|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:03:49 |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est bon ça a fonctionné, il a suffit d'analyser le dossier dans GoG Galaxy une fois la copie effectué pour qu'il le retrouve ^^
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'ai téléchargé 90go sur 100 de forza cette semaine, je laisse tourner cette nuit pour terminer, j'arrive ce matin le jeu a disparu. J'avais pris l'appli xbox parce que je pensais que ça fonctionnait mieux que le store. Comment c'est possible de garder ce genre de problème pendant des années alors que les autres stores n'ont pas ce souci ? (en tout cas pas chez moi). Il ya une solution ? |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Comme il y avait encore les fichier sur le disque, j'ai refait 120 gigas de place sur le disque pour relancer l'installation. Il m'en a lancé un autre et l'ancien téléchargement de forza est revenu donc j'en ai eu 2 d'un coup J'ai du faire 250 go de place sur la partition |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il m'a fait ça sur un autre jeu, je crois que c'est pour indiquer que le peu qu'il a DL est dispatché sur plusieurs gros fichiers qui sont patchés au lieu d'être entièrement retéléchargés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ho merde l'Epic Games Store à son panier .... tout arrive
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:04:37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu ne devines pas pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-12-2021 à 15:05:34 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Des informations sur les prochains jeux gratuits sur Epicgamestore? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
djoun Transactions (0) |
Sak06 Transactions (0) |
|
bouh² Transactions (0) | Salut, je donne un mois d'abonnement au Xbox Game Pass PC :
--------------- mes ventes |
fafarex Transactions (2) | C'est pris, merci beaucoup bouh² |
djoun Transactions (0) |
|
|
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Merci ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il faut contacter le support. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Impossible de me connecter sur mon compte Epic games alors que je n'ai pas changé le mot de passe... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Aqua-Niki Transactions (3) | #chezmoiçamarche |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'ai reset le mot de passe... qui n'avait pas changé . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicha Transactions (0) | Techniquement, c'est plutôt pas mal.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
Aqua-Niki Transactions (3) | La fonctionnalité de Steam qui permet de faire exactement ça. Par contre je ne sais plus où elle se trouve (dans les propriétés de chaque jeu je crois, mais il faut d'abord créer un dossier Steam sur ton C: dans les paramètres de Steam il me semble). |
tom le chat Transactions (0) |
Tu peux faire ça dans les propriétés du jeu si tu as déjà un répertoire Steam crée sur l'autre disque. Mais je viens de voir que tu peux plus simplement le faire dans les paramètres généraux de Steam dans l'onglet : téléchargements > dossier Steam. Il y a la liste des disques paramétrés en haut de la fenêtre et un petit signe "+" à droite qui te permet de rajouter un autre emplacement. En bas de la fenêtre, il y a les jeux installés sur le disque, à priori, il suffit de cocher la case à côté du nom des jeux et d'appuyer sur le bouton "déplacer" pour tous les installer sur le nouvel emplacement. Je crois qu'il ne déplace pas les fichiers qui lui sont étrangers (les mods par exemple), à vérifier. De mémoire, les autres launchers ont aussi la fonction pour changer l'emplacement des jeux. Pour les sauvegardes, il y a bien-sûr le cloud mais ça ne prend pas systématiquement en compte tous les fichiers de config, surtout si tu les as modifié via un éditeur de texte. Il faut donc faire une copie du dossier "Mes doicuments". Ensuite, j'ai déjà vu des jeux qui s'amusent à installer des fichiers dans d'autres emplacements comme localhost.... Message édité par tom le chat le 26-06-2022 à 14:33:04 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci pour les précisions
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | migration bethesdaube>steam impossible depuis des mois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Merci pour vos réponses. Il faut que je trouve le temps de faire ça. L'idée étant de supprimer le deuxième disque, pas de simplement déplacer les jeux d'un disque à l'autre. --------------- Topic vente: |
Ting Tang Tiii Transactions (0) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour les jeux non, pour le lancement et la navigation oui Steam est beaucoup plus rapide. Pour la Maj des jeux tu contrôles rien dans EGS, alors que steam oui.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |