|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes... |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ce jeu m'amuse énormément !!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 13:44:37 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Petit truc marrant :
kikidonc Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je ne suis pas une bête de ce jeu , je m'y suis essayé mais bon , un chtit conseil :
--------------- AztechXX |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | - vaut mieux éviter de faire des files trop longues pour les attractions qui ne vont pas vite, garder un temps d'attente sous la barre des 10 min, voie 5 min
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sinan Transactions (0) | mettez des banc a la sortie des attractions a sensations, comme ça ceux qui se sentent pas bien pourront s'assoir.
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Petits conseils tout con :
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Autre question (je n'ai pas testé encore) :
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Vous allez me dire que j'ai qu'a testé mais avec le fait que l'on ne peut pas construire quand le temps est en pause j'ai peur de perdre du "temps". J'ai donc une chtit question...
Message édité par AztechXX le 05-11-2002 à 09:28:41 --------------- AztechXX |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 05-11-2002 à 10:21:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 10:19:57 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | faudrait que quelqu'un réessaie mais ça me semble bizarre, si on pouvait faire ça je l'aurais utilisé je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Arretez vous me donnez envie de l'acheter --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | TRES UTILE les panneaux !!! Bon sang !
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | petite astuce :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | - Pour les transports : j'ai mis un train pour aller d'un point a un autre de mon parc, puis j'ai tenté de décorer tout le paysage autour. Bilan j'ai gagné 0.2 d interet c'est nul pour le cout... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 05-11-2002 à 12:56:22 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par AztechXX le 05-11-2002 à 13:15:18 --------------- AztechXX |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Un truc con que j'adore !!! Mettez deux vendeurs à l'autre bout du parc l'un de l'autre : genre "vendeur de chapeaux mous"
Message édité par coockie_jr le 05-11-2002 à 13:19:34 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Attention le distributeur de frics dans le parc n'est pas forcément un bien...
nightKreature Transactions (0) | prennez des screens de vos plus beau park d'attraction |
nightKreature Transactions (0) | a pas le jeux |
nightKreature Transactions (0) | jvai me lacheter demain |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Moi je voudrais fer mon attraction librement (autant d année ke possible (illimitié) et pas d objectif a atteindre) c possible? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RollerCoaster Tycoon II] Mais où on monte le prix de l'entrée !!? | Roller Coaser Tycoon 2 |
idées de jeux Game boy advance à offrir ? | Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II |
Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...) | Conseils jeu de voitures sur PC |
[Topic Unique] Tycoon + sim | -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP.. |
Plus de sujets relatifs à : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes... |