mon compte
stefaninho Transactions (2) | Il est à ton nom le compte ? Les moyens de paiement aussi ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 12:17:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'était un jeu acheté en démat ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Des messages identiques à l'expériences de remjam
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Naxos \o/Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | merci à toutes et tous pour votre aide, mais je vais pas me prendre la tête plus que çà
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 25-10-2022 à 17:52:46 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GoG qui s'invite sur l'EGS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne vois pas trop le rapport entre connecter un compte EGS dans GoG galaxy et le fait de pouvoir télécharger GoG galaxy depuis l'EGS
Message édité par giHefca le 28-10-2022 à 13:22:50 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben c'est juste pousser le partenariat un peu plus loin. Je ne dis pas que c'est une évidence que ça devait arriver, je dis juste que je ne vois pas de quoi être surpris.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-10-2022 à 15:19:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2022 à 15:49:47 Les comptes liés, c'est la vie
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Que GOG Galaxy soit proposé sur Amazon Prime, je comprends, ils donnent des clés sur plusieurs plateformes. Mais là... Message édité par giHefca le 28-10-2022 à 22:22:01 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ca fait des mois que mon compte Xbox avec le GPU et l'EA play machin ne fonctionne plus sur PC alors que sur Xbox ça tourne impec.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Après plus de 3 ans d'absence en vente de nouveaux jeux, Ubisoft est de retour sur Steam avec : Assassin's Creed Valhalla https://store.steampowered.com/app/ [...] d=33075774 Message édité par Dark Schneiderr le 06-12-2022 à 20:03:59 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je me demande si EA et Ubi reviennent sur Steal la queue entre les jambes car ils y perdent trop à ne pas y être ou s'ils reviennent car Valve leur concède des avantages car leur jeux rapportent une manne non négligeable.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | En tout cas, ça laisse la porte ouverte aux autres titres comme The Division 2, le dernier Ghost Recon et Immortals Fenyx Rising. A dire vrai, je m'y attendais un peu du fait du précédent d'EA qui a aussi fait machine arrière, et un planning de sortie chiche chez Ubisoft qui ne permettent pas à leur plateforme de garder les joueurs de manière pérenne. Y a aussi l'EGS, mais à part distribuer des jeux gratos, bah ... Message édité par Dark Schneiderr le 06-12-2022 à 20:46:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso je suis curieux sur les raisons de leur retour, mais à part ça je m'en fous je ne compte pas acheter leurs jeux sur Steam : un launcher qui lance un autre launcher, do not want. Je préfère encore avoir mes jeux éparpillés sur différents launchers ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-12-2022 à 21:01:16 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nicha Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Dites j'essaie de créer un compte Steam à ma compagne mais impossible, cela me dit que je me trompe dans le Captcha alors que non. Est-ce le cas aussi chez vous ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je voudrais profiter de faire une reinstall de win10 vers win11 car j'ai un nouveau SSD. J'ai un disque dur sur lequel je peux sauvegarder tous les jeux Steam au choix : Je ne me rappelle plus si la reprise des jeux existants se fait simplement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2023 à 09:56:13 |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | En effet. bon il y a 700gigas, ça va durer une éternité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2023 à 10:47:50 |
|
Sebastien Transactions (3) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | D'ailleurs, j'ai remarqué que le nom de dossier est maintenant imposé, on ne peut plus spécifier un dossier sur un disque, on doit spécifier un disque, et avoir un dossier SteamLibrary dedans. Je m'en suis rendu compte lors de mon dernier formatage il y a un mois environ. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum je crois que j'ai fait un dossier dans mon lecteur mais que oui après dans ce dossier j'ai un dossier steam en plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |