|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:35:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | encore moin confiance,il renome tout leur fichier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Noisequik Transactions (0) | Tain z'avez remarqué, avec le patch, les incendies sont plus violentes, et les batiments se détruisent !!! Salauds !! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben fo reprendre un patch pr la version copiee alors --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
heu j'allais dire DT... mais bon --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
c toi qui voit
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Jeu patché mais en anglais --------------- Resolution of Censure |
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:04:54 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais tous les patchs (Clubic, etc... ) en .exe sont tous pour la version US.. Sur clubis c'est meme pas indiqué
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_ahtan Transactions (0) | salut,
|
kikidonc Transactions (0) | Bon ben avec 512Mo de ram en +, ca rame déjà moins |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, après un petit arrêt, je viens de reprendre SimCity. Du coup, je met le patch, je reprend ma ville, et comme je constate que le jeu rame manifestement un peu (beaucoup ?!?), je veux rentrer le code pour afficher les fps. Or, il semble que le code pour entrer les Cheats (Ctrl+X) ne marche plus C normal ? Y a un nouveau code ? J'ai rien vu sur Gamefaqs...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | Ca serait pas la première fois qu'un patch désactive les cheats, ouais
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | non, ben autant pour moi : je viens de relancer le jeu et de taper Ctrl+X, et ça marche. hier soir, ça chiait, et là c bon Bon, pas grave, le principal c que ça roule. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ayé, g le guide, il est effectivement complet. faut faire péter les marques pages, sinon on s'y retrouve pas avec tous ces tableaux
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je le récupère d'occase ce midi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | chez moi avec un Athlon 1.2 et 512 Mo je n'ai pas à me plaindre
Message édité par antp le 12-02-2003 à 11:20:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Merci |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | erf certains arrivent a avoir de sacré buildings :
|
fab$ Transactions (0) |
Message édité par fab$ le 12-02-2003 à 12:29:54 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Ptit Zoom sur les 2 nouveaux buildings que j'ai appercu hier soir dans ma ville principale :
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Réduis le rayon d'action des hôpitaux en réduisant les fonds alloués aux ambulances --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gota Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |