|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! |
---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:42:19 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben tu as deja une sorte de leger quadrillage mais si tu appuis sur G il t'affichera la petite grille (4 petit carreaux = 1 carre de zone) --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 03-02-2003 à 21:47:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 22:05:09 comment on vned de l'electricite o ude l'eau au ville voisine merci |
brunonone Transactions (0) | tres bon ce topic |
Nico [PPC] Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Djall Transactions (0) |
|
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:47:14 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2003 à 22:53:31
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | chuis d'accord, cai pas jouable de lire les 127 pages pour chercher une reponse
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Djall Transactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faut mettre les arrêts de bus dans les zones résidentielles de manière à ce que les bus (qui roulent à droite, rappelons-le) passant aux arrêts aillent en direction des zones de travail. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ok je te remercie Message édité par Dawa le 03-02-2003 à 23:17:41 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bhen oui je pense bien (quand je parle d'arrivée c'est pour les bureaux & les zones industrielles) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | les gds magasins apparemment et meme les boutiques, et y avait plein d'animation... caitai mi novembre --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha, j'en sais rien, non c'est pas habituel.
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ah ok dommage
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je sais pas, je suis un nerd moi, je ne sors de chez moi que la semaine... pour aller bosser --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tounet I love applesTransactions (1) | drapal --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | dasn le guide prima ils disent que les arrtes de bus doivent etre des 2 cotes
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | chez moi y a souvent que le trajet de l'aller (vers le travail) qui est utilisé
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha bhen je testerai dans mes prochaines villes alors... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | les metros cai le meme systeme ke les bus? 8 cases de déplacement max ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J'ai fait une carte des Terres du milieu si ca intéresse qqun privater moi |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Gremlin001 Transactions (0) |
y a un mec sur le forum SimCity Central qui l'a fait aussi
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Vous avez des screenshots ? |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | un sceenshot ! --------------- . |
Publicité | Posté le |