|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pareil g jamais eu de pb
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 13:43:30 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ue kestion, kk1 pourais m'expliker pkoi kand j'arrive a 7000-8000 habitants ils se barrent tous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2003 à 16:50:09
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Pareil que toi Goret !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2003 à 17:58:09 Ce n'était pas une ville industrielle au sens "100% industrie", mais plutôt quelque chose qui aurait dû ressembler aux villes industrielles du début du siècle. Dès que j'ai commencé à mettre des services (une primaire, un hôpital, plus police pompiers), j'ai attiré des classes moyennes tandis que le niveau éducatif des pauvres a grimpé. Les industries lourdes ont stagné, puis quand j'ai continué à mettre des services éducatifs ces industries se sont carrément cassé la gueule. Et je me suis retrouvé avec une grosse ZI quasiment abandonnée à nettoyer. |
Cedski ITWTTransactions (0) | Manque de main d'oeuvre § je pense...
|
hotcat Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a des gens qui croit que les PC sont les meme partout,l'informatique est une variante que personne ne pourrais soupconné telement ca peu varier sur 2 PC identique
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il rame, oui, mais planter ça j'ai jamais eu Message édité par antp le 09-03-2003 à 20:16:37 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 20:16:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
attention,parce que si je trouve dans les anciennes page un message de toi disant "merde,j'ai planter sans sauvegarder" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | le jeu a jamais planté, y a que moi qui ai planté (explosé la moitié de la ville par accident ) |
Djall Transactions (0) | ça m'est arrivé une fois, un retour sous windows mais le jeu a pas été fermé, ouf |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ça non plus j'ai jamais eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y a encore un truc que j'ai jamais eu : arriver à faire des gros buildings dès le début
Message édité par antp le 09-03-2003 à 20:48:47 |
Message édité par eraser17 le 09-03-2003 à 22:49:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah ouais, j'avais essayé, mais ça marchait pas super bien
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ta région industrielle c'est que du hightech ? ou un mix ?
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oh la la g du boulot pour en ariver la moi, j'en suis a 25000 hab g bocoup de demande en indus hi tech mais elle se developpe pas, les commerces c pareil, bocoup de demande en commerce $$$ mais ca se developpe pas non plus !
|
eraser17 Transactions (0) | ouaha le nouveau patch ameliore le graphisme incoryablement
Message édité par eraser17 le 11-03-2003 à 18:56:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tu rigoles, mais ça ne m'étonnerais pas que ça ait ce look là dans Simcity 5 ou 6 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Noisequik Transactions (0) | Moi j'veux un sim city comme dans la pub EDF |
mrbebert Transactions (0) |
C'est dingue, on croirait vraiment une vraie photo véritable Message édité par mrbebert le 11-03-2003 à 19:56:37 |
hide Transactions (0) |
nan on peut pas faire bobo à la nature !
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Par contre, ils n'ont pas corrigés, il y a toujours des embouteillages de bus |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | faudra une bonne machine pour faire tourner ca... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 21:20:59
|
hide Transactions (0) |
et surtout quelques gigas de ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 21:36:20
|
hide Transactions (0) | en tout cas si quelqu'un vend 512 mo de pc 3200 pour moua ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Effectivement, Cray est en train de préparer une machine dédiée à SimCity
|
hide Transactions (0) |
c'est juste comme config faut pas espérer du 800*600 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Djall Transactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
Message édité par La_Nouille le 11-03-2003 à 23:22:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | nouveau bâtiment :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide Transactions (0) | 150 ans pour charger la page --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
[VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |