|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 12:05:12 |
sharkybdx Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,4 seconde en 3.3 mbit /sec --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi je l'ai chargée à cette vitesse aussi, mais avec Wanadoo, pas avec Skynet Belgacom n'implique pas Skynet hein, y a d'autres ISP Message édité par antp le 12-03-2003 à 13:15:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
va mourir dans ton caca !
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par vingtcent le 12-03-2003 à 14:02:55 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:55:57 |
1 go? j'ai 10 giga --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,y a pas un autre site que l'officiel pour downloader les update et patch,parce que pas envie de m'inscrire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | faut pas s'inscrire pour ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | eh g kelkes petites kestions :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c'est des patch les batiment --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais Et le patch c'est quoi alors ?
c'est pas un plugin,c'est une addon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais un add-on qui va se mettre dans le dossier "plugins" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
un patchaddonpluginsquinousfaittouschier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | 4h après, avec d'autres posts entre...
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu te calme antp,sinon,je te ban du cercle des modos Message édité par JerryCrazy le 12-03-2003 à 14:52:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hotcat Transactions (0) |
|
no *2* ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | arf sérieux en plus ! jdevais pas avoir les yeux en face des trous |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | UP UP
|
hotcat Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 20:42:13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
[VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |