|
Auteur | Sujet : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes... |
---|
ND 4 SPD Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:38:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=47050&cat=5 Message édité par antp le 09-11-2002 à 14:47:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nightKreature Transactions (0) | et le concour |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | --------------- Resolution of Censure |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Intensité supérieur à 6-7 + nausé supérieur à 5-6
Message édité par _2K_ le 10-11-2002 à 18:31:21 --------------- Resolution of Censure |
SupJ Transactions (1) | Z'avez pas une astuce pour savoir exactement quel prix mettre pour une attraction ? |
bart11064 Transactions (0) |
|
nightKreature Transactions (0) | tu augmente le prix au fur et a mesure |
SupJ Transactions (1) | Pour certaine mission, Vous arrivez a avoir 1500 visiteurs ds le temps imparti ? moi il me faut toujours 2 ans de plus |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 10:44:23 |
Sinan Transactions (0) | c'est clair c'est dur...fo avoir un bon rating et faire un max de pub.
--------------- Cptn.Barberousse |
nightKreature Transactions (0) |
et la tu fais baisser ta popula ^^ et pi en plus c'est pas jeux ^^ |
nightKreature Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Romn Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Si tu fous les sens interdits aux sorties tes visiteurs vont être fâtigués et leur bonheur descendra à 0 car ils veulent rentrer chez eux. L'évaluation de ton parc va piquer du nez... --------------- last.fm |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | juste une question au passage
|
Cutter Transactions (0) | bein achète le deux t'as le un dedans, en quelque sorte (tu peux télécharger tous ses scénarios sur le site officiel) --------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) | sinon le mode moyen est vraiment trop hard Message édité par Cutter le 12-11-2002 à 22:54:24 --------------- last.fm |
Romn Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | C est dingue l habitude moi j'ai aucun mal apres avoir joué au 1 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Romn Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Romn Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Sinan Transactions (0) | font chier, je propose un génocide contre le gang des casseurs de bancs ! --------------- Cptn.Barberousse |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | en fait si on a pas de files de plus de 5 minutes y a pas de gens qui deviennent fous furieux il me semble, donc pas besoin de gardes... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Moi j'ai fait un park nommé stalag 13 . Personne "n'ose" se plaindre ...
--------------- AztechXX |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | qlq peux me dire comment on avance le temps ? paske poiroter devant l'ordi c marrant...10 minutes
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RollerCoaster Tycoon II] Mais où on monte le prix de l'entrée !!? | Roller Coaser Tycoon 2 |
idées de jeux Game boy advance à offrir ? | Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II |
Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...) | Conseils jeu de voitures sur PC |
[Topic Unique] Tycoon + sim | -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP.. |
Plus de sujets relatifs à : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes... |