|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Now j'hesite entre la gamecube et la xbox |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | Mais rogue leader me laisse sur ma position |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:01:06 ![]() ![]() |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | [ |
syntaxx_error Transactions (1) | bide certified et approuved ! |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Moi je l' ai déjà, alors c trop tard pour avoir des doutes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hmmm moi si ya bien un jeux ke jatten de voir, c bien Metroïd
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benjiman ..............................Transactions (0) | Pour moi, cest clair ke la xbox est attirante mais je prend une console pour delirer a 4 player ! et cest pas un ersatz de mario party ché crosoft ki va me combler...donc je reste sur smash bros, mario party, mario kart, mario a la plage...& Co
|
Samanosuke Transactions (0) | le 26/04 Xbox car la GC au lancement => jeux = --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
get@fix Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par get@fix--[/jfdsdjhfuetppo] |
dobeliou Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 09:08:09 ![]() ![]() |
drik_c Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | moi c tout vu |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | moi je dire xbox rien ke pour le lecteur de dvd ki est pas mal du tout et les jeux ki vont sortir ainsi ke pour le prix 299?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
get@fix Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | http://homepage.mac.com/bungiefile [...] .large.mov
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
get@fix Transactions (0) | Oui mais à 32 sur pc, ça sera encore plus le carnage ... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c drole avant cette baisse tlm affirmait que la xbox ct dla merde pas pour son prix mais pour ses qualités ludiques
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
crashb03 Transactions (0) | bien dit chipp |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben moi j acheterais jamais de xboite mais son prix me rend sceptique a l achat d une ngc(dont je suis le fan)en fait j ai peur que il n y est que des jeuxmario like sur cette console
|
crashb03 Transactions (0) | ça viendra je pense
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
grisensko Transactions (0) | Playstation 2 powar!!!!
|
crashb03 Transactions (0) | Quelle autre console nous permet de jouer à Final Fantasy ?
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | j'ai deja la ps2 , j'aurais une des deux consoles xbox ou gc quand je veux et l'autre je l'aurais a noel , donc j'hesite gc ou xbox d'abord... |
crashb03 Transactions (0) | tu veux des jeux funs et sympas ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Sans hesitation : prends la X-Cube. Euh, non, la GameBox. Ah ben merde, je sais plus |
|
missilius ★★Transactions (0) | elle sort kan la GC et a combien ?
|
crashb03 Transactions (0) | on va pas repeter 50 fois |
missilius ★★Transactions (0) | sorry je suis une feniace
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | la dreamcast je l'ai depuis longtemp...
|
crashb03 Transactions (0) | lol, tu as fais ton choix alors
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |