|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mario World] Où est la 2è sortie de Bower's Valley 2 ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Impossible de trouver cette satanée deuxième sortie, qui mène à une forteresse dans la vallée de Bowser. C'est un niveau avec scrolling horizontal imposé. Si on vient avec Yoshi on peut accéder à un niveau bonus grâce à des ailes, mais apparemment ça ne mène à rien
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 18:46:15 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Y a pas de vrais joueurs ici --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
fred2k Transactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
fluff Transactions (0) | Balance un screen au moins, ca fait quand même 5 ou 6 ans... |
Hope Transactions (0) | C pas par l'étoile qu'on y arrives ? me rappeles pludutoo... --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Bon alors deux photos prises à la webcam
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Punaise, impossible de trouver une soluce de SMW sur Internet !
fluff Transactions (0) | Alors la... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi jes sais !!! J'ai assez cherché ces 96 niveaux il y 10 ans de cela !!
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:22:34 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
moi je viens de contaster que toutes mes sauvegarde avaient disparues... Saloperie de pile !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 01-05-2002 à 21:27:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mince pardon ça fait dix ans !!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | je me rappelle que dans la foret yavait un mimac... Genre un niveau qui a deux sorties mais dont une mene à un niveau ou tu pouvais deja acceder d'une autre manière... et du coup ca te fait deux niveau et je pense que c'etait à cause de ca que j'avais une partie avec 95 niveau qui paraissait exactement identique à celle avec 96... |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Serge Kara il doit bien savoir ça quand même --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Houla ! Transactions (0) | http://db.gamefaqs.com/portable/gb [...] orld_a.txt
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | si je me souviens bien, il faut sauter par dessus le décor quelque part dans ce niveau |
Serge Karamazof Aucun rapport avec mon frère..Transactions (0) |
hé ho moi je suis garde du corps d'elite hein !
--------------- ... Je suis fils unique |
Mael_ Transactions (8) | M'en souviens plus non plus...
|
fluff Transactions (0) | C'est clair, et pourtant jme souviens y avoir passé du temps a chercher tt ces putains de passages secrets
|
Houla ! Transactions (0) | Je viens de me retaper le niveau sur ma GBA, miam c'est bon !C'est dans la 3eme partie du niveau (la ou le sol jaune monte des qu'on le touche) qu'on trouve la serrure : des que tombe du tuyau, le sol commence a monter, cours sur la droite, ca monte un peu puis il y a un plat d'une bonne longueur, prend assez d'elan pour faire un super saut et des que tu voit une ouverture dans le plafond saute et retombe surle plafond a gauche, continue au dessus de l'ecran vers la gauche et tu arrives tranquillement vers la zone avec la clé et la serrure. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkMavis le 02-05-2002 à 09:26:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
ya des sites qui vendent GlowGuard ? Moi aussi ze veut jouer ds le noir ! |
ya po sur leur site...
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Il y en a sur le site:
|
oh j'suis trop nul j'avais meme pas vu !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 02-05-2002 à 15:25:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pénurie de GC à sa sortie ? | PB avec Theme Park World sous win XP Pro |
Avis aux trouveurs de cable RGB avec sortie AUDIO pour GC | Worms World Party sous W2000 |
Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!! | Nouveaux screen mario sunshine ! |
quels jeu vous allez acheter à la sortie de la gc | probleme avec worms world party, GF3 et XP |
gamecube-world recherche | |
Plus de sujets relatifs à : [Mario World] Où est la 2è sortie de Bower's Valley 2 ? |