|
Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 14:21:33 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:21:33 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 19-08-2013 à 14:39:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 15:28:26 Disons qu'il a des défauts pour un jeu vidéo et des défauts pour un jeu en tour par tour, donc ça n'aide pas. Tout ça avec le sentiment d'un jeu pas fini... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant il y une fonction "vue stratégique" avec une carte en 2D et des cases tres facilement comptable. Concernant Blood Bowl, c'est pas du tout le même type de jeu. BB a un mode de jeu continue avec une équipe qui evolue. C'est normal qu'il paraisse plus riche et plus intéressant que Space hulk. C'est comme comparer l'adaptation de Monopoly et sim city. Space Hulk c'est un jeu de plateau avec des regles simples conçu pour faire une partie one shot de temps a autre. C'est pas une gestion d'escouade avec xp, skills loot etc... Je pense que les testeurs decus ne connaissent tout simplement pas Space Hulk et s' attendait a un truc révolutionnaire alors que c'est un bete jeu de plateau. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 19-08-2013 à 22:51:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Je ne connais pas Sun Tzu mais je ne vois pas de rapport avec ce jeu de carte. Quand a Vassal, t'as surement pas du essayé. C'est une usine a gaz ce truc. Meme gratuit c'est encore trop cher pour s' infliger ca A jeu cyanide a cote c'est du travail d'orfèvre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 12:23:03 Un petit test de chez Millenium http://www.millenium.org/space-hul [...] trol-92825 Et un autre http://www.wargamer.fr/space-hulk- [...] tend-prier assez sympa, d'ailleurs on voit la carte simplifiée mais ce n'est pas très pratique car tout n'est pas toujours affiché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 12:29:39 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:29:08 |
|
obe Transactions (0) | Petit drap, à voir si les patchs corrigent les petits bugs dont les tests parlent et si les DLC augmentent le nombre de mission de manière intéressante.
--------------- Persos D4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Test en profondeur sur Space Sector, un des meilleurs sites en la matiere.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 17:06:27 Ils vont nous sortir un petit FPS Space Hulk : http://www.gamekult.com/actu/space [...] 11283.html
Du coup on pourrait passer en topic unique Space Hulk ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 17:07:29 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | drap.
--------------- Cassoulet, again ! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | dur d'avoir des vidéos ingame sur ce jeu, on dirait pas trop un FPS mais plus un beat them all --------------- Persos D4 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'suis tout proxytaffé, j'ai fait avec ce que j'avais |
obe Transactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Toujours pas de promotions de prévues sur ce jeu ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 20:23:31 drap
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 20:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 20:36:33 Le teaser est pas passé ?
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Drap'
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 08:22:50 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | sans avoir le jeu, je serais tenté de dire non --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | c'est un genestealer que tu peux convertir à la place de 3 blips et qui est plus costaud (double pour le tuer) et qui est fort au CàC (il additionne le plus mauvais et le meilleur dé). --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ynorsa Transactions (0) | Des motivés pour du multijoueur ? (a priori c'est cross-platform, mais je joue sur iPad) |
ynorsa Transactions (0) | Impossible d'acheter les DLC sur iPad. Quelqu'un a réussi ? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai pas encore pris la version iPad |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, le mode coop qui a été ajouté aujourd'hui, est-ce qu'il concerne la campagne également, ou bien est-ce un mode à part ? --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2014 à 20:09:47 En tout cas le jeu ne semble pas rameuter les foules . |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | c'est le topic de Space Hulk: Deathwing qui va sortir en novembre ?
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ah, la ps4 a son topic unik et pas le pc |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La beta est dispo pour les préco |
stefaninho Transactions (2) | Ça a l'air bien vu le retour de MGS sur le TU pc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |