|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rogue Trader le crpg topic unique |
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2024 à 14:18:17 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) | Dommage de ne pas avoir un nouveau Pathfinder en préparation.
|
mantel Transactions (0) | en meme temps après avoir la colère des juste et kingmaker, il reste quoi comme campagne qui présente un interet pour un jeu video complet? |
doutrisor Transactions (0) | J'ai entendu parler d'un jdr sur table qui est la version SF de Pathfinder : Starfinder. En crpg cela pourrait être sympa !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Mes premières impressions sur Void Shadows le 1er dlc. Message édité par doutrisor le 25-09-2024 à 22:20:58 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon bah j'ai pris le DLC mais je viens de re finir le jeu et ma sauvegarde avant de lancer la mission finale a sauté... J'ai la flemme de recommencer pour faire le dlc donc je sais pas trop comment faire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2024 à 19:50:21 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Petit point : d'après ce que j'ai lu ici ou là sur internet, les saves à l'acte 5 ne sont pas compatibles avec le dlc, car c'est trop tard. J'ai pu convertir ma save de l'acte 2 sans aucun problème (c'est proposé par le jeu, pas de bricolage à faire) , mais il est dit que le dlc se lance dès l'acte 1. Le nouveau archétype, le bladedancer, est un dps de mêlée, rapide, avec qq attaques de zone. Pour l'instant, je le trouve assez fun ! Et le dlc s'intégre bien à la campagne.
stefaninho Transactions (2) | Sortir un dlc qui n'est pas compatible avec les sauvegardes de ceux qui ont fini le jeu ne semble pas être l'idée du siècle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Patroklos Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai enfin commencé le jeu. Il est tres bon. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cricroc Transactions (0) |
cricroc Transactions (0) | Non, bundle de Fanatical (j'avais posté à ce sujet pour prévenir, mais tout semble avoir été pris en moins de 24h).
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Super jeu, je vois pas les heures passer. Ca aide que je sois un afficionado des crpg et de warhammer, le jeu de reve quoi |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il est très sympa, j'avance doucement sur un second run pour faire le DLC.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour le buff c'est assez vrai, mais avec le mode accelere des deplacements et animations je trouve que ca passe pas trop mal |
doutrisor Transactions (0) | Ho ho ho ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour info le jeu est inclus dans le Gamepass, à compter de ce jour me semble t il --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leilu Transactions (21) | J'espère que les mods fonctionnent aussi sur la version Gamepass. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |