|
Auteur | Sujet : Rogue Trader le crpg topic unique |
---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:45:20 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Patroklos Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca, qui a pourtant beaucoup couvert le titre, ne le recommande pas (en l'état) : https://youtu.be/wT0Whv36Lnk?si=rJJLrGKnZIs53Of8 Raison de plus pour patienter avant de m'y mettre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne suis qu'au début mais il appuie sur un truc qui ma saoule déjà : devoir utiliser 3-4 buffs par tour. C'est ce qui me saoulait déjà le plus dans pathfinder mais là ils ont réussis à faire un système de combat à tour par tour mais encore centré sur les buffs. Message édité par MonsieurPoney le 12-12-2023 à 14:24:45 |
NightEye Transactions (4) | J'ai bien fait de faire de mon perso principal un buffer (leader) --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-12-2023 à 15:35:30 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis en train de terminer la vidéo... en effet. Mention spéciale au leveling foireux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Vrai mais on peut espérer que des mods permettent d'ajuster ce qui constitue le point noir : la quantité de mobs. Et puis les bugs... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
doutrisor Transactions (0) | Bilan très mitigé donc, d'après lui.
Message édité par doutrisor le 12-12-2023 à 23:31:36 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:31:17 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) | Je suis dubitatif à propos de sa vidéo. J'ai l'impression qu'il a surtout souffert des bugs qu'il a rencontré à partir du chapitre 3, et comme je n'en suis qu'au 2nd... cela m'affecte moins |
doutrisor Transactions (0) | Oui, j'ai passé mon jeu en anglais. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Patroklos Transactions (0) | Ca, c'est clair que le respec est vraiment indispensable.
|
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Patroklos Transactions (0) | Cela a deja commencé Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 27-12-2023 à 07:57:43 |
doutrisor Transactions (0) | Par rapport à la vidéo d'Akwartz, je suis à l'acte 4, j'étais à l'acte 3 juste après les patchs, et je n'ai pas constaté tous les bugs qu'il décrit. Mais il y en a, par exemple après un combat impossible de se déplacer, il faut charger une sauvegarde, surtout en début d'acte 3. Ulfar est
Patroklos Transactions (0) | De ce que je comprends (je suis aussi à l'acte IV, avec quelques bugs rencontrés mais rien de bloquant), c'est surtout quand on fait un run hérétique que cela part en couilles.
Message cité 1 fois Message édité par Patroklos le 27-12-2023 à 07:59:12 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doutrisor Transactions (0) | L'univers de WH40k est vraiment bien retranscrit en tout cas. Praise The Omnissiah !
campi V8 FTWTransactions (0) | Gros patch ce soir !
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Patroklos Transactions (0) | Malheureusement, les combats deviennent vraiment de plus en plus faciles. Sinon, je craque complètement sur les batailles navales. C'est bon comme tout, mais je les trouve vraiment fun Et cet univers Message édité par Patroklos le 29-12-2023 à 06:41:55 |
doutrisor Transactions (0) | Patroklos l'hoplite de l'espace ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Hummm... je devrais me lancer dans un bilan. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pas pris suite aux tests qui mettaient en avant une trop grosse lourdeur, notamment niveau combats. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Leilu Transactions (21) | J'ai pas encore commencé. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas commencé non plus. Pourquoi vouloir du DLSS ? Il est pas si gourmand quand je l'avais testé, de mémoire j'avais même activé le mode "chill" pour bloquer les fps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Je le trouve au contraire bien trop gourmand pour ce qui est affiché, surtout quand on commence à monter en définition et en fréquence d'affichage, comme leurs jeux précédents d'ailleurs. Le FSR qu'ils ont ajouté est affreux car il rend les personnages ultra flous. Message édité par Leilu le 14-06-2024 à 20:53:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
doutrisor Transactions (0) | Je sens comme une odeur d'hérésie ici... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui! |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 27-06-2024 à 02:15:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Patroklos Transactions (0) | Idem.
|
doutrisor Transactions (0) | Il est certain que si je n'étais pas fan de l'univers de Warhammer 40k, je n'aurais pas réinstallé le jeu 6 mois après. Qui maintenant est bien plus polished, y compris les chargements plus courts. Pour ma part, j'apprécie autant Baldur's Gate 3 qui est un crpg très différent, mais mieux abouti (à l'heure actuelle) car avec un budget nettement plus conséquent il est vrai.
Message édité par doutrisor le 30-06-2024 à 08:49:00 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis d'accord. C'est dommage que Owlcat Games n'a pas compris qu'il fallait supprimer les fights contre les trash mobs qui ne servent à rien, d'autant plus sur un jeu avec un système en tour par tour.
|
rampa99 Transactions (0) | alors autant l'histoire est super sympa travaillé etc etc, autant le système de compétence, aie aie.... Je fais des monstro tableaux excels et des modeles pas simples au bureau, c'est pas pour refaire les memes quand je suis supposé m'amuser.....
|
Message édité par doutrisor le 14-07-2024 à 10:30:42 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=horEekPk1qY
Message édité par doutrisor le 09-08-2024 à 13:32:14 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |