|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:10:08 |
Seilyne Transactions (0) | Avec une pioche (même en pierre) pour miner et une hache (idem ) pour abattre les arbres/couper les plantes, c'est déjà plus rapide que le bidule high tech. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Yep han ok, j'ai pas encore craft de pioche/hache niveau quete je suis rendu au craft du four en pierre Message édité par sempt le 06-12-2013 à 14:12:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Seilyne Transactions (0) | L'atelier en bois de base doit suffire pour les outils en pierre. L'outil de départ garde un intérêt quand même, c'est ça distance d'utilisation, mais c'est un peu comme à main nue à MC question vitesse d'utilisation. Message édité par Seilyne le 06-12-2013 à 14:24:16 |
Kristoph Transactions (0) | Dans le patch, ils ont ajouté une armure pour le froid dans le metier à tisser. C'est une armure super forte qui ne coute que du cuir XD Dispo dès le début et mieux que toutes les armures avant de battre le premier boss. Sans doute une erreur. |
foudelou Transactions (2) | Mais c'est impossibru de "finir le tuto" --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On peut progresser dans le jeu sans faire les quêtes ou vaut mieux les faire? --------------- Steam ID |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | DRAP --------------- |
Lamren Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-12-2013 à 15:05:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 15:08:37
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 15:08:37 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | vodk651 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 15:19:23
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Seilyne Transactions (0) | Ca consomme si peu ? Je me préparais des stocks (pour pas dire des stacks) avant de partir moi |
foudelou Transactions (2) | Je viens de faire, 'm'enfin ce que je veux maintenant c'est du cuir et j'en ai ... un c'est faisable qu'à l'arc ? parce que j'ai du tuer une 15aine de mobs et j'en ai eu un seul --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | On ramasse beaucoup moins de cuir avec le patch. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) | Ca dépend où tu veux aller.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as la réponse en jouant 10 minutes au jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Drapal pour suivre le toupic
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les quêtes sont nulles, juste la derniere qui est difficile. Tu peux parfaitement jouer sans, pas de pb. --------------- blabla |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Je suis présent pour le 4pack
Message cité 2 fois Message édité par bidalair le 06-12-2013 à 16:12:22 |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | du coup sur vot'serveur vous avez mis un petit point de chute à l'arrivée ?
|
pop2010 Transactions (1) | Punaise mais pour vider un lac souterrain il suffit de faire un trou dans le background Pourquoi j'y ai pas pensé edit: En fait ça ne marche qu'à faible profondeur Message édité par pop2010 le 06-12-2013 à 16:50:50 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai un peu de mal à comprendre par contre la progression dans SB... Enfin, une fois les armures en argent, on va où ? Les planètes 14+, on se fait OS par tout les ennemis, je ne vois pas de blueprint supérieurs... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | L'armure de cuir --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec le clic droit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | J'ai cru remarquer que lorsqu'on faisait s'écrouelr du sable avec de l'eau, l'eau finissait par disparaitre aussi, je sais pas si c'est un glitch ou simplement l'eau qui est absorbée par le sable ? Quelqu'un a pensé a vérifier ce qu'il se passait lorsqu'on versait de l'eau dans de la lave, juste pour voir ? Message édité par Lamren le 06-12-2013 à 16:50:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | Nan y a pas de réaction, c'est nul --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |