|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Stardew Valley |
asakura22 Transactions (0) |
Message édité par asakura22 le 05-05-2016 à 15:51:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 15:46:02 |
asakura22 Transactions (0) | [ page réservée ] |
roger999 Transactions (0) | Drap |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap ce jeu m'intéresse pas mal. Message édité par morganno le 05-05-2016 à 16:27:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon il est mort ce topic ? Il mérite plus de pages je pense, même si on trouve toutes les infos sur le wiki.
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-06-2016 à 18:11:29 |
asakura22 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai mais c'est plutôt rare La marchande n'est la que le vendredi et le dimanche et j'en ai marre de faire le trajet |
Fishes Transactions (1) | Topic mort
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Marlay Transactions (7) | drap!
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 22-07-2016 à 14:57:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:57:01 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Vaut mieux diversifier la productivité pour avoir de tout et ne pas avoir besoin d'un truc où il te faudra attendre plusieurs saison pour l'avoir...
Quand tu as débloqué la serre tu peux faire pousser à l'intérieur des plantes hors saison. Perso j'ai quasi tout plié sauf les mobs de la mine, j'ai la flemme de tuer tous les slimes |
Fishes Transactions (1) | Non c'est une plante qui se ramasse juste en été au blackwood, et là je suis qu'au début de l'hiver Sinon y a l'autre gonzesse qui passe 2x/semaine qui en vend, mais c'est super aléatoire Manque aussi une plume de canard, mais ils ont pas l'air de vouloir en faire, j'imagine que c'est comme le cochon, c'est uniquement quand ils sont dehors (ils sont jeunes encore) Le pire c'est que j'en avais et que je les ai jetées... La mine j'ai fait les 120 niveaux, et je descends aux 30-40 de la skull cave. Donc pour le moment je donne à bouffer aux animaux, je fais un tour en ville et je vais dormir à 15h 6-7k de benef par jour juste avec la ferme (sans plantes en hiver) Message édité par Fishes le 22-07-2016 à 15:24:06 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ah ouai la misère ces plantes, moi j'ai galéré à trouver les ancients seed un bon moment.
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-07-2016 à 18:53:02 |
Fishes Transactions (1) | OMG je peux pleurer devant ça.... J'ai rien, pas de passages même en bois, 5 arbres posés n'importe comment, 2 bêtes coffres (je me demande d'ailleurs bien ce que tu mets dans tes 12000 coffres). J'oserais même pas poster un screen La patte de lapin, j'en ai eu 2 faciles en sortie dans la skull cave. Message édité par Fishes le 23-07-2016 à 14:23:56 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ainex Transactions (0) | Oh bordel, cette ferme ! On dirait une ville ! Pour ma part, je suis à ma deuxième année bientôt hivers. Par contre, j'ai presque rien posé à part mes champs et une étable, un poulailler. Mais comment obtiens-tu du foin si tu recouvres toute ta ferme ? Tu vas en acheter ? C'est ça qui m'effraie surtout dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-07-2016 à 16:37:11 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Au début tu coupes les herbes hautes avec la faux, puis tu peux en semer avec la semence à herbes et les récolter.
|
dmey Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 0.5% chance c'est peu mais pas négligeable.
|
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Il y a moyen de mette le jeu en Français, c'est typiquement un jeu qui pourrait plaire à mes gosses. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Bubbs Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | WTF les saisons durent 1 mois ? Et le premier jour de la saison suivante les plantes de la saison précédente crevent ?
Message édité par LuCiFeR-III le 27-03-2017 à 12:47:01 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai acheté SW il y a quelques mois et j'hésite à reprendre... sans sauvegarde rapide (genre save + quit), c'est difficile pour moi de gérer mon bébé et une partie :-)
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Faut rapidement aller se coucher |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drap et déterrage je viens de le télécharger sur ma Switch, pour m'occuper la semaine quand je suis dans mon camion les soirs à rien faire --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Les gens sont trop occupés à planter des trucs, pas le temps de poster. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ce jeu est tellement addictif, j'adore...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2019 à 23:39:17 J'aime aussi ce jeu , j'ai aussi recommencé quelque fois pour bien comprendre, mais ça valait le coup, c'est vraiment un jeu agréable
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2019 à 23:39:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 13:52:21 ah... j'en ai fait aucun des 2 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'ai des doutes sur la pêche quand même. Ca m'a jamais rapporté grand chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 13:58:06 J'ai pêché près de la cabane (de l'homme qui donne la canne à pêche au début), c'était rentable mais après aux autres endroits soit j'ai trouvé des objets qui semblent inutiles, soit je n'arrivais pas à pêcher, trop de courant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 19:26:48 Merci mais ça casse un peu l'harmonie du jeu non? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présentation du serveur Hill Valley RolePlay DarkRP Garry's mod | [Topik unique] Battlefield 4 |
[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti ! | [ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC |
[Mario World] Où est la 2è sortie de Bower's Valley 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Stardew Valley |