|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
---|
g0ld0 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 21:19:35 |
g0ld0 Transactions (1) | (Attention,blague pour les bilingues...)
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | C'est souvent plein d'ailleurs J'ai pu jouer que 2 heures auhourd'hui...
|
RiderCrazy Transactions (0) | en insistant j'ai réussi à me connecter... pas de déco depuis un peu plus de 2h |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai eu du mal à me connecter mais une fois IG, c'est nickel
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | installé depuis plusieurs jours, serveurs pleins tout le temps. Je crois que je vais vite le désinstaller a ce rythme. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 13:49:49 Il faut insister, au bout de 15minutes on fini par y arriver.
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 13:59:12 |
smousse42 Transactions (0) | Pinaise je suis LVL 14 et j'ai pour mission de recuperer des bandit's operationnal maps. Deja 5 bandits acheves et rien. En plus ils me suivent a chque fois a 5... dur dur... |
mickounet Transactions (0) | Ah, j'ai pas dit qui je suis in-game (Quoi ? osef ? Meuh non) : MicKo_fr ou MicKoFR (je sais c'est pourri, mais Niveau imagination...).
|
smousse42 Transactions (0) | LA mission 50 archers a ete vite faite, la c est une mission ou il faut recuperer des map que droppent les bandits... |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:11:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 17:13:55
|
smousse42 Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | toujours pas pu y jouer ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
smousse42 Transactions (0) | La les serveurs sont completement surcharges....
Message édité par smousse42 le 26-11-2005 à 18:12:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour un jeu totalement gratuit, les graphismes sont bluffants. Dans le même genre que Guild Wars, vraiment pas dégueulasses et le character design est très bon, il sort son épingle du jeu avec ca.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les graphismes sont vraiment bon. Mais de là à les comparer à gw faut pas abuser non plus. |
smousse42 Transactions (0) | ce n est qu une beta en meme temps |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | J'ai un amd 2600 (1,9ghz)
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai un soucis , j ai reussi a jouer 1h mais maitenant que j essai de relancer le jeu, j ai le sablier 10s et il se passe rien pourquoi.? |
Darkblade6666 Transactions (0) | c est bon j ai reussi grace a l info sur la 1er page |
Jay666 Transactions (0) |
Message édité par Jay666 le 27-11-2005 à 13:24:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2005 à 14:00:33 Quelques petites questions au niveau des skills :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j arriv pas a jouer... tout le temps serveur full |
vnzzz Transactions (0) | Que veut tu qu'on y fasse ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Merci pour m'avoir fait connaitre ce jeux. J'espère que ça ne va pas exterminer mon reste de vie sociale ...
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bein c du tout bon
Message édité par Ricco le 27-11-2005 à 22:44:06 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
smousse42 Transactions (0) | maintenant :-)
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | 10 min ? J'ai du essayer pendant 2 heures :-\ Enfin je glandais et j'essayais de tps en tps. A la dernière tentative ça a marché. Petite nuit du coup --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pyroman Transactions (0) | Je suis arrivé au lvl 23 pour le moment, donc je peux enfin créer une guilde.
Message cité 2 fois Message édité par pyroman le 28-11-2005 à 14:49:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 14:49:21
|
edwong Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut.
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu,effectivement,c'est bien saturé quand même...
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | tonker sur aege lvl 9 |
smousse42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |