J'aimerai savoir si quelqu'un connais des mmorpg gratuit et en francais. J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé d'intéréssant. J'attend vos propositions Merci
tu as ogame.fr, un simple navigateur suffit, sinon t achete Guilds wars les serveurs y sont gratuits
les bons mmorpg gratuits sont très rares. les bons mmorpg gratuits et en français sont très très très rares.
Et GW n'est pas un mmo...
knightonline est gratuit je crois
salut tout le monde.le mot gratuit m'attire comme de l'aimant.qui connai d'autre truc gratos dit dit dit
please réponding
En effet si on en crois le titre de ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0630-1.htm Par contre je sais pas si c'est en français et compagnie mais le topic vous donnera surement toutes les informations nécéssaires. De toute façon si c'est en anglais c'est une bonne raison pour s'y mettre, c'est vraiment indispensable de nos jours et ca vous facilitera la vie
merci bcp,1 dernière questing,y en a pas d'autre,les mmorpg me rendet malades,pas trop intelligen pour ca.de l'action pae exp
Il y a World of Dungeons mmorpg gratuit français sans téléchargement
Je crois que certains ici ont du mal à différencier MMOG et MMORPG
Mayrde j'ai pas vu que c'était un détérrage d'un mec avec deux postes qui fait sûrement sa pub
Un conseil : mets toi à l'anglais