|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 12:49:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:49:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 13:04:00
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 13:35:14
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ta connexion est pourrie alors :-) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quand je lance Silkroad, j'ai une fenetre d'erreur pourtant j'ai dernier catalyst officiel et Dx9c |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 14:10:35 Juste une question à ceux chez qui ca fonctionne bien :
|
oxman xiiiTransactions (0) | - je sais plus pour la swap
|
Bennoip Transactions (0) | acecel, laisse tomber, ça vient de chez free pour les non degroupé. En fait j'ai une theorie comme quoi ils font du qos pour l'upload. Par exemple si tu up sur le ftp de free ça va à fond, si tu up chez quelqu'un chez free ça rame (debit instable et proche de 0). Donc pour les jeux c pareil. Il ya pas mal de monde qui a gueuler pour WOW, donc maintenant ça remarche bien, mais pas pour les autres jeux, d'ou la theorie du qos en fonction des ports et/ou IP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 15:36:59
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 15:36:59 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | pour quand j'aurai du temps (vivement les congés de noyel ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je suis un guedin !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 21:14:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le level je crois que l'on peut pas.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
g0ld0 Transactions (1) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je suis level 6 (tout ça en 31k sivouplé, admirez la classe).
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | en train de DL (210ko/s ca fait du bien )
|
g0ld0 Transactions (1) | yaisse ca fésé lgtps que javais pas fait un chti truc comme ca
|
pyroman Transactions (0) | Bon j'ai testé aussi. Ca m'a l'air assez classique mais bien réalisé, j'attends quand meme de progresser dans le jeu pour en voir toutes les facettes avant de dire si silkroad apporte vraiment quelque chose au genre.
|
anagrama Transactions (0) | Un petit truc qui m'ennuie énormément avec Silkroad, au point de me passer l'envie de jouer au-delà de 20-30 minutes :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Y a pas de pathfinding :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 12:30:26
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je vais m'amuser dessus ce soir, et pas en 31k, j'ai ma connexion internet :-)
|
Alkor2001 Transactions (0) | Leur message parlant de la cloture de la 1ère beta demain, et de l'ouverture de la 2ème Beta, ça veut dire qu'on va perdre nos personnages? --------------- J'aime pas Apple... |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | impossible de se connecter hier soir, et aujourd'hui j'ai meme pas le bouton start qui apparait dans le launcher. Youpi...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'en fou de le perdre, il est que level 6, ca se monte en une soirée sans forcer :-) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2005 à 16:27:11 C'est vrai j'ai 12k d'or level 8 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
http://silkroad-oasis.com/forum/showthread.php?t=250 |
smousse42 Transactions (0) | Ca semble plutot etre un nouveau gros patch. On gardera nos personnages a ce que j'ai compris.
|
g0ld0 Transactions (1) | merci mon dieu j y ai passé une journée suis lvl 13 ca avance tout doucement, mais ca maurait fait chier royal de tout perdre.....
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Bon j'ai dl et a priori les serveurs sont inaccessibles pour les MAJ serveurs
|
smousse42 Transactions (0) | Pour ceux qui se sentent seuls, ajoutez leonhardt dans vos amis ^-^ |
mickounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mickounet le 24-11-2005 à 15:34:22 |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |