|
Auteur | Sujet : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:14:24 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je vais attendre la release pour activer ma clé.
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Habu Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | La masse ?
|
Message édité par kikasstou le 25-11-2016 à 19:00:17 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:56:46 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour les serveurs faut jouer entre pote avec un qui héberge ça règle tout Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2016 à 19:01:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut pas oublier que c'est streumon studio, le jeu doit leur paraitre bien clean comparé à E.Y.E --------------- :o :o :o |
Habu Transactions (0) | Le coup de l'arme qui marche plus, j'y ai eu droit, heureusement que c'est revenu. Mais ça craint quand ça arrive et que tu assures les arrières de la team.
|
Winpoks Transactions (2) | Ça revient au bout d'un moment oui. J'y ai eu le droit en plein combat quand le medic m'avait soigné (je suis mort). Message édité par Winpoks le 25-11-2016 à 19:47:43 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 26-11-2016 à 12:31:11 |
Winpoks Transactions (2) | Mais t'es dans la catégorie PC là. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je voyais des gens parler du TU PC donc je croyais que c'était ailleurs |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'suis entrain de zieuter la vidéo de Choca : https://www.youtube.com/watch?v=-fZTJ46fkuQ
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
obe Transactions (0) | Au final c'est un jeu multi ou la campagne solo vaut le coup à elle seule ? --------------- Persos D4 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Habu Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors je viens de voir mon activité pour savoir combien d'heure j'avais passé sur Deathwing mais ca n'apparait pas car c'est la Beta et que le vrai jeu n'est donc pas comptabilisé. Ce qui fait qu'on peut jouer autant qu'on veut à la Beta et toujours demander un refund à la sortie.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de terminer une partie que j'hostais, 4 joueurs (3 random qui ont rejoint après le départ), aucune déco.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Winpoks Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Drap
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne conseille pas d'activer en l'état. A voir s'ils patchent rapidement le jeu. |
blood_sam rienTransactions (6) | La bêta finit le 29. |
Winpoks Transactions (2) | Je pensais qu'elle durait jusqu'à la sortie de la version finale. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as pas loupé grand chose, j'ai rarement réussi à terminer une partie a cause des crash Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 30-11-2016 à 13:39:49 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis dehypé total là, dans le fond ça a l'air super sympa la coop mais au vu des problèmes techniques, je vais attendre sagement le gros patch si y'en a un. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est toujours prévu pour la fin de la semaine? Aucun report prévu? |
blood_sam rienTransactions (6) | Je le sens mal, j'ai envie d'annuler ma préco, surtout que je joue de moins en moins. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | nouvelle vidéo de la campagne solo en 4K. Ca le fait bien quand même
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais c'était sur
|
C'est un peu débile de leur part si c'est le cas car ca n'a pas véhiculé une image très positive du jeu même si on sent bien le potentiel. Message édité par kikasstou le 06-12-2016 à 12:03:35 |
Winpoks Transactions (2) | Ils voulaient peut être avoir des avis tranchés. Ou alors c'était la version la plus stable sur le moment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours jeu vidéo] Remporter Far Cry 3 sur PC | [VDS] pour x360 , disque dur, alim et cables vidéo |
Vidéo amateur GW2 intro Charr | carte de jeux vidéo console Nintendo 3DS |
tournoi de jeux vidéo | SLI et jeux video |
Etre rédacteur de jeux vidéo | [VDS] Jeux Vidéo. |
Cherche modérateur pour site de jeux video | [ECH] projet de site d'échanges de jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation |