|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 19:53:25 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas recu le second mail, du coup j'ai un peu flippé Message édité par LaMoR le 25-09-2023 à 20:02:51 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 28-09-2023 à 18:56:01 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
Naxos \o/Transactions (0) | Tu peux modifier le fichier hosts sur le PC en question, redirigeant le store vers une IP bidon --------------- [Folio Photos] |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Nicha Transactions (0) | Je regarderais Stratégies de restriction logicielle (secpol.msc).
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Petite question, c'est toujours d'actualité ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:53:48 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Salut, niveau règles du forum est ce que c'est autorisé de vendre un jeu steam ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour moi c'est 100% legit. Tu as le droit d'offrir un jeu steam, c'est dans les CGU ect.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui ça le fait pour tous, avant dans Activité je voyais les achats, maintenant encore tout sauf ça. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne vois pas non plus d'achat de jeux par mes amis dans Activité. Peut-être qu'ils ont fait ce changement afin que les joueurs puissent marquer un jeu comme privé après l'achat sans que celui apparaisse dans Activité au moment de l'achat ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'étiquette "%" partout au lieu d'indiquer de combien de % sont les promos, c'est du grand art |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bien longtemps que je regarde plus les promos directement sur steam, je passe maintenant par https://gg.deals, bien plus claire que https://isthereanydeal.com, sauf que pour créer un compte il faut obligatoirement lier son compte steam ... dans leurs rêves
Message édité par satrincha le 27-12-2023 à 13:38:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fredo3 Transactions (0) | Bonjour Je viens de changer de PC, et j'aurais bien aimé copier/coller le répertoire de jeux de Steam, histoire d'éviter x Go de téléchargement et pour garder les sauvegardes de jeux. Initialement, j'avais installé Steam et jeux sur mon lecteur D. Là maintenant j'aurais bien aimé placer Steam sur le C tout en laissant les jeux sur le D. Quelle est la procédure à suivre s'il vous plaît? Merci edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-12-2023 à 09:50:17 |
Avec steam il n'y a rien a faire --------------- Garage GT5 |
fredo3 Transactions (0) | J'ai seulement indiqué le répertoire D: et mis comme dossier favoris/par défaut, et ca marche.
|
benkaboum Transactions (0) | j'avais pas joué à GTA V depuis la PS3 et envie de le refaire, je le prends sur Steam à 15€, je télécharge j'installe, OK, 1er lancement obligé d'installer le launcher Rockstar, déjà je me dis que j'aurais mieux fait de l'acheter directement chez eux, bref, je lance le jeu et ça me demande un code d'activation, je rentre celui trouvé sur steam et là bah code déjà utilisé, je me suis fait avoir ou je me suis fait avoir ?
|
--------------- Garage GT5 |
benkaboum Transactions (0) | J'ai pas eu le choix ou alors je vois pas quand, j'ai envoyé un mail à rockstar, pas trouvé le moyen de contacter Steam
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai installé via egs il y a un mois gta 5 ça lance bien le r* launcher, par contre pas eu de problème de code ou autre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benkaboum Transactions (0) | si certains passent par là et rencontrent le même problème, supprimer le dossier social club dans documents / rockstar games / et vérifier l'intégralité des fichiers sur steam
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Merci pour l'astuce ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Garage GT5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Naxos \o/Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est Ark avec des Pokemons, mais le dev est un peut louche, et les acheteurs de Craftopia ce sente bien floués Message édité par satrincha le 21-01-2024 à 21:31:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Grosse mise a jours à venir ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ils sont marrant, ils vont imposer la version 64 de leur lanceur alors qu'actuellement c'est toujours la version 32 qui se lance par défaut, il faut aller fouiller dans le dossier EGS et créer le raccourci sur la version 64 pour que ce soit le cas. |
tarzan proot Transactions (0) | Bonjour,
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, dans mon steam, j'ai encore la possibilité de télécharger Inversion, Prey ou Cryostasis qui ne sont plus offerts à la vente.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 24-04-2024 à 18:05:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | oui, on les as toujours dans la bibliothèque.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |