|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | de www.xboxatomic.com :
Message édité par boolaysmaster le 08-10-2002 à 09:14:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:43:38 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "censuré...voir interdit à la vente" mais fô pas rajouter là !!!! sont trop cons les gars!! et doom3 par exemple sortira pépère...je rêve!!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'espère que c'est un fake!! car ce serait un grand coup porté à la xbox là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 17:50:01 cela sent le hype marketing |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | heu ça n'a pas l'air de choquer..! Message édité par boolaysmaster le 07-10-2002 à 17:51:46 |
nnay'01 Transactions (0) | Je vois pas pourquoi lui est pas d'autres donc attendons un peu au lieu de nous exciter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça a pas l'air trash...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:59:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 18:00:21 a faire parler du titre
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est pas pour faire peur, c'est pour faire vendre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 07-10-2002 à 18:02:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | et on gueule sur sony avec son marketing...
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 18:11:12 oui Dion... enfin la on est encore loin des hypes made in Sony...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 18:13:07 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes le marketing je connais mais ça :
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ou alors cé une site de troll qui balance des infos bidons non vérifiées...ce qui semble plus plosible en fait!! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | autre "victime du moins de 18 ans" ....doaX volley |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais vi, notre jeu de volley c avant tout le gameplay... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mais qu'il l'interdisent au moins de 18 ans..
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Gamekult : "Le CERO, nouvel organisme japonais de classification des jeux, a tranché : Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball sera interdit aux moins de 18 ans dans son pays d'origine, le Japon. Les poitrines rebondies et les poses suggestives, comme les bouffages de fraises et les léchages de doigts, seront réservés à un public averti, sévèrement masculin, qui n'hésitera pas à dépenser 7.800 yens (un peu plus de 70 ?) pour le jeu. Les fans noteront que la version américaine prévue pour le 5 décembre proposera pour ses premiers pressages 5 jaquettes différentes. On ignore encore quelles ont été les filles retenues pour poser parmi les 8 du jeu, mais une chose est sûre : Tecmo a tout compris à une partie du public du jeu vidéo. Enfin, notons qu'il sera possible d'enregistrer ses musiques préférées sur le disque-dur de la Xbox pour les entendre durant le jeu (You can leave your hat on de Joe Cocker, par exemple) et qu'un DOAX Special Photo Booklet hyper limité sera disponible pour les premiers pressages au Japon."
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 07-10-2002 à 19:49:41 |
Mistermax Transactions (0) | Oui, pour fable, j'ai vu cette info aussi sur un site américain. Le jeu airait été jugé trop gore, à cause des cadavres de morts (le sang qui jicle, des voumissements...). Il y aurait aussi une sorte d'ombre magique qui sortirait du cadavre et ça pourrait choquer les "plus jeunes". |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach XBOX | Xbox |
question Xbox | [XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2 |
Pour les routiers : calendrier collector DoA X Beach Volley!! hum... | MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe) |
on peu faire koi avec une Xbox ?? | Qui a une XBOX ici ? |
[XBOX] [VDS] Batman Vengeance (neuf sous blister) 35? | |
Plus de sujets relatifs à : (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |