|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP.. |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Tous s'accordent à dire qu'il est "relativement indispensable" de pucer sa bobox...
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 00:02:08 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Date de fabrication... si >Aout2k2 cai po bon sinon tu peux foncer
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ah?! vous aussi vous ne savez pas?! |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
krafton Transactions (0) |
|
|
Maxx Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 09-10-2002 à 00:37:19 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 00:35:34 |
Maxx Transactions (0) | Le pb c qu'a la FNAC si je n'm'abuse ils presentent que des cartons vides au rayon console, et il faut aller retirer la xbox à un autre endroit.
Message édité par Maxx le 09-10-2002 à 00:38:33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, pour l instant, les puces ki existent sont presque toutes introuvable/livrable alors soit tu achete maintenant mais tu va luter pour trouver une Puce, soit tu attend et tu esper ke les puces actuel soit compatible avec les nouvelle consolles, ou alors des nouvelle puce sortiron dans les mois suivant.
|
Message édité par syntaxx_error le 09-10-2002 à 00:50:07 |
Maxx Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais quand j'y pense c pas top de laisser les num de série dispo comme ca... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une CM officielle pour XBOX, ca fait cb de blocs ???? | -----/!\ Une XBOX comme Divx-box,lecteur DVD et emul ça vaut le coup? |
Quelqu'un a installer linux sur ca xbox ? | [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever |
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |
Ach XBOX | Xbox |
question Xbox | [XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2 |
Plus de sujets relatifs à : -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP.. |