Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TU] Stardew Valley

n°14617407
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 15:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

chupick a écrit :

C'est vrai pour la pêche, d'ailleurs le jeu t'y invite rapidement, mais c'est trop tard, j'ai la flemme de recommencer.
J'ai upgradé mon arrosoir et j'ai vu pour les sprinklers. Miner est finalement assez important dans ce jeu !
J'ai des petites difficultés à sortir de l'argile, j'imagine que les chances d'en sortir sont meilleures dans la mine ?

Pour le reste je ne me suis franchement pas intéressé à la vie sociale..

L 'agile tu en trouve principalement dans le sol, quand tu utilises ta hoe (binette en français ? enfin le truc qui te sert à labourer le sol pour planter les graines). C'est recommandé de le faire aussi dans la mine (quand tu trouves des espèces de patch de sable) parce que tu peux aussi trouver des geodes/mineraux/minerai, et l'argile est le drop le plus fréquent avec les carottes. Les geodes droppent aussi souvent de l'argile.T'en a pas trop besoin ceci dit, le seul truc utile pour lequel ça sert c'est le silo. Mais tu tiens un hiver entier avec 8 animaux par silo, donc t'en a pas trop besoin au debut (t'auras pas l'argent pour acheter autant d'animaux).

Pas besoin de recommencer pour l'argent, tu peux t'y mettre à tout moment. Concentre toi sur les poissons nécessaires pour les fish bundles dans le centre

Regarde le wiki aussi, il est bien fait, et ça e permet de voir quoi faire : https://stardewvalleywiki.com/Clay

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 15:57:12  profilanswer

n°14617572
chupick

Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 17:18:43  profilanswer

Merci ! Je vais éplucher le wiki maintenant que j'ai un peu avancé..

n°14619584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 23:07:43  answer

https://www.denmultimedia.fr/2020/0 [...] ew-valley/  Des bananiers sont ajoutés à la prochaine mise à jour de Stardew Valley

http://images.nintendolife.com/9aa2ec89342f6/large.jpg

n°14619653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 00:13:53  profilanswer

Il a fait un sondage sur Twitter et c'était le premier vote

---------------
n°14622414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 00:10:13  answer

Jubijub a écrit :

Il a fait un sondage sur Twitter et c'était le premier vote

oui je trouve ça sympa de demander aux joueurs  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 00:10:26
n°14624747
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-04-2020 à 19:46:55  profilanswer

c'est genial. Concerned Ape est super soigneux sur le jeu, la v1.4 était assez chouette niveau ajouts de contenu. Pour moi c'est au niveau de blizzard de la belle époque, ou de factorio pour prendre d'autre indés.

---------------
n°14627747
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:42:19  profilanswer

C'est l'avantage d'être indé.
C'est aussi l'avantage d'avoir une playerbase pas trop toxique (ce qui est facilité par le type de jeu en question, qui ne sont pas compétitifs)

Message édité par ___alt le 15-04-2020 à 18:42:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14637241
chupick

Transactions (2)
Posté le 22-04-2020 à 12:11:11  profilanswer

Je suis en train de finir mon premier hiver et je prends toujours autant de plaisir à ce jeu !
J'ai pas mal développé l'aspect pêche et je me débrouille pas trop mal. Pas de soucis sur les spots, la saisonnalité et le matériel mais certains poissons me compliquent encore la vie. Malgré la canne iridium et le piège flotteur, je n'arrive par exemple pas à choper d'esturgeon, je suis encore trop mauvais.  
Est ce qu'il y a d'autres trucs qui facilitent la vie ? Monter encore en niveau ?

n°14637377
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 13:28:10  profilanswer

Merci Jubi pour le tip sur la pêche, j'ai fait une nouvelle game et j'ai pu faire deux choses que j'arrive jamais à boucler rapidement au premier printemps :  

1) débloquer rapidement le sac 24 slots
2) acheter des graines de fraises pour l'année suivante

---------------
n°14637727
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 16:39:44  profilanswer

___alt a écrit :

Merci Jubi pour le tip sur la pêche, j'ai fait une nouvelle game et j'ai pu faire deux choses que j'arrive jamais à boucler rapidement au premier printemps :  

1) débloquer rapidement le sac 24 slots
2) acheter des graines de fraises pour l'année suivante

c'est un peu le jour et la nuit, j'ai plus eu cette sensation d'être toujours à 100Po près malgré du matos de merde.
Débloquer le sac ça aide tellement niveau QoL (mine, peche, etc...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 16:39:44  profilanswer

n°14639950
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 22:17:07  profilanswer

Drap.

Je découvre le jeu depuis quelques jours et certaines mécaniques m'échappent.

J'ai par exemple trouvé une mission : apporter un poisson l'une au sorcier.

J'ai un poisson lune, je vais chez lui... Mais je n'arrive pas à lui donner :??:

Dans la mission il y a un timer qui indique 2 jour, j'imagine que c'est un délai pour réussir la mission... Où bien serais-ce un timer avant de pouvoir remplir la mission ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14640111
chupick

Transactions (2)
Posté le 24-04-2020 à 05:27:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Drap.

J'ai un poisson lune, je vais chez lui... Mais je n'arrive pas à lui donner :??:

Dans la mission il y a un timer qui indique 2 jour, j'imagine que c'est un délai pour réussir la mission... Où bien serais-ce un timer avant de pouvoir remplir la mission ?

Il faut que tu aies ton objet prêt à servir dans ta "barre d'outils". Sélectionne le poisson, tu devrais le voir porter au dessus de ta tête. Près du sorcier, comme si tu voulais lui parler, normalement ton curseur devrait ressembler à un cadeau (bulle habituellement). Avec un clic droit/action, tu dois pouvoir lui donner l'objet.

n°14641018
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:05:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Drap.

les quetes sont en gros soit limitées à 2j, soit tu as un temps infini pour les faires (par ex les quetes "tutorial" genre visite la mine, construit un abri pour les poules, etc...)), et les quetes sur la devanture de chez Pierre sont en general 2j.

L'inventaire a 2 trucs pas très découvrables :  
- comment donner un truc
- comment mettre des accessoires sur sa canne a peche

Pour donner : l'objet doit etre sur la ligne 1 de ton inventaire. Inventaire fermé, tu sélectionnes l'objet dans la barre (ça fait que ton perso le tient sur sa tete), tu mets ensuite ton curseur sur le PNJ : ça fait apparaitre une icone cadeau assombrie. Tu dois t'approcher suffisament pour qu'elle devienne "active" (couleur lumineuses), et avec un clic droit tu peux donner l'objet. ça clot automatiquement la quete, et tu peux retourner dans le journal de quete pour avoir ta recompense (le PNJ te la donne pas directement).
Pour la canne à peche : menu inventaire ouvert, prendre l'objet (vers, bouchons), et faire un clic droit sur la canne à peche.

---------------
n°14648380
chupick

Transactions (2)
Posté le 29-04-2020 à 15:26:59  profilanswer

Je me suis fait bouffé par ce jeu..! J'y passe un peu trop de temps mais c'est tellement addictif !
Je viens de débloquer la serre, donc théoriquement les saisons ne comptent plus à l'intérieur. Comment ça marche avec les cultures vivaces (maïs, houblon, fraises..). Elle sèchent au bout de 28 jours quand même où elles continuent ?

n°14649687
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 11:52:32  profilanswer

chupick a écrit :

Je me suis fait bouffé par ce jeu..! J'y passe un peu trop de temps mais c'est tellement addictif !
Je viens de débloquer la serre, donc théoriquement les saisons ne comptent plus à l'intérieur. Comment ça marche avec les cultures vivaces (maïs, houblon, fraises..). Elle sèchent au bout de 28 jours quand même où elles continuent ?

c'est infini. Ta seule limite c'est que la serre a une taille limitée, et que tu vas en perdre une partie avec les sprinklers

---------------
n°14649941
chupick

Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 14:13:19  profilanswer

Merci ! Incroyable, j'aurais dû m'y mettre plus tôt.. et j'aurais pas dû planter d'arbres à l'extérieur..

n°14650383
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:38:11  profilanswer

Un des rares trucs que j'ai pas encore réussi à faire dans le jeu, c'est atteindre le lvl 100 de la skull cavern. En solo j'en suis pas loin, me manque juste de faire le setup en sérieux (Oil of Garlic, stairs, Lucky Lunch, bombes...), y aller un jour de chance et ça ira.

Mais en multi l'écoulement du temps rend ça super compliqué.

---------------
n°14650674
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:07:59  profilanswer

chupick a écrit :

Merci ! Incroyable, j'aurais dû m'y mettre plus tôt.. et j'aurais pas dû planter d'arbres à l'extérieur..

Les arbres c'est pas forcément le meilleur usage de la serre (regarde sur le wiki keg productivity et préserve jar productivity, tu verras ce qui rapportés. Le café par ex c'est pas mal (mais vu que ça pousse 2 saisons dehors...) Pas mal de gens font starfruits ou berries

___alt a écrit :

Un des rares trucs que j'ai pas encore réussi à faire dans le jeu, c'est atteindre le lvl 100 de la skull cavern. En solo j'en suis pas loin, me manque juste de faire le setup en sérieux (Oil of Garlic, stairs, Lucky Lunch, bombes...), y aller un jour de chance et ça ira.

Mais en multi l'écoulement du temps rend ça super compliqué.

Idem, ça gonfle de farmer des pierres, de l'or et des essences (vois/Solar) pour pouvoir partir serein
Oil of garlic t'as vraiment besoin, y'a autant de slimes que ça ?

---------------
n°14651021
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 01:55:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les arbres c'est pas forcément le meilleur usage de la serre (regarde sur le wiki keg productivity et préserve jar productivity, tu verras ce qui rapportés. Le café par ex c'est pas mal (mais vu que ça pousse 2 saisons dehors...) Pas mal de gens font starfruits ou berries

Tu peux planter 18 arbres fruitiers dans la serre, hors de la zone de terre principale.

Jubijub a écrit :

Idem, ça gonfle de farmer des pierres, de l'or et des essences (vois/Solar) pour pouvoir partir serein
Oil of garlic t'as vraiment besoin, y'a autant de slimes que ça ?

Dans les games où l'argent est plus un problème, c'est pas trop chiant à farm : tu peux acheter bombes/oil of garlic directement au Dwarf, au pire les solar/void essence tu les achètes à Krobus.
Mais faut avoir un petit stock et partir quand les étoiles s'alignent.

Ah et j'oublie tout le temps : un totem de téléportation au désert pour commencer le run à 6h du matin au lieu de 10h.

---------------
n°14651217
chupick

Transactions (2)
Posté le 01-05-2020 à 10:46:52  profilanswer

Merci, je commence à planter des arbres fruitiers dans la serre, sur les côtes. Pas évident de les acheter avec tous les autres investissements que je dois faire.

D'ailleurs, j'ai des pleins coffres de trucs, que je n'utilise que très rarement pour une mission ou autre. Si je grade précieusement mes matières premières/ressources, je ne sais pas quoi faire des produits d'artisanat ou des artefacts. Est ce qu'il y a des choses à garder plus particulièrement ?

n°14651553
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 13:58:22  profilanswer

chupick a écrit :

Merci, je commence à planter des arbres fruitiers dans la serre, sur les côtes. Pas évident de les acheter avec tous les autres investissements que je dois faire.

D'ailleurs, j'ai des pleins coffres de trucs, que je n'utilise que très rarement pour une mission ou autre. Si je grade précieusement mes matières premières/ressources, je ne sais pas quoi faire des produits d'artisanat ou des artefacts. Est ce qu'il y a des choses à garder plus particulièrement ?

Commence si possible par Apple + Pomegranate si tu n'as pas fini le community center, ils sont utilisés pour des bundles.

Les choses à garder en priorité :  
- Les "loved" gifts pour l'amitié avec les villageois
- Les choses demandées dans des bundles du community center
- Les composants de craft pour du matériel, certains on est toujours à court (notamment les Oak Resin pour les Kegs pour faire du vin)
- Les objets nécessaires pour les quêtes (par exemple le mystérieux Monsieur Qi va te demander une Battery, un Rainbow Shell et 10x Beets)
- Quelque chose de bon pour le Luauune fois par an
- 9 objets pour faire un bon grange display à la foire

---------------
n°14651635
chupick

Transactions (2)
Posté le 01-05-2020 à 15:28:33  profilanswer

Merci !
Je suis en phase de terminer le community center et je vais bientôt faire mon premier tour dans le désert..
Vu ce que tu me dis, je me rends compte que je suis assis sur un paquet de fric à vouloir tout garder. Et vive le caviar !

n°14651838
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 18:18:04  profilanswer

Après avoir des réserves c'est pas grave si l'argent ne te bloque pas franchement pour acheter tes graines.

---------------
n°14653143
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 18:58:06  profilanswer

C'est le problème que j'ai avec ce jeu, le développement est très long et sans étudier les wiki tu peux faire pas mal de bourdes en début de partie...

Et le temps passé à marcher pour aller vendre ses denrées... Le côté Sandbox est sympa mais y'a des trucs que je saisis pas niveau intuitivité...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14653235
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 20:04:50  profilanswer

Pas mal de choses peuvent être découvertes en parlant aux gens, en regardant la télé ou en lisant les livres du musée.

Normalement t'as pas fondamentalement besoin du wiki si t'es assez curieux et que tu cherches pas à optimiser la première année à tout prix.

Faut se souvenir qu'on n'a aucune limite de temps.

---------------
n°14653971
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 13:18:26  profilanswer

___alt a écrit :

Pas mal de choses peuvent être découvertes en parlant aux gens, en regardant la télé ou en lisant les livres du musée.

Normalement t'as pas fondamentalement besoin du wiki si t'es assez curieux et que tu cherches pas à optimiser la première année à tout prix.

Faut se souvenir qu'on n'a aucune limite de temps.

Oui, c'est un bon jeu pour apprendre la patience et prendre son temps... Mais fasse au champ des possibles je n'arrive pas à savoir où donner de la tête ce qui gâche un peu mon plaisir... Mais c'est une question de personnalité.

Mais en fait le seul truc qui me gâche le truc ce sont les déplacements redondants et ennuyeux... Il me faudrait juste un vélo où un cheval...

---------------
n°14654085
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 14:33:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, c'est un bon jeu pour apprendre la patience et prendre son temps... Mais fasse au champ des possibles je n'arrive pas à savoir où donner de la tête ce qui gâche un peu mon plaisir... Mais c'est une question de personnalité.

Mais en fait le seul truc qui me gâche le truc ce sont les déplacements redondants et ennuyeux... Il me faudrait juste un vélo où un cheval...

[:pinhead]

Spoiler :

Les déplacements c'est la plaie de ce jeu, même quand on débloque des moyens pour les rendre plus rapides

Message édité par Yobi le 03-05-2020 à 14:34:52
n°14655153
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:02:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

y'a un cheval :)

sinon le premier truc que je débloque dans le community center ce sont les trains de mine, ça facilite quand meme gravement la vie de pouvoir aller chez le forgeron / musée en 2 écrans

après tout n'a pas la meme importance au fur et à mesure que tu gagnes de l'argent : maintenant une quete à 500po je m'en fou, je vais plus aussi fréquemment visiter la plage parce que c'est juste pas assez rentable niveau temps.
je viens de m'acheter 2 autograbbers, c'est la folie ce truc :D
je galère à trouver des dinos, faut vraiment que je farme mieux la skull cavern. et je vais vendre mon lapin parce que c'est de la merde : je l'ai depuis 3 saisons il a fait 2 pattes de lapin, et ça fait de la laine tous les 4 jours

---------------
n°14655900
chupick

Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 19:35:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a un cheval :)

sinon le premier truc que je débloque dans le community center ce sont les trains de mine, ça facilite quand meme gravement la vie de pouvoir aller chez le forgeron / musée en 2 écrans

après tout n'a pas la meme importance au fur et à mesure que tu gagnes de l'argent : maintenant une quete à 500po je m'en fou, je vais plus aussi fréquemment visiter la plage parce que c'est juste pas assez rentable niveau temps.
je viens de m'acheter 2 autograbbers, c'est la folie ce truc :D
je galère à trouver des dinos, faut vraiment que je farme mieux la skull cavern. et je vais vendre mon lapin parce que c'est de la merde : je l'ai depuis 3 saisons il a fait 2 pattes de lapin, et ça fait de la laine tous les 4 jours

Tout à fait d'accord pour les quêtes et les lapins. Quelles bestioles valent le coup ? Je viens de chopper un cochon..
Ça vaut vraiment le coup les autograbbers ? Direct dans l'inventaire ou coffre ?
J'attaque la skull caverne, je me fais plier..

n°14656054
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:34:03  profilanswer

chupick a écrit :

Tout à fait d'accord pour les quêtes et les lapins. Quelles bestioles valent le coup ? Je viens de chopper un cochon..
Ça vaut vraiment le coup les autograbbers ? Direct dans l'inventaire ou coffre ?
J'attaque la skull caverne, je me fais plier..

la skull cavern faut pas y aller tant que t'as pas au moins la lava sword, ou l'épée violette que t'as en mettant un prismatic shard au milieu du desert : les monstres piquent si tu peux pas les descendre vite.
Ensuite il faut des bombes et des pierres :
- les bombes pour vite nettoyer un niveau et trouver les trous qui te permettent de descendre jusqu'à 7 étages d'un coup
- les escaliers pour te barrer vite d'un niveau qui craint
- le but du jeu c'est d'aller profond, parce qu'après le niveau 10-15 tu commences à avoir du drop sympa (omnigeodes, iridium, monstres qui dropent des iridium bar, etc...)

par contre faut beaucoup de pognons ou de temps pour sourcer le gold et les essences pour faire les mega bombes

pour les bestioles :  
- les cochons ont un rendement de malade : truffes tous les jours (sauf quand il pleut et en hiver). ça doit etre 50% de mon revenu journalier et j'en ai 3
- les vaches c'est fiable et pas cher
- les animaux qui recoltent un jour sur 2 c'est casse couille (chèvre, mouton, canard) meme si les canards sont assez rentables  
- pas essayé les dinos ni les slimes encore

l'autograbber tu le poses dans le batiment, et c'est une espèce de coffre qui contient les produits de tous les animaux habitant dans le batiment. Tu gagnes du temps pour la récole quand tu as beaucoup d'animaux

---------------
n°14656143
chupick

Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 22:55:34  profilanswer

Merci, je vais faire une pause sur la caverne, même si j'ai hâte de taper de l'iridium !

Bien fait de choper des cochons à l'automne tiens  :O

n°14656178
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 23:23:17  profilanswer

la dernière épée est gratuite, tout ce qu'il te faut c'est un prismatic shard. De manière générale garde les quand tu en trouves, ça a plusieurs usage (super ring qui combine le pouvoir des autres, anneau de mariage, etc...)

---------------
n°14656250
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 01:43:27  profilanswer

Pas besoin de prismatic shard pour l'anneau qui combine les autres, il sert à faire un anneau de mariage en multi.

L'iridium band, qui fait damage + magnet + lumière, c'est 5 iridium bar + 50 void essence + 50 solar essence

---------------
n°14656637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:03:20  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin de prismatic shard pour l'anneau qui combine les autres, il sert à faire un anneau de mariage en multi.

L'iridium band, qui fait damage + magnet + lumière, c'est 5 iridium bar + 50 void essence + 50 solar essence

ah merde oui c'est juste....

je me prépare un raid massif de la skull caverne...en bus (j'ai pas assez d'iridium, par rapport à ma game 1.3 il tombe quasi plus dans la mine ).
15 escaliers, 110 mega bombes, ça devrait le faire. Faut que j'achète du Spicy eel aussi

faut juste un jour avec de la chance et que j'ai plus autant de récoltes à arroser

Question : si on se marie, c'est fiable le fait que l'épouse arrose les plantes ?

---------------
n°14674967
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 17:00:43  profilanswer

Aucune idée, j'arrive généralement plus rapidement à une ferme complètement arrosée automatiquement qu'au mariage :D

---------------
n°14731778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 19:27:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=xx_si9yGD1g

Version orchestrale des musiques, très cool (meme si j'aime bien la vibe midi 16bits des musiques originales)

---------------
n°14735030
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 08:44:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

ah merde oui c'est juste....

je me prépare un raid massif de la skull caverne...en bus (j'ai pas assez d'iridium, par rapport à ma game 1.3 il tombe quasi plus dans la mine ).
15 escaliers, 110 mega bombes, ça devrait le faire. Faut que j'achète du Spicy eel aussi

faut juste un jour avec de la chance et que j'ai plus autant de récoltes à arroser

Question : si on se marie, c'est fiable le fait que l'épouse arrose les plantes ?

Oui, l'Iridium est ridiculement rare dans le jeu je trouve... Je suppose que c'est pour inciter à compléter le centre communautaire, mais c'est pas intuitif...

---------------
n°14858496
chupick

Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:51:38  profilanswer

Et c'est reparti pour une escapade à Stardew valley !
Je vais enfin pouvoir aller taper de l'iridium pour boucler certains projets.

Je joue sur pc et j'aimerais essayer sur switch, j'imagine que c'est compliqué de transférer la sauvegarde, quelqu'un a déjà essayé ?

n°14861985
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 13:25:13  profilanswer

chupick a écrit :

Et c'est reparti pour une escapade à Stardew valley !
Je vais enfin pouvoir aller taper de l'iridium pour boucler certains projets.

Je joue sur pc et j'aimerais essayer sur switch, j'imagine que c'est compliqué de transférer la sauvegarde, quelqu'un a déjà essayé ?

Je pense pas que ce soit possible et en cherchant sur le net je vois pas grand chose. J'ai pas d'exemple de jeu pour lequel ça a déjà été possible à part des jeux où tout est stocké chez l'éditeur.

n°14951082
binkbink

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 09:32:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai encore jamais testé les mods et je compte m'y mettre.

Est ce qu'on peut aisément avoir des saves sans mods et des saves avec mods ? Pas trop compliqué de désactiver les mods ?
Car j'ai une notamment une partie multijoueur en cours.
Et j'aimerais aussi créer une nouvelle partie une fois que j'aurais installé des mods.

D'ailleurs si certains utilisent des mods n'hésitez pas à me dire lesquels, ca pourrait me donner des idées ;)

n°14951834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 22:22:35  answer

J'aimerais acheter le jeu mais c'est quoi le but du jeu en faite ?
Créer sa ferme et la faire prospérer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod[Topik unique] Battlefield 4
[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ![ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC
[Mario World] Où est la 2è sortie de Bower's Valley 2 ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Stardew Valley

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR