|
Auteur | Sujet : [TU] Stardew Valley |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:57:12 |
chupick Transactions (2) | Merci ! Je vais éplucher le wiki maintenant que j'ai un peu avancé.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2020 à 23:07:43
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2020 à 00:10:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 00:10:26 |
___alt Transactions (0) | C'est l'avantage d'être indé. Message édité par ___alt le 15-04-2020 à 18:42:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chupick Transactions (2) | Je suis en train de finir mon premier hiver et je prends toujours autant de plaisir à ce jeu !
|
___alt Transactions (0) | Merci Jubi pour le tip sur la pêche, j'ai fait une nouvelle game et j'ai pu faire deux choses que j'arrive jamais à boucler rapidement au premier printemps : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:39:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Drap. Je découvre le jeu depuis quelques jours et certaines mécaniques m'échappent. J'ai par exemple trouvé une mission : apporter un poisson l'une au sorcier. J'ai un poisson lune, je vais chez lui... Mais je n'arrive pas à lui donner Dans la mission il y a un timer qui indique 2 jour, j'imagine que c'est un délai pour réussir la mission... Où bien serais-ce un timer avant de pouvoir remplir la mission ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chupick Transactions (2) |
Il faut que tu aies ton objet prêt à servir dans ta "barre d'outils". Sélectionne le poisson, tu devrais le voir porter au dessus de ta tête. Près du sorcier, comme si tu voulais lui parler, normalement ton curseur devrait ressembler à un cadeau (bulle habituellement). Avec un clic droit/action, tu dois pouvoir lui donner l'objet. |
chupick Transactions (2) | Je me suis fait bouffé par ce jeu..! J'y passe un peu trop de temps mais c'est tellement addictif !
|
chupick Transactions (2) | Merci ! Incroyable, j'aurais dû m'y mettre plus tôt.. et j'aurais pas dû planter d'arbres à l'extérieur.. |
___alt Transactions (0) | Un des rares trucs que j'ai pas encore réussi à faire dans le jeu, c'est atteindre le lvl 100 de la skull cavern. En solo j'en suis pas loin, me manque juste de faire le setup en sérieux (Oil of Garlic, stairs, Lucky Lunch, bombes...), y aller un jour de chance et ça ira.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
chupick Transactions (2) | Merci, je commence à planter des arbres fruitiers dans la serre, sur les côtes. Pas évident de les acheter avec tous les autres investissements que je dois faire. D'ailleurs, j'ai des pleins coffres de trucs, que je n'utilise que très rarement pour une mission ou autre. Si je grade précieusement mes matières premières/ressources, je ne sais pas quoi faire des produits d'artisanat ou des artefacts. Est ce qu'il y a des choses à garder plus particulièrement ? |
___alt Transactions (0) |
chupick Transactions (2) | Merci ! |
___alt Transactions (0) | Après avoir des réserves c'est pas grave si l'argent ne te bloque pas franchement pour acheter tes graines. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est le problème que j'ai avec ce jeu, le développement est très long et sans étudier les wiki tu peux faire pas mal de bourdes en début de partie... Et le temps passé à marcher pour aller vendre ses denrées... Le côté Sandbox est sympa mais y'a des trucs que je saisis pas niveau intuitivité... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
___alt Transactions (0) | Pas mal de choses peuvent être découvertes en parlant aux gens, en regardant la télé ou en lisant les livres du musée.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Oui, c'est un bon jeu pour apprendre la patience et prendre son temps... Mais fasse au champ des possibles je n'arrive pas à savoir où donner de la tête ce qui gâche un peu mon plaisir... Mais c'est une question de personnalité. Mais en fait le seul truc qui me gâche le truc ce sont les déplacements redondants et ennuyeux... Il me faudrait juste un vélo où un cheval... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 03-05-2020 à 14:34:52 |
chupick Transactions (2) |
Tout à fait d'accord pour les quêtes et les lapins. Quelles bestioles valent le coup ? Je viens de chopper un cochon.. |
chupick Transactions (2) | Merci, je vais faire une pause sur la caverne, même si j'ai hâte de taper de l'iridium ! Bien fait de choper des cochons à l'automne tiens |
___alt Transactions (0) | Pas besoin de prismatic shard pour l'anneau qui combine les autres, il sert à faire un anneau de mariage en multi.
___alt Transactions (0) | Aucune idée, j'arrive généralement plus rapidement à une ferme complètement arrosée automatiquement qu'au mariage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=xx_si9yGD1g
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Oui, l'Iridium est ridiculement rare dans le jeu je trouve... Je suppose que c'est pour inciter à compléter le centre communautaire, mais c'est pas intuitif... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chupick Transactions (2) | Et c'est reparti pour une escapade à Stardew valley !
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 22:22:35 J'aimerais acheter le jeu mais c'est quoi le but du jeu en faite ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod | [Topik unique] Battlefield 4 |
[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! | [ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC |
[Mario World] Où est la 2è sortie de Bower's Valley 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Stardew Valley |