|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix |
GameCube \o/Transactions (0) | Voici le topic unique pour tout savoir sur le Nintendo Gamecube!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GameCube le 22-04-2002 à 17:41:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:27:22 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | TU es sur du prix des manette?
|
GameCube \o/Transactions (0) | les prix son de la fnac.com donc je pense k il son bon --------------- :o |
crashb03 Transactions (0) | merci pour ce topic |
sylvano Transactions (0) | dans la liste du 3 mai, quels sont les 5 jeux les plus interressants?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvano--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ya une review du matos sur Game-france aussi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
crashb03 Transactions (0) | 1> Rogue leader
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Le cable RGB, c'est le meme que celui de la N64 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spouloungani--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | Nicolas à Lima | |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
crashb03 Transactions (0) | surement pas pour le cable RGB
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2002 à 22:20:48 ![]() ![]() |
parodius Transactions (0) | Y'a pas de RGB natif apparemment... --------------- Parodius |
GameCube \o/Transactions (0) | MAJ des dates --------------- :o |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | GameCube > Je me permets de te notifier que les prix de la carte mémoire et du câble RGB sont différents à Micromania.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2002 à 00:56:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nyarla fnordTransactions (0) | Bon ben au vu des jeux, ça sera xbox pour moi. |
rainckill Transactions (0) | Euh... je poste ici car y a des pro gc a mon avis |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | MAJ tout les prix des jeux sont dispo --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la GC est targé sur les chiffres papiers mais ds la pratik c est loin d etre le ka. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GameCube le 21-04-2002 à 12:27:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2002 à 12:29:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai pas trouver le lein pour les prix sur micromania.fr --------------- :o |
crashb03 Transactions (0) | pkoi fifa 2002 est à 482 frs ?!
|
GameCube \o/Transactions (0) | MAJ ajout du magasin score games --------------- :o |
crashb03 Transactions (0) | c koi l'adaptateur d'antenne ? |
GameCube \o/Transactions (0) | pk?? --------------- :o |
The Leon Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | oki j ai compris je vais pas ller plus loin --------------- :o |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | et le cable de la snes fonctionnera t'il dessus ? (je demande tout ça car il me reste le cable de ma snes qui serait rgb -au vu des broches utilisées- --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crashb03 Transactions (0) | ma question est tombée dans le vide j'ai l'impression
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est pour les tv qui n'ont pas de prise péritel, non ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crashb03 Transactions (0) | a ok je vois |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | moi je devais acheter une gc le 3 mais depuis que le prix de la xbox a baisser j'hesite beaucoup... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ON A KOMPRY ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crashb03 Transactions (0) | Quelle console choisir ?
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une des raisons de la baisse du prix de la XBox... | INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube! |
2 topics ont survecu sur le nouveau prix de la x-box! | LE PRIX DE RODGE LEADER EN FRANCE. |
Baisse de prix : langue de bois chez Kro$oft... | quels bons sites gamecube ? |
RE 0 : les vraies images. | Now j'hesite entre la gamecube et la xbox |
Nouveaux prix XBOX : allez-vous retourner votre veste ? | Eskon ban le prochain qui fait un tomik sur le prix de la boite ? |
Plus de sujets relatifs à : -=[Le mega topic pour la sortie du GameCube]=- /!\ Images!! + Prix |