|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 18:31:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | et lai censé apporter quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hotcat Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bhen quand tu diminue les fonds y a moins pour les entretenir
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2003 à 20:33:57 tjrs pas de nvo patch |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
iznogoud_23 chaud comme la braiseTransactions (0) | question qui a peut etre été posée, mais j'ai la flemme de lire toutes les pages |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mais a mon avis,ce n'est logiquement pas normal chez tout le monde Message édité par JerryCrazy le 24-03-2003 à 14:48:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:48:07 |
Cobra84 Transactions (0) | J'ai pas tout lu, mais une tite question :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | SC3000 j'ai presque pas joué
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c quand meme dommage qu il y a pas de ville qui se construise a coté de la notre ou des trucs du genre,meme pas des adversaires mais au moin avoir de la vie autour de ta ville koa,qu on puisse detruire si on veut utiliser le terrain bien sur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | suffit d'échanger souvent des villes avec tes potes
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | heu ouais mais pour les liens entre villes spa pratique
Message édité par antp le 24-03-2003 à 19:28:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djall Transactions (0) | arf ouais l'idée d'une région hfr ça me botte aussi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Quelqu'un fait le relief de toute une region, et on ne peut pas modifier le relief des bords de la region que l'on gere.
Message édité par vingtcent le 24-03-2003 à 19:47:23 |
eraser17 Transactions (0) | je veux bien m'occuper de faire le relief de toute la region |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
huuuu j'ai passé des centaines d'heures sur sim city 3000 est plusieurs disaines sur le 4 et j'ai pas cette sensation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | http://simcity.ea.com/coolstuff/landmarks/index.php
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon qui va s'occuper de la gestion de tout ça
hide Transactions (0) | utilise ton ftp, splus mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais enfin ceux qui ont un hébergement (Eraser17, ...) préfèreront hoster leur ville que de devoir me l'envoyer par ICQ/MSN je suppose
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | il est plein |
Dost67 Transactions (0) |
|
uh? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 24-03-2003 à 23:34:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | lycos c'est tt le temps en panne
eraser17 Transactions (0) | ouai je dois avoir quelque chose comme 30 mega de screenshot plus 18 mega de villes. |
hide Transactions (0) | au fait, z'avez le bug du screenshot qui veut pas se faire ? :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Djall Transactions (0) |
|
Message édité par antp le 25-03-2003 à 21:31:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dost67 Transactions (0) | C possible d'annihiler une grève ? J'ai envoyé 3 voitures de police en face d'une école où il y avait grève et ils sont repartis aussitôt, en laissant la grève continuer. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | suffit d'augmenter les fonds de l'école
|
Dost67 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | au début j'envoyais les flics mais ça ne semble pas faire grand chose |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Le jeu est américain ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
[VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |