|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resident Evil Zero... premier bilan[ EDIT : VIDEOS] |
irkel Transactions (0) | bon j'ai enfin eu le jeu et j'y ai joué qq heures
Message édité par irkel le 18-11-2002 à 10:18:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 08:35:20 |
Dephi Transactions (0) | Arf !! Ca m'a l'air bien tentant..
--------------- |
irkel Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | comment ca se fait que mon cousin lé deja ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben la version US est dispo depuis mercredi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
dofor :FTransactions (0) | c sur gc? ps2? --------------- カエル |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dofor :FTransactions (0) | ok merci
--------------- カエル |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:57:12 |
dofor :FTransactions (0) | ok
--------------- カエル |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | On peut jouer en mode coopératif ? Message édité par PDT le 15-11-2002 à 11:43:25 |
tigreg Transactions (0) |
Message édité par tigreg le 15-11-2002 à 12:15:56 |
dofor :FTransactions (0) | ah ok! --------------- カエル |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | comment il se triture le cerveau chez capcom --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | irkel, tu l'as commandé où ? |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | et les enigmes, elles sont pas trop biete ? (genre pousser des statues pour ouvrir une porte dans un comissariat) --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
Message édité par El singe de Mons le 15-11-2002 à 12:36:49 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 12:38:36 Question ,est ce que les zombies et autres monstres sont "destructible" ... |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Irkel, t'as rencontré ce bon vieux Wesker ? |
tigreg Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Etant donné que j ai pas trop entamé encore (cause attente D-RGB ), est ce xca vaut le coup de commencer par RE0 ou RE rebirth ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Krixoff moi j'attend que falcon m'envoie mon jeu est des que je l'ai je commence a par le 0 et apres je fait le rebirth |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
annaok Price to killTransactions (0) | Moi j'attends mon cable rgb pour me refaire le rebirth et le 0 |
|
Message édité par Krixoff le 15-11-2002 à 13:57:29 |
dofor :FTransactions (0) |
lire ??
--------------- カエル |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | au risque de passer pour un idiot ... c'est quoi le "wesker's report" ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | ben la vid que j'ai c un petit film ou on voitt wesker expliquer des trucs sur la série des RE --------------- カエル |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit jeu débile pour les incollables de jeux vidéos | [Conseils] Quelle télé pour les jeux vidéos ? |
Vends Resident Evil GC - 40? port in | [kestion conne] Ou trouve ton les videos de DOOM3? |
NFS - Hot Pursuit 2 - Un premier fix | gc + resident evil rebirth |
Endroit pour acheter des jeux vidéos à Paris (et accessoires) | [Nostalgie] Le premier jeux sur CD-ROM c'était quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil Zero... premier bilan[ EDIT : VIDEOS] |