Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Ce qui vous a le plus hypé ! ( 3 choix max )
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15818140
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 13:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
3.24.2 chez les Evo pour un test de stabilité de 3h hier soir.  
Le patch notes : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 3-24-2-ptu

Le pacth pèse pas moins de 44 Go. Les nouveaux MFD sont dans le build, les Zeus pas encore. Il y a de nouvelles coupes de cheveux.
https://media.discordapp.net/attach [...] height=357  

Datamining en spoil :

Spoiler :

- Anvil Hornet F7CM MKII (Super Hornet)
- MISC Fortune
- Equipements vision de nuit
- Guilde industrielle United Resource Workers
- Guilde scientifique Academy of Science
- Guilde... sportive  ? Imperial Sports Federation
- Des avant-postes sur Pyro 4
- ARGO Durus Tractor Beam "Made specifically for the ATLS power suit, the Durus tractor beam from Argo Astronautics has been carefully tuned for loading and unloading cargo."
- Jump Drives/Modules "Journey across the ‘verse with Tarsus’ Explorer jump module, offering greater reliability to help take your wanderlust to new heights."
- Beaucoup de références aux modules Life Support
- Hover trolley "Thanks to GravLev, this utility hand truck makes carting heavy loads much easier."
- De nouvelles fringues "Carrying Capacity: 1K µSCU\n\nEmbody the hardcore attitude with the Misfit jacket. Durable synthetic leather combines with anarchic stylings for a jacket meant to send a message. Its distinct look includes spikes across the shoulder and right arm, two buckled straps on the left arm, and a badass image on the back highlighted by three lights powered via electronic boxes affixed to the front."
- Mirai Racing Suit "Mirai’s Racing Boots use synthetic fabrics sourced from the Xi’an to create a comfortable flight suit durable enough to endure the stresses of high-velocity racing. Taking inspiration from traditional Saisei culture and aesthetics, the design of the boots is both elegant and striking." et "Flight Suit\nDamage Reduction: 10%\nTemp. Rating: -30 / 60 °C\n\nMirai’s Racing Flight Suit uses synthetic fabrics sourced from the Xi’an to create a comfortable flight suit durable enough to endure the stresses of high-velocity racing. Taking inspiration from traditional Saisei culture and aesthetics, the stark red stripe across the body of the flight suit results in a striking but elegant design."
- Origin Racing Suit
- Murray Cup Racing Suit
- Star Kitten Racing Suit
- Mirai Racing Gloves
- CitizenCon Digital Goodie Pack Flight Suit "Inspired by the armored flight suit worn by UEE Navy pilots, the OMNI-AFS-Sapphire has been battle tested and refined for centuries to become the ultimate wear for any pilot. Its sturdy yet comfortable construction can not only withstand hostile environments, but comes with integrated arm, core, and leg armor for combat encounters. The only way a pilot can get closer to the real thing is by enlisting."
- P8-ARC
- Différentes couleurs pour la combi CitizeenCon "Slate, Jungle, Alpine"
- Nouvel élément Apoxygenite "chemical additive used in the production of explosives and in various industrial processes"
- Missions de réparations
- Lawless Ship Dealer
- Nouvelles options de custo de nos personnages "Piercings (oreilles, nez, bouche, sourcils), tatouages, barbe de 3 jours"
Ainsi que text_ui_charactercustomizer_voice1,P=Voice 1
text_ui_charactercustomizer_voice2,P=Voice 2
- Pour les cartes : Download area map, Download map, View map
- Nouveaux fichiers en jeu, on peut voir certains noms de véhicules : Titan Suit, Zeus, Stinger, ANVL Legionnaire, GRIN Cydnus.

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 13:53:18  profilanswer

n°15818150
nikos69

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 14:03:41  profilanswer

linmey a écrit :

3.24.2 chez les Evo pour un test de stabilité de 3h hier soir.  
Le patch notes : https://robertsspaceindustries.com/ [...] 3-24-2-ptu

Le pacth pèse pas moins de [b]44 Go.[/b] Les nouveaux MFD sont dans le build, les Zeus pas encore. Il y a de nouvelles coupes de cheveux.
https://media.discordapp.net/attach [...] height=357

Datamining en spoil :

Spoiler :

- Anvil Hornet F7CM MKII (Super Hornet)
- MISC Fortune
- Equipements vision de nuit
- Guilde industrielle United Resource Workers
- Guilde scientifique Academy of Science
- Guilde... sportive  ? Imperial Sports Federation
- Des avant-postes sur Pyro 4
- ARGO Durus Tractor Beam "Made specifically for the ATLS power suit, the Durus tractor beam from Argo Astronautics has been carefully tuned for loading and unloading cargo."
- Jump Drives/Modules "Journey across the ‘verse with Tarsus’ Explorer jump module, offering greater reliability to help take your wanderlust to new heights."
- Beaucoup de références aux modules Life Support
- Hover trolley "Thanks to GravLev, this utility hand truck makes carting heavy loads much easier."
- De nouvelles fringues "Carrying Capacity: 1K µSCU\n\nEmbody the hardcore attitude with the Misfit jacket. Durable synthetic leather combines with anarchic stylings for a jacket meant to send a message. Its distinct look includes spikes across the shoulder and right arm, two buckled straps on the left arm, and a badass image on the back highlighted by three lights powered via electronic boxes affixed to the front."
- Mirai Racing Suit "Mirai’s Racing Boots use synthetic fabrics sourced from the Xi’an to create a comfortable flight suit durable enough to endure the stresses of high-velocity racing. Taking inspiration from traditional Saisei culture and aesthetics, the design of the boots is both elegant and striking." et "Flight Suit\nDamage Reduction: 10%\nTemp. Rating: -30 / 60 °C\n\nMirai’s Racing Flight Suit uses synthetic fabrics sourced from the Xi’an to create a comfortable flight suit durable enough to endure the stresses of high-velocity racing. Taking inspiration from traditional Saisei culture and aesthetics, the stark red stripe across the body of the flight suit results in a striking but elegant design."
- Origin Racing Suit
- Murray Cup Racing Suit
- Star Kitten Racing Suit
- Mirai Racing Gloves
- CitizenCon Digital Goodie Pack Flight Suit "Inspired by the armored flight suit worn by UEE Navy pilots, the OMNI-AFS-Sapphire has been battle tested and refined for centuries to become the ultimate wear for any pilot. Its sturdy yet comfortable construction can not only withstand hostile environments, but comes with integrated arm, core, and leg armor for combat encounters. The only way a pilot can get closer to the real thing is by enlisting."
- P8-ARC
- Différentes couleurs pour la combi CitizeenCon "Slate, Jungle, Alpine"
- Nouvel élément Apoxygenite "chemical additive used in the production of explosives and in various industrial processes"
- Missions de réparations
- Lawless Ship Dealer
- Nouvelles options de custo de nos personnages "Piercings (oreilles, nez, bouche, sourcils), tatouages, barbe de 3 jours"
Ainsi que text_ui_charactercustomizer_voice1,P=Voice 1
text_ui_charactercustomizer_voice2,P=Voice 2
- Pour les cartes : Download area map, Download map, View map
- Nouveaux fichiers en jeu, on peut voir certains noms de véhicules : Titan Suit, Zeus, Stinger, ANVL Legionnaire, GRIN Cydnus.

Attention, il me semble que ce n'est pas le patch qui pèse 44 Go, mais la taille des fichiers modifiés sur le disque.

n°15818170
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:22:00  profilanswer

Les nouveaux mfds c'est très bien, en espérant que les interactions avec les boutons s'améliorent vite.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15818179
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 14:29:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Les nouveaux mfds c'est très bien, en espérant que les interactions avec les boutons s'améliorent vite.

Ils semblent bien plus clairs, c'est bien, par contre ils ont un côté jouet qui colle pas une fois intégrés au jeu je trouve.
Je suis pas sûr de bien m'exprimer mais ca me choque, ils ont un côté grossier.

Le plus important restant qu'ils soient clairs et utilisables bien entendu  [:gidoin]

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 26-09-2024 à 14:30:16

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15818190
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:33:54  profilanswer

nikos69 a écrit :

Attention, il me semble que ce n'est pas le patch qui pèse 44 Go, mais la taille des fichiers modifiés sur le disque.

Yes, au temps pour moi :)

Caboc a écrit :

Ils semblent bien plus clairs, c'est bien, par contre ils ont un côté jouet qui colle pas une fois intégrés au jeu je trouve.

Le plus important restant qu'ils soient clairs et utilisables bien entendu  [:gidoin]

Je ne vois rien qui me choque. Le principal est qu'ils soient lisibles.  
Celui du C1 :
https://media.discordapp.net/attachments/422137614854914048/1288681665853653144/image.png?ex=66f611d3&is=66f4c053&hm=526304849c5188da0f2cbe1135d4a160d2517fdac068810e308d0c6928f8381e&=&format=webp&quality=lossless&width=804&height=525

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15818204
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 14:52:48  profilanswer

Je les ai pas sous les yeux mais je crois que c'est certains oranges que je trouve moches :D

---------------
n°15818205
nikos69

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 14:54:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Je pense comprendre la subtilité, mais pour les rendre plus lisibles je pense qu'il n'y a pas trop le choix.  
Et oui que les interactions s'améliorent, c'est chiant en plein quantum de vouloir appuyer sur un truc et au final ouvrir le cockpit et sauter en plein vol :o

n°15818206
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:55:18  profilanswer

Après faut pas se mentir, ils rushent surement les mfds pour les sortir sur tous les vaisseaux avant la fin de l'année et y en a un tas... donc y aura bcp d'affinage à faire XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15818209
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 14:58:44  profilanswer

Une V0 de la V2 en quelque sorte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-09-2024 à 14:59:07

---------------
n°15818212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 15:04:30  profilanswer

Caboc a écrit :

Une V0 de la V2 en quelque sorte :D

claire voir pire XD

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 15:04:30  profilanswer

n°15818219
nikos69

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 15:09:38  profilanswer

Des MFD en version alpha anticipée, comme ça pas le droit de râler :o  

n°15818228
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 15:22:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Après faut pas se mentir, ils rushent surement les mfds pour les sortir sur tous les vaisseaux avant la fin de l'année et y en a un tas... donc y aura bcp d'affinage à faire XD

D'après l'ISC, on n'aura que 4 marques avec des MFD persos, et 1 style générique pour les autres.

---------------
n°15818270
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 15:59:57  profilanswer

C’est la première fois qu’ils reformulent les mfd ? ou je confonds avec le HUD peut être.  :o

n°15818316
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 17:03:10  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est le coté material design qui te choque, je pense. Et je vois ce que tu veux dire. Ca va pas avec le reste. Mais perso, ça ne me dérange pas. Ca me fait un peu tiquer, mais vu que ça a l'air visible et fonctionnel, ça me va très bien comme ça.  

_nepheast a écrit :

C’est la première fois qu’ils reformulent les mfd ? ou je confonds avec le HUD peut être.  :o

Ils ont dû modifier un ou deux trucs par ci par là, mais gloablement, ils avaient pas touché aux MFD depuis trèèèèèèèèès longtemps, contrairement aux HUD qui avaient déjà eu droit à un rework (avant le dernier rework).
Là, l'avantage des MFD, c'est qu'ils utilisent leurs nouvelles technos d'interface, et intègrent en plus la persistance. Et ça, c'est cool.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15818326
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 17:21:06  profilanswer

linmey a écrit :

D'après l'ISC, on n'aura que 4 marques avec des MFD persos, et 1 style générique pour les autres pour l'instant .

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15818328
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 17:22:52  profilanswer

Des skins pour le 890J, enfin :o  

+ ceux pour le Zeus (une petite dizaine)

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15818334
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-09-2024 à 17:28:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Des skins pour le 890J, enfin :o  

+ ceux pour le Zeus (une petite dizaine)

Le skin à 30$

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15818338
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 17:38:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils ont dû modifier un ou deux trucs par ci par là, mais gloablement, ils avaient pas touché aux MFD depuis trèèèèèèèèès longtemps, contrairement aux HUD qui avaient déjà eu droit à un rework (avant le dernier rework).
Là, l'avantage des MFD, c'est qu'ils utilisent leurs nouvelles technos d'interface, et intègrent en plus la persistance. Et ça, c'est cool.

Ah d'accord  merci ! :)
Enfin un sujet sur lequel ils ne se feront pas insulter.  :D  

n°15818391
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 19:12:13  profilanswer

olakeen a écrit :

Le skin à 30$

Et le pack à 80$  [:aubade]

---------------
n°15818487
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 21:19:34  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je pense comprendre la subtilité, mais pour les rendre plus lisibles je pense qu'il n'y a pas trop le choix.  
Et oui que les interactions s'améliorent, c'est chiant en plein quantum de vouloir appuyer sur un truc et au final ouvrir le cockpit et sauter en plein vol :o

Il y’a moins de surface visible qu’une interface en physique  clicable ou tu peux tourner les boutons associer la mémoire des mouvements.

Faut voir comment on ne comprend rien à l’interface actuellement tellement c’est petit et condensé de plein d’infos.

Je pense que rationaliser et rendre l’interface identique dans tous les cockpits est une bonne chose avec des gros boutons ou tu vois plus rapidement ce que tu peux faire sachant que tu vas pas les regarder la plus part du temps pendant l’action.

Message édité par scrumpz le 26-09-2024 à 21:20:30

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15818506
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 22:13:57  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est le coté material design qui te choque, je pense. Et je vois ce que tu veux dire. Ca va pas avec le reste. Mais perso, ça ne me dérange pas. Ca me fait un peu tiquer, mais vu que ça a l'air visible et fonctionnel, ça me va très bien comme ça.

Probablement ça oui.
La lisibilité et le côté fonctionnel sont plus importants de toutes façons oui.

Ça me fait juste bizarre de trouver quelque chose "moche" (c'est un grand mot) dans ce jeu, c'est pas trop l'habitude :D

Message édité par Caboc le 26-09-2024 à 22:14:24

---------------
n°15818508
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 22:19:36  profilanswer

olakeen a écrit :

Le skin à 30$

Dire qu'à une époque, ils avaient présenté une interface permettant la custo des couleurs des vaisseaux, en mode "ouais, bientôt vous allez pouvoir choisir les couleurs de vos vaisseaux, ça va être super chanmax".
Et puis plus rien. Ils ont gardé l'outil pour eux, et ont commencé à vendre des skins.
Et maintenant, y'a des gens contents de payer 30 balles le skin moche.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15818512
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 22:30:20  profilanswer

T'as bien des gens près à payer plusieurs milliers de dollars des skins useless sur des tas d'autres jeux où c'est même pas monétisé, donc bon :lol:

---------------
n°15818519
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 22:45:46  profilanswer

Si les skins étaient un minimum travaillés, je dirais pas, avec un design sympa, des décalcos, des éléments supplémentaires qui les rendraient spéciaux, ok. Mais là, c'est juste du color swap. Il n'y a aucun travail dessus. :/

---------------
n°15818521
kazord44

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 22:47:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Si les skins étaient un minimum travaillés, je dirais pas, avec un design sympa, des décalcos, des éléments supplémentaires qui les rendraient spéciaux, ok. Mais là, c'est juste du color swap. Il n'y a aucun travail dessus. :/

league of legend a commencé les skins comme ca, il y a 10ans : un swap de color

Maintenant c'est des poly et animation différentes

SC peux faire des visuels différents et des sons diff dans le futur (qui justifierai plus le prix du skins)

n°15818609
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 09:06:13  profilanswer

kazord44 a écrit :

league of legend a commencé les skins comme ca, il y a 10ans : un swap de color

Maintenant c'est des poly et animation différentes

SC peux faire des visuels différents et des sons diff dans le futur (qui justifierai plus le prix du skins)

c'est la martingale pour beaucoup de jeux competitifs. le pack de skins qui coute une blinde. Je joue a valorant, c'est parfois 40 balles pour 4 skins d'armes.  :lol:  

alors ca fait rigoler quand on entend chier sur SC toute la journée. et c'est sans parler des jeux mobiles ou le moindre skin fait en 2h pour un petit perso en pixels 2d est vendu 25 balles.  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°15818940
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 15:04:24  profilanswer

après les devs ont un compas moral et un code éthique, ou pas !

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15818971
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 15:56:29  profilanswer

Ce sont les managers et les dirigeants qui s'occupent de ça (skins, trucs payants, etc.), pas les devs

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-09-2024 à 15:56:41

---------------
n°15818978
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-09-2024 à 16:02:38  profilanswer

Suffit de voir les posts des devs sur spectrum pour voir qu'ils ne sont même pas au courant de ce qui va atterrir (et comment) sur le store.

Petite pensée pour le dernier qui a parlé de l'ATLS  :D

---------------
n°15818985
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 16:07:16  profilanswer

Ce sont les managers et les dirigeants qui s'occupent de ça (skins, trucs payants, etc.), pas les devs

dans dev j'englobe tout le concept d'équipe de dev, du top au bottom hein, merci de m'apprendre que c'est pas un graphic artist qui décide de monétiser une skin.

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15818986
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 16:08:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est la martingale pour beaucoup de jeux competitifs. le pack de skins qui coute une blinde. Je joue a valorant, c'est parfois 40 balles pour 4 skins d'armes.  :lol:  

alors ca fait rigoler quand on entend chier sur SC toute la journée. et c'est sans parler des jeux mobiles ou le moindre skin fait en 2h pour un petit perso en pixels 2d est vendu 25 balles.  :sweat:

Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire en même temps :  
https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] arcraft_2/

Citation :

$15 horse for WoW made more money than StarCraft 2: Wings of Liberty

n°15818989
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 16:10:22  profilanswer

Les devs ont de l'humour.  
https://media.discordapp.net/attachments/689519558326747152/1289049056567627849/DJFood.png?ex=66f767fc&is=66f6167c&hm=7f7f9f34ae0be766e86136015e5a73552e5d8449e4c97826b5dc5b6c57a3be5a&=&format=webp&quality=lossless&width=924&height=181

Contexte, un post sur le Discord Pipeline sur l'arrivée de ce monsieur dans les équipes de CIG Manchester :
https://www.linkedin.com/in/briancanary/

---------------
n°15818991
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 16:13:02  profilanswer

Ca tacle sec :D

---------------
n°15819035
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 17:48:04  profilanswer

vanloque a écrit :

dans dev j'englobe tout le concept d'équipe de dev, du top au bottom hein, merci de m'apprendre que c'est pas un graphic artist qui décide de monétiser une skin.

Je doute toujours que "tout le concept d'équipe de dev" soient ceux qui décident de monétiser le skin....

---------------
n°15819039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 17:59:45  profilanswer

Je doute toujours que "tout le concept d'équipe de dev" soient ceux qui décident de monétiser le skin....

Non mais arrêtez un peu, vous comprenez parfaitement ce qu'il veut dire là [:clemlegrand:3]

---------------
n°15819217
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 08:41:53  profilanswer

pupoul a écrit :

Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire en même temps :  
https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] arcraft_2/

Citation :

$15 horse for WoW made more money than StarCraft 2: Wings of Liberty

c'est devenu indispensable au modele economique de certains jeux.

Les gens ralent quand un jeu coute plus de 60/70 balles. alors que ce prix n'a pas changé depuis 30 ans.

quand j'etais gosse les cassettes de super nintendo c'etait, entre 400 et 500 francs. soit dans les 120€ aujourd'hui. et c'etait pas des AAA modernes. c'etait du 2D avec 3h de jeu pour aller au bout...

---------------
El predicator du topic foot
n°15819241
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 10:05:24  profilanswer

Le patch en cours chez les Evo :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] atch-notes

Et il y a même une partie pour l'AC :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] es/7219850

---------------
n°15819295
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 11:23:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les gens ralent quand un jeu coute plus de 60/70 balles. alors que ce prix n'a pas changé depuis 30 ans.

quand j'etais gosse les cassettes de super nintendo c'etait, entre 400 et 500 francs. soit dans les 120€ aujourd'hui. et c'etait pas des AAA modernes. c'etait du 2D avec 3h de jeu pour aller au bout...

Pas sur que ce soit comparable entre les jeux d’il y a 30 ans et aujourd’hui.
L’état de l’industrie du JV n’a rien à voir, notamment point de vu capitalisation des moyens de production et profit qui sont énormes aujourd’hui mais qui ne profite qu’aux investisseurs obligeant à prévoir DLC, skins, versions goldé claqué du cul et autres goodies payant alors que c’était pas le cas avant.  
Sans parler des versions de jeu demat au même prix que la version physique…

Bref pas comparable et franchement de la part de CIG ayant plus de budget que rockstar et autres studios pour du AAA c’est limite.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15819315
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 11:43:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais arrêtez un peu, vous comprenez parfaitement ce qu'il veut dire là [:clemlegrand:3]

Qu'il confond equipes commerciales/marketing et équipes techniques, oui :o

---------------
n°15819339
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2024 à 12:20:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu peux défendre l'industrie autant que tu veux. On a ici un studio qui gagne des centaines de millions de dollars, qui présente un outil pour customiser les vaisseaux, qui annonce que cet outil arrivera en jeu dans les mois qui viennent, et qui, finalement, garde l'outil en interne pour eux, et vend les skins 30$. C'est dégueulasse et malhonnête.

---------------
n°15819348
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 12:29:31  profilanswer

Ca s'appelle du marketing :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR