|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
---|
popov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:20:19 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Aege a pas mal de fr
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
popov Transactions (0) | tu aurais un server a ma conseillé ou n'importe quel low population le feras |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai très peu de lag moi
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popov Transactions (0) | normal pour le perso, c'est pour ça que je me renseigne rapidos sur les serveurs interessant ou du fr potentiel existe ^^ |
xtieu Transactions (0) | uhe, rome a pas un gros potentiel
|
morb Transactions (0) | je vais me refaire un personnage à Rome
Message édité par morb le 30-12-2007 à 03:02:26 |
xtieu Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mon euro a fait 0>40 en 6 semaines --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La capacités des serveurs a été augmentée, 3500 maintenant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:17:04 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) | en venant sur Uranus et en pm un des membres de la guilde FrenchLover |
xtieu Transactions (0) | allez le up du mois...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | lvl 71 sur mob 75... Ca va, j'encaisse tres bien... Par contre jfait des degats en carton a cause de mon farm --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je trouve cet event nul à chier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | c'est le jeux qui puduku
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | J'ai décroché de ce jeu... Il y a tellement de choix que le jugement du joueur est impitoyable --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'rame au lvl71, gap 8... ptain, vivement le 72 pour ma nouvelle sword et commencer mon farm --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi je joue plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | pareil, bloqué a 70 avec 230k sp a l epoque c'etait un exploit, maintenant les mecs font 400-500+ sp ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vivement que le lvl 90 soit pas débloquer... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pu envie moi, l'ambiance devient encore plus pourrie, malgré un euro lv 68 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | bah je vois que je suis pas le seul --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Legend III dans pas longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Update 90 ! http://www.silkroadonline.net/teas [...] /intro.asp 76, 80, 85 79, 83, 88 79, 83, 88 77, 81, 86
80, 84, 89 76, 80, 85 78, 82, 87 76, 80, 85 78, 82, 87 80, 84, 89 Message édité par macbeth le 01-04-2008 à 18:34:40 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xtieu Transactions (0) | d9 demain (up caché) et retour de l'event capture the flag |
symaski62 Transactions (0) | ROHHH pendant 2 mois --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Gnahhh... Au lvl 72 je pootre des 76+ EDIT : Utilisateur du loader NDC owned, Nouveau vetements, Serveur populated Message édité par M600 le 16-07-2008 à 14:01:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | D'ailleurs, Joymax commence a ban les utilisateurs de loader Message édité par Timoonn le 16-07-2008 à 14:10:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pour les mod invisible et stealth wai... Apres pour le reste des PK2... osef pas mal.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bah le pk2 edit c'est juste l'utilisateur qui en profite, je vois pas en quoi ca gene ... mais ca fait tellement longtemps que je ne joue plus. Message édité par macbeth le 16-07-2008 à 19:07:49 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | PK2 visant les euro :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Voilà, les builds des autres ne sont pas respectés. Message édité par Timoonn le 16-07-2008 à 19:18:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Quand t'es wizard et qu'en Life control t'as que 900 HP... Les co***ard qui utilise ce pk2 edit pour gagner... J'trouve ca a chier.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, moi jvais farmer doucement mon futur perso Message édité par Timoonn le 24-07-2008 à 20:47:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mkex64 Transactions (0) | Bonjour, Il n'y a pas moyen de limiter les FPS à 60 ? Parce que tout à fond, à part "Shadow détail" sur "circle" (car en "detailed" sa rame avec ma 8800GTX et pas ma 6800GT bizarrement ) je tourne entre 100 et 600 FPS (dont le plus souvent dans les 250FPS) et ma carte graphique sifle, chauffe et le ventilo tourne à fond quand il y a trop de FPS... Merci. Message édité par mkex64 le 23-08-2008 à 14:38:59 --------------- http://www.unicornis.org/ |
shama Transactions (0) | bonjour, j'avais creer un perso sur un serveur de silkroad, et je l'ai laissé a l'abandon passque ca commencait a me saouler. maintenant j'aimerais le retrouver, mais je ne connait plus le nom du serveur. comment je peut m'y prendre?
|
mkex64 Transactions (0) | Tu vas à cette adresse :
--------------- http://www.unicornis.org/ |
Publicité | Posté le |