|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse de prix : langue de bois chez Kro$oft... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Baisse du prix européen de la Xbox à 299 Euros !
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:09:31 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | du style y étaient satisfaits de leur vente et y ont fé ça pour nous!!! j'y crois pô 1 sec...mais maintenant c'est kan même interressant..! |
kuma Transactions (2) | C'est un peu HS mais bon...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuma--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
wlitw Transactions (0) | Coupe du Monde Fifa 2002 une exclu Xbox ??? Franchement j'y crois pas du tout --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | d'ailleurs y a 1 ISS qui est sorti sur xbox là...quelqu'un sait si il est bien? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Cherrytree was here. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:27:47 |
crashb03 Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
eowyn Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
eowyn Transactions (0) | Microsoft, partenaire officiel de super menteur à l'élection présidentielle...pfffff [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eowyn--[/jfdsdjhfuetppo] |
Polyjaune Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
eowyn Transactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | J'en prend 6 !!!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ce communiqué de microsoft est hallucinant |
NNasty Transactions (0) | Langue de bois ...ah bon...On doit pas lire les mêmes articles.
|
fred2k Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hallo meilleur jeu de tous les temps.....
|
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |