|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un premier jeu de rôle ? |
xav14 Transactions (0) | j'aimerai m'intéresser un peu plus aux jeux de roles pc mais je ne sais pas par ou commencer (j'ai juste joué a diablo 1 et 2 et dungeon siege). et j'aimerai ne pas tomber directement sur un jeu de puriste histoire que comprendre |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 19:41:46 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | commence par Baldur's gate 1 pis 2 surtout kils sont en budget !!! |
xav14 Transactions (0) | up |
SOF40 Transactions (0) | neverwinter night sa devrai te plaire ses proche d un dungeon siege sauf qu il y a une vrai histoire avec quetes et tou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xav14 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xav14 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
xav14 Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | baldur's gate, nwn, planescape torment, icewind dale.
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 22:25:55 |
sielfried Transactions (0) | Fallout 1 & 2, Planescape Torment, BG1 & 2, plus récemment Morrowind. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | morrowind a un systeme de perso et de competences tres devellopé (voir un peut difficile a aprehander au debut, mais c'est ce qui fait son charme) un monde immense et pas dirigiste pour un sous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 01:09:45
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Moi, je conseillerais plutôt BG 1 et 2 pour commencer. Simples, manichéens, bien rodés et passionants.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Préfères tu pour commencer un jeu ou tu controles une équipe, classiquement 6 personnages (2 guerriers, 1 mage, 1 clerc, 1 voleur + 1 de ton choix)? Je cite dans l'ordre croissant de difficulté d'appréhension (et non de qualité du jeu hein )
Message édité par dan brad le 02-01-2003 à 07:58:40 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
xelor Salut :)Transactions (0) | Tient voila un colegue !! moi aussi je me suis isolé du monde pour une immersion total dans Diablo 2 !!!!! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Héhé Message édité par dan brad le 02-01-2003 à 11:13:08 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
uxam Transactions (0) | fallout 1 et 2 (deux pures merveilles ) et bg 1 et 2 |
uxam Transactions (0) | au fait fallout 2 marche sous xp j'aimerais le réinstaller ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | sinon,
|
Romn Transactions (0) | La liste des jeux de rôle auqeuls j'ai joué, dans l'ordre :
Message édité par Romn le 02-01-2003 à 11:23:52 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DrDS Transactions (0) | Le plus simple pour commencer, c'est Baldur's Gate 1&2
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 02-01-2003 à 11:52:20 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xav14 Transactions (0) |
Message édité par xav14 le 02-01-2003 à 12:31:30 |
DrDS Transactions (0) | Pour moi Diablo / DS, c'est des jeux de "moi vois, moi tue" avec un soupcon de perso de jeux de role et dans un univers typique de JdR. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DrDS Transactions (0) |
Message édité par DrDS le 02-01-2003 à 13:59:57 |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
xav14 Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
_Enkil_ Transactions (0) | Neverwinter Nights est le plus proche du Jdr "papier", mais en ce qui concerne la liberté d'action c'est Fallout 2, y'a pas photo --------------- mess with the bests die like the rest |
xav14 Transactions (0) | le but du tomic reste quand même de savoir quel sont les meilleurs jdr pour commencer et pas ceux qu'on préfère |
_Enkil_ Transactions (0) |
--------------- mess with the bests die like the rest |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1 spa trop dur. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sojkowski Transactions (0) | de tous les jeux roles que j'ai pu faire sur machine je crois que c ultima online qui remporte la palme...
|
NWI_Stab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |