|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | On parle pas assez des jeux indé sur HFR alors quand il s'agit d'un Shoot them Up', je crois que ça nécessite un petit Topik !
Message édité par bibiletanuki le 04-08-2011 à 09:44:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:24:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | [Ajout trailer HD] Message édité par bibiletanuki le 17-06-2011 à 14:54:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Attention le coop c'est sur le même pc seulement, pas de LAN à priori. Par contre les dévs vont peut être ajouter un mode online si la demande est assez forte --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Oui, pas de bide --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Drapo, j'aime les shmups surtout quand ils sont bien inspirés, ça a l'air d'être le cas ici. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je trouve le dernier niveau un peu naze, j'aime pas quand le décor est plus dangereux que les ennemis
|
albator233 Lurker insideTransactions (1) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Dites, ça sert à quoi le mode "Force", je l'ai acheté dans la boutique mais j'ai pas compris l'interêt --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | je l'ai a ma wishliste celui la depuis les soldes d'été je vais surement le prendre au debut du mois prochain il a l'air vraiment sympa --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 21:51:56 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Quelqu'un à réussi le niveau bonus "The Luge"? Impossible de buter ce satané boss... Et pis y a toutes les ptites merdes qui nous poursuivent et qui attaquent dans le dos... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | [MAJ]
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jileo Transactions (3) | Moi c'est le niveau avec le décors en mouvement que j'ai pas trop aimé.
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 04-08-2011 à 15:28:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bah moi je trouve ça sympa ça apporte un peu de variété --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Jileo Transactions (3) | Vous utilisez quel vaisseau vous ? Moi je suis dans le classique avec le beam |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Celui-là et le charge ca nettoie bien sur le niveau 2. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Commencé le jeu hier, vraiment sympa je viens de perdre contre heart of mars alors qu'il lui restait 2% de vie --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Jileo Transactions (3) | Un DLC arrive http://www.finalformgames.com/jamestown/treason/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Steam Shogun 2 | [10-24€] VENDS JEUX PC NEUFS RECENTS (STEAM/EADM/Battle.net) |
Duke nukem for ever : concours gratuit pour gagner une clé steam | STEAM.EXE |
rien | [VDS] Steam- Counter strike source |
[VDS] Total War : Shogun 2 (Code Steam) | [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |
[Vendu] Brink PC pour Steam 35€ | [VDS] Compte Steam a |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam |