|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linéage 2 , gratuit ou pas? |
smasher Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 01:28:42 |
cav256 Transactions (0) | Ce n'est pa légal
|
smasher Transactions (0) | Ah ok. Pourrait tu me donner plus d'explication quand a pourquoi ce n'est pas légal stp?
|
@chewie Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | programme a la dispo du public oui, mais programme pirate |
smasher Transactions (0) | LOL ok je vois, bon et bien merci pour ces infos , je retourne a WoW alors lol. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Faux, il existe des serveurs privés légaux.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-10-2005 à 09:47:21 |
smasher Transactions (0) | Ah et ou télécharge ton le clienr gratuit alors? Et le compte pour jouer est gratuit aussi? Message édité par smasher le 14-10-2005 à 16:26:54 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ce n'est pas considéré comme contrefaçon justement parce que les outils de dévellopement et la base utilisés sont très différents de l'original.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-10-2005 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:46:13 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 14-10-2005 à 17:55:08 |
smasher Transactions (0) | LOL y a pas plus clair ... malheureusement. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
ploop Transactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Hé bien, ils disent justement que L2J est légal dans ton article |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | d autre part, soyons logique, pourkoi mettre a disposition le client ? des les premiere pages du site web ?
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Z_Cool > justifie-toi comme tu veux... Le cluf est on ne peut plus clair : on ne "doit" y jouer que sur les serveurs officiels, payants. |
kanart Transactions (0) | "You acknowledge that you do not have the right to create, publish, distribute, create derivative works from or use any software programs, utilities, applications, emulators or tools derived from or created for Lineage II"
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et je le repete, je usis pas sur qu un CLUF anglais ai de la valeur en france. apres tout, personne peut me forcer a dir que je comprend l anglais. --------------- #mais-chut |
kanart Transactions (0) |
Message édité par kanart le 17-10-2005 à 13:09:36 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Je trouve que le CLUF est très clair. En revanche, je m'interroge sur la légalité du CLUF : ce n'est pas parce que c'est dedans que c'est tenable devant un tribunal. En général, les entreprises sont peu soucieuses de ces détails légaux et mettent dedans ce qu'elles ont envie.
|
|
tayn Transactions (0) |
|
kanart Transactions (0) |
|
thomasl Transactions (0) | http://lineage2.free.fr/forum/view [...] s+priv%E9s
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Pour moi L2J sont des serveurs legaux |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour moi le Père Noel existe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 19:55:27 ceci dit, ces serveurs privés permettent peut-être d'évaluer un peu le jeu... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | J'me demande alors pourquoi NC Soft a décidé de sortir une version Java? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2006 à 20:47:02 j'ai tenté le serveur l2 extreme mais pas si simple, ça a tendance à pas répondre, apparemment le nombre de races/classes dispo n'est pas au maxi. là je vais tenter dragon:network.. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Niveau server j'ai tester : L2x et personnellement y'a enormement de monde mais j'ai trop aimer le fait que si t's plein d'argent et si tu fais des donation tu peux avoir des les meilleures armes...
Message édité par floppytoo le 05-06-2006 à 16:35:54 |
Publicité | Posté le |