Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pénurie de GC à sa sortie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pénurie de GC à sa sortie ?

n°508960
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:06:50  profilanswer
 

J'ai reservé une GC chez un pote commerçant, comme une vingtaine d'autres gamers.
Son fournisseur lui a dit qu'il ne pourrait lui en livrer que trois ?????  [:jofusion]
Les 2 autres vendeurs de ma ville (Cholet 60000 hbts) vont être dans la même situation.
Sommes nous confrontés à une pénurie ? Où s'agit-il là de favoriser les grandes villes et les grandes surfaces ?
Etes vous dans ce cas dans votre ville similaire en taille à la mienne ?


---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 11:06:50  profilanswer
 

n°508965
krafton

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:09:32  profilanswer
 

c'est pareil partout, nintendo livre progressivement
 
mais ils me semblent que le 1er jour il y ait assez de consolespour tt le monde
il y a 25 000reservations en france et ils livre 50 000 consoles

n°508970
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 11:11:54  profilanswer
 

Faut dire cheu nous on est livrés par les corbeaux !!  :lol:  :lol:


---------------
Le Vortex - Kaboom !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pénurie de GC à sa sortie ?

 

Sujets relatifs
Avis aux trouveurs de cable RGB avec sortie AUDIO pour GCLe nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
quels jeu vous allez acheter à la sortie de la gc-=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix
NBA 2K2 sur XBox, date de sortie en France?sortie de soldier of fortune 2 us.......
Quel sont les meilleur jeux de la sortie de la Game Cube ???Heroes of MM4 : sortie... euh... si tu as des infos, viens poster ici
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieThe Sortie Of The Gamecube :Topic Officiel
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de GC à sa sortie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR