|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une des raisons de la baisse du prix de la XBox... |
Hope Transactions (0) | ...est que Microsoft pisse dans son froc à l'idée de la sortie de la Gamecube, lu sur puissance-nintendo, par contre g vu aucune source (désolé si quelqu'un a déjà posté cette news) --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 09:42:16 |
partitionz Transactions (5) | Ben voyons .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 10:42:29 C'est clair que les analystes de comptoires me ferons toujours marrer ... |
partitionz Transactions (5) | Il a les reins solides notre bilou... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
epiceas Transactions (0) | C pas la console qui revient cher C les jeux !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Je pense que c'était une bonne stratégie.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
pk pas , mais est ce que c'était vraiment prévu? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SchnapsMann--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 11:13:39 |
Prodigy Transactions (0) | Moi je l'aurai payée 3000 boules (4000 avec jeux + accessoires) et je verrais une telle baisse de prix 1 mois après, je demande le remboursement ou je pique une colère chez MS, perso |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Verdoux >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Prodigy Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bof pour a peine 10? de plus par raport aux autre jeux sur gamecube par exemple et encore ils serons asser chere....
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | CAI TON CHOA --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | fire in the hole> tout a fait raison |
|
RN113 Transactions (0) | le pad c plus trop grave y'a des adaptateurs pour foutre celui de la ps2 now... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
RN113 Transactions (0) | putazin sinon j'ai vu ke le ascii pad existe en version pistou...scool ça,des ke j'ai du fric j'en prends 1. |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour info..:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Incroyable cette interview... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ils esperaient quoien rentrant dans le marché des consoles arriver et coucou c est nous on n est les meilleur si sega qui a quand meme etait un des plus vieux concurent de nintendo y a laisser des plumes c pas pour rien le reste nous seras dit dans le temps mais je reste quand meme sceptique face a la sortie de la gc et la durée de vie de l xbox dites vous bien une choses si ils n ont pas le monopole des consoles (ce qui est loin d etre le cas ) ils ont tout de meme une bonne part de marché pour ce qui est d os pc (donc sony et nintendo n ont pas de soucis a ce faire) en tout cas c est mon avis.sur ce bonne journée a tous --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
RN113 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "OXM UK: How do you think this move will be viewed in the States? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |