|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! |
---|
mrbebert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faudrait pouvoir jouer en réseau sur des villes différentes d'une même région.
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:39:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | eraser2k >> ha bhen ça m'a l'air pas mal du tout ça Message édité par antp le 06-02-2003 à 21:41:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | ce qu'il faut faire, c'est une ville n'imp, du moment que y a pas mal de monde, et mettre a coté une ville mieux, se sera directement des grosses maisons --------------- . |
eraser2k Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Nico [PPC] Transactions (0) | Des baleines |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans la ville où j'avais eu un building pour la 1e fois il commence à y en avoir d'autres qui poussent, et en plus maintenant y a mes voies ferrées qui sont un peu surchargées
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | si la ville d'a côté manque de boulot, à mon avis y'a les boulards qui viennent tous bosser dans ta new ville |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bah oui en fait c'est exactement ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je débarke : c'est bien sim city 4 ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 23:11:22 |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Ah le bouchon de bus jamais vu un aussi joli |
mrbebert Transactions (0) |
Va falloir faire des super transports en commun pour résorber les embouteillages des transports en commun, servant eux même à éviter les embouteillages des routes |
ALESK Transactions (0) | Vous parlez dun tuto pour 30000 hab mais je ne trouve pas le lien dans le topic (rien a la recherche et puis 120 pages a lire ... )
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | mais j'arrive pas du tout a faire communiquer mes villes entre elles
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | perso j'ai arrété d'y jouer > ca rame (pourtant j'ai pas une config de merde), ca plante et ca saoule vite. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ah voilà j'y suis enfin arrivé =)
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Ca y est le patch est sorti, enfin c'est une maj a faire en ligne, sur le site sim city,menu coolstuff et patch pour le faire?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faut etre inscrit? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | This resolves the following issues:
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si on dois redownloader avec leur system de puant apres chaque formatage,ca va etre super marant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Ptite question d'un maire en galere:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eraser2k Transactions (0) | essaye plutot de developper ta région. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
|
Message édité par antp le 07-02-2003 à 09:58:54 |
mavo Transactions (0) | Il m'écrit que l'installation est terminé, mais dans le jeux ya aucun changement Message édité par mavo le 07-02-2003 à 10:03:38 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
eraser17 Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2003 à 12:23:41 personne pour mon probleme |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | un dernier truc !
Message édité par Dawa le 07-02-2003 à 12:38:50 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Le mieux: une gare ds chaque ville (pas sur que les sims vont changer de ville à pied)
Message édité par _2K_ le 07-02-2003 à 12:35:22 --------------- Resolution of Censure |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bah oui c'est logique
Message édité par antp le 07-02-2003 à 12:49:59 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ok ok --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Publicité | Posté le |