|
Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:29:51 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben je t'ai déjà dans mes contacts steam kikass. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-12-2016 à 15:53:32 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | mais je te voyais pas connecté Bon a priori ils ont corrigé les principaux plantage vu pendant la Beta. Je ne vois plus de crash ou de bug des armes. Par contre c'est toujours autant la merde pour la connexion avec les serveurs. En fait je suspecte les gars d'avoir laissé les serveurs avec un ping de merde. Ils ont juste caché l'info (on ne voit plus l'état du ping et on ne peut plus filtrer sur le ping). Ce qui fait que l'on perd souvent la connexion parce qu'on doit être sur un serveur à l'autre bout du monde et que le netcode est pas très stable. Du coup ca marche très bien quand tu héberge ou que tu joues sur le serveur de quelqu'un que tu connais qui a une machine propre et performante. Par contre le quick match ou la tentative de joindre un serveur au pif dans la liste c'est pas gagné. Je donne pas cher de la longévité du jeu si les picks up ne peuvent pas finir leur partie à cause des "Network Error" Message édité par kikasstou le 15-12-2016 à 16:01:14 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bizarre parce que j'étais bien online. |
demes Transactions (4) | Clic droit "Débloquer" sur le pseudo de Kikasstou solid |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça suffit j'ai pas fait ça |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Z'avez interêt à être là à 18h30 bordel de merde !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bien sur que je vais être là |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:40:28 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bon je kiff en fait, quand ta pas une team de bras cassé c'est top comme jeu, du coup je joue heal plus safe ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 21:53:06 Bonsoir |
Winpoks Transactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jouez en mode codex pour éviter l'inventaire
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Winpoks Transactions (2) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Demain c'est codex et je vais enfin pouvoir avancer après le chapitre 2.. Sinon vous avez quoi comme gpu ? Parce que sur ma fury ça passe de 70 à 18 fps d'un coup juste parce que je change de point de vue des fois et c'est bien soulant en pleine guérilla. Je me demande si le jeu est pas raciste des radeon.. Avec une petite amélioration des perfs et le réglage des quelques bug qui font bien chier ce jeu deviendra une petite bombe. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'avoue c'est chaud quelque passage où ça arrive de partout l'adrénaline monte. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dionγsos Transactions (0) | Pour le problème de framerate bloqué à 62, c'était bien un fichier de config à modifier mais ça a légèrement changé depuis la beta :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
demes Transactions (4) | La difference de difficulté entre le niveau moyen et difficile n’empêche |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc ouai kikass si tu repasses par là il y a bien des spéciaux. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2016 à 10:34:58 |
grao The visitorTransactions (0) | Drap. Je kiffe meme si le cac est perfectible et que je trouve que les termi sont bien fragiles par rapport à ce qu on sait d eux dans l univers w40k. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ah cool bonne nouvelle
Un termi c'est tellement fragile face à un genestealer au cac. Heureusement qu'ils ont des grosses sulfateuses Message édité par kikasstou le 16-12-2016 à 11:02:59 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour le cac c'est pas gênant, c'est normal qu'on prenne cher contre les genestealers.
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de terminer le 2ème niveau en solo en hard. Le 3ème niveau s'annonce magnifique. Et pour l'avoir essayé 2 min j'espère qu'ils vont mettre le lance-flammes en multi Message édité par Melkaar le 17-12-2016 à 01:27:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Message édité par 4get9 le 17-12-2016 à 05:00:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le niveau 4 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a combien de niveaux ? J'en suis au 5eme et j'ai l'impression d'être pas loin de la fin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 9 maps me semble. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je viens de voir
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon sinon c'est quoi le loadout de votre team ? Nan parce que je trouve qu'à part le Storm Bolter + arme énergétique, tout le reste pue un peu la merde. Enfin "puer la merde", c'est trop situationnel alors qu'on arpente aussi bien des couloirs que des chapelles Sixtines. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai à peine touché au solo
|
Winpoks Transactions (2) | Pour le mode codex (et l'autre également). Je n'ai rien trouvé de la part des dev. On aura le droit à toutes les armes plus tard ? Avoir le lance flamme, le fusil d'assaut ou gatling amélioré serait un plus. Tout comme l'espèce de pompe. Message édité par Winpoks le 19-12-2016 à 10:17:38 |
demes Transactions (4) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |