|
Auteur | Sujet : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes... |
---|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:14:23 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
nightKreature Transactions (0) |
nightKreature Transactions (0) | j'lai sa tue tout |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Cutter Transactions (0) | Mon conseil pour des montagnes russes super rentables, rapidement:
--------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) | Question: comment peut-on savoir quel type de boissons/nourriture mettre dans son parc. Est-ce que c'est toujours les mêmes qui marchent le mieux? J'ai l'impression que les buvettes marchent pas très bien et que le chocolats chauds vendent plus, même quand il fait chaud --------------- last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est pas toujours les même qui marchent bien on dirait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nightKreature Transactions (0) | personne veux faire de mon train fantome ya t'il une solution miracle ? |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:24:54 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | cool merci je croyais ke ct pas possible de fer ce kon veux sans objectif car fo l avouer j m pas avoir un super park et k on me dise ke c fini lol |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | 999 ca a l air simple a faire c est con je fais ca tout le temps c naze
nightKreature Transactions (0) | |
nightKreature Transactions (0) | 18 morts dans mon park |
nightKreature Transactions (0) | j'ai 10 mecanos pour 30 attractions il foute rien |
mais non c tout piti ca |
nightKreature Transactions (0) | bon je refais une autre ^^ |
nightKreature Transactions (0) | a non tu nous laches pas reste reste GTA c'est pour les assasins |
|
nightKreature Transactions (0) | des screen de mon noveau park Message édité par nightKreature le 09-11-2002 à 02:05:43 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ahahahahahha trop drole les petits ballons de toutes les couleurs --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
nightKreature Transactions (0) | Une astuce a la sorti des attractions ou beaucoup de gens sorte en criant de joie mettez : vendeur de ballon,t-shirt,et casquette Zet sur que ca part comme des petits pains .
Message édité par nightKreature le 09-11-2002 à 02:18:10 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 09-11-2002 à 10:44:21 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | exemple de loopings entremêlés :
icez Transactions (0) | sa existe le mega park ? sur celui la ? genre un park imense avec grave de thune ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a le parc Extreme Heights où tout est gratuit, la seule contrainte est que tu ne peux pas avoir ton niveau qui descend en dessous de 700 je crois. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai déjà fait bien plus joli comme parc
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha bhen j'ai retrouvé un CD de backup :
Message édité par antp le 09-11-2002 à 14:33:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Celui là il était chouette à faire :
ND 4 SPD Transactions (0) | En fait il a quoi le 2 de plus que le 1 (de roller coaster hein !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RollerCoaster Tycoon II] Mais où on monte le prix de l'entrée !!? | Roller Coaser Tycoon 2 |
idées de jeux Game boy advance à offrir ? | Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II |
Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...) | Conseils jeu de voitures sur PC |
[Topic Unique] Tycoon + sim | -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP.. |
Plus de sujets relatifs à : [RollerCoaster Tycoon II] Topic de conseils, d'idées marrantes... |