|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:11:30 |
eraser17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2003 à 12:12:03 ben nen ca le dit pas |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bon ben j'ai virer 4 autoroute et reocontruit, la suis a 50.000
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
eraser17 Transactions (0) | y a meme moyen de modifier les tailles des cartes genre se mettre rien que des enormes map dans une region. |
TBone Pouet.Transactions (0) | on peut voir une région complète d'un coup histoire d'avoir une vue d'ensemble de son bordel urbanisé ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message édité par eraser17 le 14-01-2003 à 13:21:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message édité par antp le 14-01-2003 à 12:42:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:41:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | coool
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Pour Jigawa :
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Le jeu est sortie en Français où c toujours en prévente pour le 16 Janvier.
|
Message édité par eraser17 le 14-01-2003 à 13:23:16 |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | il a l'air terrible le jeu
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
klan_ Transactions (0) |
|
klan_ Transactions (0) | j'en suis à ~107000 personnes |
|
eraser17 Transactions (0) | voila on prend par example san fransisco
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | excellent
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ok je vais tester ça ce soir
eraser17 Transactions (0) | autre chose, y parait que quand on construit une zone genre dense res, les route generée automatiquement ne coute pas les 5 simflouze mais le prix de la zone cad 10 fois plus cher 5à simflouze dans le cas d'une zone dense |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tiens, vous avez déjà eu des catastrophes (ma favorite, la centrale nucléaire qui pète )? Faites nous des screens alors ! |
|
Crouzi Transactions (0) |
klan_ Transactions (0) | Les ordures s'entassent, d'ailleurs j'ai des centres de recyclage plus de usines qui convertissent les dechets en éléctricité et elle ne sont pas utilisé à 100% et j'ai toujours des déchets plein la ville commant je fais |
|
klan_ Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
si t en a plein partout t as peut etre un probleme de trafic qui empeche les camions de faire la recolte ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |