|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:29:32 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Depuis la dernière maj, j'ai des mini-freeze non régulier toutes les 10 ou 30 secondes c'est assez pénible. Ça parle à quelqu'un ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Le seul freeze que j'ai de mon côté c'est lorsque je retourne à la surface.
|
Kristoph Transactions (0) | Est-ce que tu aurais plein de quêtes en cours ? Ca faisait ramer le jeu avant ça. |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je déterre le topic, suite à une réinstallation de mon système, j'ai perdu ma sauvegarde à Starbound pour cause de sauvegarde corrompue à cause d'un mod
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Plus personne sur HFR ne joue à Starbound ? la Maj 1.3 est pas mal avec les méchas |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si je joue qu'à ça depuis la sortie de la 1.3. J'ai pas beaucoup touché aux mechs ni aux stations spatiales par contre
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 10:35:45 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Arf ah ouais d'accord, je verrai bien, car là j'ai quand même un bon perso, le vaisseau taille max et je comptais fonder des colonies, je sais pas si j'aurai le courage d'abandonner tout ça pour recommencer...
|
Selk Transactions (34) | Drap !
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui la partie mech qui a été ajoutée avec le dernier patch c'est du gros farm bien chiant qui demande un peu trop de ressources. Il y a quelques mods qui permettent de diminuer les ressources demandées pour que ce soit moins pénible.
Baggers Transactions (0) | drap'.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
iskor Transactions (0) | Hello les gens
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu me donnes envie de le relancer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tiens c'est marrant j'ai relancé le jeu la semaine dernière mais je viens de commencer le mod frackin universe Pour chopper de bonnes armes en vanilla, je me souviens avoir farmé l'explo des planètes scorched, qui je crois sont les pires (ma partie vanilla date un peu car après j'ai fait de la construction) Mais tu peux te contenter des surfaces planétaires et pas trop aller miner en sous sol car c'est chaud Je crois que tu peux chopper des armes sympa dans les bateaux qui posent l'ancre aleatoirement sur les planètes d'un certain niveau, tu pose des plateformes en bois le long de la chaîne de l'ancre pour monter jusqu'au bateau et là c'est blindé de loot |
iskor Transactions (0) | Je tenterai
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Enlève juste ce qui te bloque. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu peux utiliser ton manipulateur sur tous les éléments du vaisseaux, dont le mur qui te bloque, ainsi que les cloisons en arrière plan pour la déco toussa |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | Bon ayé, j'ai trouvé un staff qui fait une tempête de glace + une zone de heal, un lance flamme, du coup c'est BIEn plus facile.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah le compacteur de pixels, l'item qui te permet de ne plus fumer ta fortune à chaque mort
|
starlette27 Transactions (1) | Hello, à tous,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui le coop est tout à fait possible, mais ne l'ayant jamais pratiqué je ne saurai pas te dire comment on fait
|
iskor Transactions (0) | Ya des gens qui ont fait les quêtes des Peacekeepers? |
|
iskor Transactions (0) | Ben oui justement, j'ai tout scanné ... J'ai du louper un truc mais la station est pas SUPER grande.. |
Shetan- Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ce jeu c'est le sheitan. Hier j'ai commencé à 9h, j'ai terminé à 17h... pour reprendre de 21h à 1h du mat.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ahah tu as vu comme c'est addictif ce truc |
iskor Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | Je viens de tester le jeu...
|
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est peut-être un problème de configuration clavier (US vs FR). Tu as peut-être jeté ton épée sans le vouloir, donc regarde dans les options pour vérifier les actions. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-08-2019 à 19:35:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |