|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
---|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 01:06:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
emule = p2p,tu donne des indices sur ceut a pas prendre,spa bien,faut laisser les gens downloader,si c un fake,tanpi pour vous... |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
Message édité par La_Nouille le 10-01-2003 à 01:12:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
jigawa Transactions (1) | Bon je crois que c'est bon, on ne discute plus p2p ou autre ici. Ceci est un topic reservé à SIMCITY4, pas une notice pour le downloader. C'est bien, il y eu 2 pages parcequ'il etait dispo sur le net, un peu sous le coup de la joie pour certains, pas la peine de continuer. Dans l'interet de tous bien sur et surtout du topic. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jigawa Transactions (1) | Au passage le jeu est bien dispo au USA dans certains magasins (certitude). Croisons les doigts pour qu'il ai aussi 4 jours d'avance en France.
|
ttss,j'ai reagi avant toi |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 01:23:43 |
jigawa Transactions (1) |
Alien_ Transactions (0) |
hide Transactions (0) | plus que 146 mo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eraser17 Transactions (0) | je l'aiiiiii |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sharkybdx Transactions (0) | CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT |
jigawa Transactions (1) | VOS GUEULES ! C'EST CLAIR LA ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sharkybdx Transactions (0) | Je viens de passer deux trois coup de fil et:
|
eraser17 Transactions (0) | après 1/2 heures d'essai, premieres impression
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Pour en revenir au jeu, j'ai profité de ma matiné bien calme pour faire qqu tests config
Message édité par _2K_ le 10-01-2003 à 11:20:31 --------------- Resolution of Censure |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | si ça tourne bien sur un tb1.4@1.6, y a encore un espoir pour mon tb1.2... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet.Transactions (0) | Athlon 1.2 itou... mais quid d'une (maintenant) vieille GeForce2Pro (64Mb) ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
sharkybdx Transactions (0) | athlon 850 avec gforce3 ti 200 et même pas peur |
eraser17 Transactions (0) | ca tourne bien sur un athlon xp 1800+ avec gforce2 mx et 394 mega de ram
|
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... oui c'est vrai ça...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
DrDS Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | donc fo un gros proc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Moi je suis en train de tester avec un P4 1.6@2.4ghz 512DDR, ET Une GF2 GTS juste pour Ze fun, pour l'instant c'est corecte ! |
hide Transactions (0) | terrible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais enfin le processeur il joue sur le zoom, je vais pas changer de proc rien que pour accelérer la vitesse de zoom hein
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
paper Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
tu veix dire que le temps passe plus lentement ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | les catastrophes sont magnifiques !!!! |
sharkybdx Transactions (0) | Gnnnnnnnnnné ça y est à cause de vous j'ai de plus en plus envie d'y jouer gnnnnné et je deviens fou, je recommence à baver arf y'en à partout |
Crouzi Transactions (0) | ceux qui l'ont peuvent mettre des screens svp ? |
Publicité | Posté le |