Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Rogue Trader le crpg topic unique

n°15685102
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 08:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap, je viens de terminer le système de départ pour le moment c'est une petite claque ce jeu :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 08:45:20  profilanswer

n°15685212
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 11:08:19  profilanswer

Patroklos a écrit :

1er bug bloquant.

A la fin de la quête du

Spoiler :

crématorium

au début de l'acte II, après le combat écran noir.
Je vais essayer de relancer quelques minutes avant le combat, j'espère que c'est aléatoire et pas systématique.

Pas eu ce bug... mais je ne me souviens pas de la quête ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15685217
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 11:17:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pas eu ce bug... mais je ne me souviens pas de la quête ??

C'est passé crème la 2nde fois :)
Encore une fois, faut juste sauvegarder souvent.

n°15685273
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2023 à 13:26:34  profilanswer

Choca, qui a pourtant beaucoup couvert le titre, ne le recommande pas (en l'état) : https://youtu.be/wT0Whv36Lnk?si=rJJLrGKnZIs53Of8

[:pr_chocapoc:2]

Raison de plus pour patienter avant de m'y mettre.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15685314
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 14:22:30  profilanswer

Je ne suis qu'au début mais il appuie sur un truc qui ma saoule déjà : devoir utiliser 3-4 buffs par tour. C'est ce qui me saoulait déjà le plus dans pathfinder mais là ils ont réussis à faire un système de combat à tour par tour mais encore centré sur les buffs. :(
Edit : + trop de combats contre des trashmobs. Et c'est vraiment le truc que tu veux pas faire en tour par tour.

Message édité par MonsieurPoney le 12-12-2023 à 14:24:45
n°15685341
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-12-2023 à 14:45:34  profilanswer

J'ai bien fait de faire de mon perso principal un buffer (leader)  [:tinostar]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15685374
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 15:34:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Choca, qui a pourtant beaucoup couvert le titre, ne le recommande pas (en l'état) : https://youtu.be/wT0Whv36Lnk?si=rJJLrGKnZIs53Of8

[:pr_chocapoc:2]

Raison de plus pour patienter avant de m'y mettre.

Je suis en train de regarder la vidéo et je ne suis pas sûr qu'attendre change grand chose, une bonne partie des reproches qu'il fait tient des mécaniques/concepts de base (combats, quêtes, structure de certains actes...).
C'est pas les bugs qu'il décrit qui sont les plus gênants. :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 12-12-2023 à 15:35:30

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°15685493
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-12-2023 à 18:28:49  profilanswer

Je suis en train de terminer la vidéo... en effet.

Mention spéciale au leveling foireux.

---------------
n°15685675
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-12-2023 à 22:59:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis en train de regarder la vidéo et je ne suis pas sûr qu'attendre change grand chose, une bonne partie des reproches qu'il fait tient des mécaniques/concepts de base (combats, quêtes, structure de certains actes...).
C'est pas les bugs qu'il décrit qui sont les plus gênants. :D

Vrai mais on peut espérer que des mods permettent d'ajuster ce qui constitue le point noir : la quantité de mobs.
Un petit script "autobuff" pour s'épargner la manip’ à chaque fois serait très appréciable aussi   :/

Et puis les bugs...

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15685689
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 23:31:17  profilanswer

Bilan très mitigé donc, d'après lui.

Dans les points positifs qu'il apprécie : l'aspect "Warhammer 40000 par des fans, pour les fans", la gestion de l'empire beaucoup plus cool que dans les jv Pathfinder, les compagnons intéressants. les "builds fun et abusés"  :whistle:  

Cela dit, comme déjà dit, j'attends une certaine tenue sur mon topic  [:timoonn:5]   Et vous félicite pour votre conduite exemplaire. J'attends qu'il en sera toujours ainsi.  

Dans le cas contraire....  [:vendredi13]

Message édité par doutrisor le 12-12-2023 à 23:31:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 23:31:17  profilanswer

n°15685721
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 05:03:51  profilanswer

Je suis dubitatif à propos de sa vidéo. J'ai l'impression qu'il a surtout souffert des bugs qu'il a rencontré à partir du chapitre 3, et comme je n'en suis qu'au 2nd... cela m'affecte moins :D

Y a des choix de design dans ce jeu qui sont discutables, oui, mais ils se tiennent.
Sans trash mobs, on passerait notre temps à combattre des démons ou des spaces marines du chaos, cela n'aurait pas grand sens.
Et je n'ai pas l'impression de devoir buffer comme un porc comme dans Pathfinder: la limite de points d'action disponibles empêche que cela parte vraiment trop loin.
Alors, oui, il y a des compétences à enchaîner pour optimiser la ou les attaques qui suivent. Mais c'est toute la nature du système de jeu qui veut cela:
Une attaque de base par round et par personnage, avec des compétences pour que cette attaque soit la plus puissante possible ou que l'on puisse en avoir plusieurs.

Enfin, comme évoqué auparavant, les trash mobs peuvent vraiment poser des problèmes quand elles sont nombreuses. On est obligé de les gérer.
Et cela pose parfois des problèmes tactiques intéressants.

En revanche, là où il a raison, c'est que la traduction FR n'est pas terminée. Et quand on veut comprendre son build, il est vraiment préférable de passer le jeu en anglais.

M'enfin, l'essentiel reste de s'amuser :)

n°15686282
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 19:45:12  profilanswer

Oui, j'ai passé mon jeu en anglais.  

Il parle d'une compétence peu utilisée (commerce=trade je suppose) mais d'autres le sont beaucoup (je suis à l'acte 2, 27h de jeu) , comme les compétences de dialogue, awareness (perception), demolition (qui permet de placer des explosifs et de désamorcer des pièges) , les compétences de lore.  

Upgrader son vaisseau et y mettre des équpements plus puissants est intéressant je trouve, ce n'est pas obligatoire, mais dans un jeu où on dirige un vaisseau spatial ce serait dommage de s'en priver !  [:timcoucou:1]  Les combats spatiaux ressemblent à ceux d'Albator, un mélange entre combats du temps de la marine à voile et affrontements entre cuirassés 1ère/2ème GM.  

Note : hohoho la cheminée dans ses quartiers privés du vaisseau, totalement indispensable dans un vaisseau spatial !  [:le petit tiburce:4]  

Sinon :  je trouve que par rapport à Pathfinder : Wrath les écrans où on choisit ses compétences en montant sont moins clairs, moins ergonomiques. J'ai du mal à me faire à la présentation....

---------------
n°15686347
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-12-2023 à 20:46:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

Oui, j'ai passé mon jeu en anglais.  

Il parle d'une compétence peu utilisée (commerce=trade je suppose) mais d'autres le sont beaucoup (je suis à l'acte 2, 27h de jeu) , comme les compétences de dialogue, awareness (perception), demolition (qui permet de placer des explosifs et de désamorcer des pièges) , les compétences de lore.  

Upgrader son vaisseau et y mettre des équpements plus puissants est intéressant je trouve, ce n'est pas obligatoire, mais dans un jeu où on dirige un vaisseau spatial ce serait dommage de s'en priver !  [:timcoucou:1]  Les combats spatiaux ressemblent à ceux d'Albator, un mélange entre combats du temps de la marine à voile et affrontements entre cuirassés 1ère/2ème GM.  

Note : hohoho la cheminée dans ses quartiers privés du vaisseau, totalement indispensable dans un vaisseau spatial !  [:le petit tiburce:4]  

Sinon :  je trouve que par rapport à Pathfinder : Wrath les écrans où on choisit ses compétences en montant sont moins clairs, moins ergonomiques. J'ai du mal à me faire à la présentation....

Et c'est trop souvent les niveaux je trouve.

---------------
n°15686485
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 04:51:25  profilanswer

Ca, c'est clair que le respec est vraiment indispensable.
Impossible de monter correctement un perso sans connaître le jeu vraiment bien.
Dommage qu'il devienne payant rapidement (mais y a des mods pour corriger le probleme).

n°15687620
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 20:40:37  profilanswer

Patroklos a écrit :

Ca, c'est clair que le respec est vraiment indispensable.
Impossible de monter correctement un perso sans connaître le jeu vraiment bien.
Dommage qu'il devienne payant rapidement (mais y a des mods pour corriger le probleme).

Je sens les vidéos de build sur Youtube arriver en masse  :D

---------------
n°15687939
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 18:14:43  profilanswer

Cela a deja commencé :D
Et pour certains persos comme Pasqal, c'est plus qu'utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Patroklos le 27-12-2023 à 07:57:43
n°15688018
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 20:56:21  profilanswer

Patroklos a écrit :

Cela a deja commencé :D
Et mpur certains persos comme Pasqal, c'est plus qu'utile.

Hail the Omnissiah !   [:triple porc:1]  

Sinon, je trouve qu'il y a beaucoup trop de petits chargements, même sur ssd. Et des zones finalement pas très grandes. Bon, les devs n'ont pas eu les mêmes moyens qu'un BG3 ! Par contre, je trouve les doublages de bonne facture  :)

---------------
n°15689164
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 06:27:41  profilanswer

Par rapport à la vidéo d'Akwartz, je suis à l'acte 4, j'étais à l'acte 3 juste après les patchs, et je n'ai pas constaté tous les bugs qu'il décrit. Mais il y en a, par exemple après un combat impossible de se déplacer, il faut charger une sauvegarde, surtout en début d'acte 3. Ulfar est

Spoiler :

apparu en double, comme si je ne l'avais pas libéré de sa cage. Et il n'est pas équipé de son armure énergétique, même si visuellement elle apparait. Sur sa fiche de perso il a 0 armor et 0 deflection, autant dire qu'il prend cher lors des combats !

Les chargements sont plus longs, déjà que la jeu charge très souvent, c'est assez pénible, mais là c'est plus Unity qui montre ses limites.

Sinon, le jeu n'est pas si facile que ça, alors evidemment comme Akwartz y joue depuis l'alpha il connait à fond les mécaniques du jeu, donc il roule sur tout lors des combats. Mais quand on débarque dans le jeu...  [:ula:2]  

Concernant l'aspect exploration, je suis un peu déçu, on explore des lieux optionels souvent sympas, rajoutant un peu de lore, mais trop peu (très bien le gros clin d'oeil à Fallout à un certain endroit  [:fallout3:1] )

---------------
n°15692939
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 07:58:35  profilanswer

De ce que je comprends (je suis aussi à l'acte IV, avec quelques bugs rencontrés mais rien de bloquant), c'est surtout quand on fait un run hérétique que cela part en couilles.

Et je suis toujours totalement fan. Je m'y amuse bien davantage que dans BG3 qui dégoulinait de bons sentiments.

Message cité 1 fois
Message édité par Patroklos le 27-12-2023 à 07:59:12
n°15692940
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 08:01:41  profilanswer

Patroklos a écrit :

Je m'y amuse bien davantage que dans BG3 qui dégoulinait de bons sentiments.

Ca dépend vraiment comment tu joues, ça.  [:donkeyshoot]

---------------
n°15693291
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 23:22:00  profilanswer

L'univers de WH40k est vraiment bien retranscrit en tout cas. Praise The Omnissiah !  

J'espère que les dlc seront intéressants.

---------------
n°15693628
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 20:22:19  profilanswer

Gros patch ce soir !

Sinon pareil BG 3 beaucoup de mal avec l'histoire là je scotche complètement.  

Par contre oui les chargements c'est bien chiant, et la montée de niveau toutes les 2 minutes aussi dans une moindre mesure.

Un bug à l'acte 3 mais assez facile à débloquer et quelques petits bugs de textures qui disparaissent ou sont roses sinon pas de gros souci pour le moment au début de l'acte 4.

Les combats sont loin d'être faciles je trouve, mention spéciale au boss de l'acte 1!

---------------
n°15693723
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 06:41:31  profilanswer

Malheureusement, les combats deviennent vraiment de plus en plus faciles.
Au point que cela n'est même pas intéressant d'investir dans des talents qui se rentabilisent sur 3-4 rounds.
Il est rare que le combat ne soit pas terminé après 2 rounds max.

Sinon, je craque complètement sur les batailles navales. C'est bon comme tout, mais je les trouve vraiment fun :D

Et cet univers :love:

Message édité par Patroklos le 29-12-2023 à 06:41:55
n°15700621
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 11:43:17  profilanswer

Patroklos l'hoplite de l'espace !  [:implosion du tibia]

---------------
n°15772045
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 20:00:31  profilanswer

Hummm... je devrais me lancer dans un bilan.  

Mais vous, qu'avez-vous pensé du jeu ? Satisfait ? Déçu ? Les deux ? Quels points à améliorer ?

---------------
n°15772049
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 20:06:26  profilanswer

Pas pris suite aux tests qui mettaient en avant une trop grosse lourdeur, notamment niveau combats. :jap:

---------------
n°15772054
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-06-2024 à 20:23:34  profilanswer

J'ai pas encore commencé. :o
Je pense que je vais être déçu. Et ça me donne une bonne raison d'attendre les patchs et le DLSS mais j'y crois de moins en moins pour ce dernier.
Par deux fois, j'avais demandé le DLSS sur le stream d'Olwcat et on m'a répondu « on n'y connaît rien, je crois qu'il faudrait voir avec le tech artist ».
Ca doit être une histoire de partenariat et de gros sous car c'est ultra simple à ajouter sur Unity.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15772058
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-06-2024 à 20:28:24  profilanswer

Pas commencé non plus.

Pourquoi vouloir du DLSS ? Il est pas si gourmand quand je l'avais testé, de mémoire j'avais même activé le mode "chill" pour bloquer les fps.

---------------
n°15772075
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-06-2024 à 20:52:27  profilanswer

Je le trouve au contraire bien trop gourmand pour ce qui est affiché, surtout quand on commence à monter en définition et en fréquence d'affichage, comme leurs jeux précédents d'ailleurs.

Le FSR qu'ils ont ajouté est affreux car il rend les personnages ultra flous.

Message édité par Leilu le 14-06-2024 à 20:53:53

---------------
n°15772105
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 22:10:25  profilanswer

Je sens comme une odeur d'hérésie ici...  [:rhadamenthos:1]  

A part moi, et je vais bientôt faire un modeste mini cr, il y a qq uns qui y ont joué au moins les 3 premiers chapitres ?  :fou:

---------------
n°15772107
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 22:16:40  profilanswer

Oui!

n°15777331
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-06-2024 à 00:31:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je sens comme une odeur d'hérésie ici...  [:rhadamenthos:1]  

A part moi, et je vais bientôt faire un modeste mini cr, il y a qq uns qui y ont joué au moins les 3 premiers chapitres ?  :fou:

Je suis dans le ton avec mon hérésie.  [:vulcain00]  

Reconnaissez que ça puisse ne pas faire envie après avoir regardé les vidéos de Choca, même pour un fanboy d'Owlcat comme moi. :o

Les combats beaucoup trop nombreux surtout pour un jeu au tour par tour, la durée de vie beaucoup trop longue qui en découle, l'acte 3 privé de son groupe et de son équipement, les temps de chargements, la multitude de micro cutscenes, les buffs à rafraîchir à CHAQUE tour, le leveling tous les deux combats et j'en passe.  

Je sais parfaitement ce que j'aime le plus et le moins dans les CRPG et pour l'instant, ce que j'ai vu ou lu des combats et de la progression ne m'intéresse pas, même depuis le dernier patch de ce que j'ai pu comprendre en lisant rapidement le patch note. Pourriez-vous confirmer qu'Owlcat n'a toujours pas ajouté de temps de recharge conséquent sur les buffs et/ou fortement augmenté leur coût en point d'action svp ? Je pose cette question car ça pourrait éventuellement être inclus ici je pense : « deep rebalance of out-of-sequence turns ».

Si j'ajoute le fait que je ne suis pas particulièrement client de W40K, il ne reste plus grand chose qui puisse me faire envie. Par deux fois, le premier bouquin de l'Hérésie d'Horus m'est tombé des mains. [:dks:1]

---------------
n°15777338
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 02:11:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Je suis dans le ton avec mon hérésie.  [:vulcain00]  

Reconnaissez que ça puisse ne pas faire envie après avoir regardé les vidéos de Choca, même pour un fanboy d'Owlcat comme moi. :o

Les combats beaucoup trop nombreux surtout pour un jeu au tour par tour, la durée de vie beaucoup trop longue qui en découle, l'acte 3 privé de son groupe et de son équipement, les temps de chargements, la multitude de micro cutscenes, les buffs à rafraîchir à CHAQUE tour, le leveling tous les deux combats et j'en passe.  

Je sais parfaitement ce que j'aime le plus et le moins dans les CRPG et pour l'instant, ce que j'ai vu ou lu des combats et de la progression ne m'intéresse pas, même depuis le dernier patch de ce que j'ai pu comprendre en lisant rapidement le patch note. Pourriez-vous confirmer qu'Owlcat n'a toujours pas ajouté de temps de recharge conséquent sur les buffs et/ou fortement augmenté leur coût en point d'action svp ? Je pose cette question car ça pourrait éventuellement être inclus ici je pense : « deep rebalance of out-of-sequence turns ».

Si j'ajoute le fait que je ne suis pas particulièrement client de W40K, il ne reste plus grand chose qui puisse me faire envie. Par deux fois, le premier bouquin de l'Hérésie d'Horus m'est tombé des mains. [:dks:1]

Si tu n'aimes pas 40k je pense que tu peux passer ton chemin, c'est ce qui fait l'intérêt du jeu, la narration et l'ambiance sont vraiment bien foutue et nous plongent parfaitement dans cet univers sans espoir.

Je suis assez d'accord que la montée de niveau est bien trop fréquente et j'aurais aimé moins de combats aussi. Par contre j'ai bien aimé l'acte 3.

J'ai bien plus trouvé mon compte sur ce jeu que sur BG3 par exemple. Ça dépend vraiment des goûts et des couleurs.

Message édité par campi le 27-06-2024 à 02:15:24

---------------
n°15777346
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 07:58:14  profilanswer

Idem.
BG3 m'a saoule avec ces PNJ inintéressants (pour moi) et ses pseudos enjeux.
Je n'ai jamais fini le dernier acte.

Rogue Trader, terminé. Et ce fut un réel plaisir, notamment grâce à une durée de vie bien plus raisonnable que leurs précédents CRPG (que j'avoue ne jamais avoir réussi à terminer).

n°15778423
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 21:04:09  profilanswer

Il est certain que si je n'étais pas fan de l'univers de Warhammer 40k, je n'aurais pas réinstallé le jeu 6 mois après. Qui maintenant est bien plus polished, y compris les chargements plus courts. Pour ma part, j'apprécie autant Baldur's Gate 3 qui est un crpg très différent, mais mieux abouti (à l'heure actuelle) car avec un budget nettement plus conséquent il est vrai.

RT a le même défaut que Pathfinder : Wrath : trop de combats qui hachent le rythme du jeu. BG3  a aussi beaucoup de combats, mais les phases d'exploration permettent de respirer. Pourtant, et je l'ai déjà dit, autant dans Wrath cela se justifiait vu le scénario du jeu (invasion démoniaque) , même si cela me saoula au bout d'un moment, autant je trouve que Owlcat Games a été un peu feignant en reprenant l'idée des combats incessants, au détriment de l'exploration. Je sais bien que "dans les ténèbres d'un lointain futur il n'y a que la guerre", mais on incarne un Rogue trader, pas un space marine des Black Templars. Même s'il y a qq passages sympas, le côté exploration n'est pas assez développé. Pareillement, le côté seigneur féodal, pas assez non plus. Il y a des moments bien sympas aussi, mais pas assez souvent. Et je trouve la direction artistique un cran en dessous de Pathfinder : Wrath of the righteous, ça manque de John Blanche ;)

RT est un jeu Owlcat Games, en bien comme en mal, et cela se ressent un peu trop. La retranscription de l'univers de WH40k est superbe, autant dans les décors, les persos, les pnjs, le scénario, les dialoges avec leur côté  [:gamebouz:4] car on incarne un Rogue Trader donc a le droit. Mais le choix de mettre une foule de combats avec mass ennemis au tour par tour (je sais je sais on peut accélérer les actions avec la barre d'espace)  [:massys] Les combats sont un des piliers d'un crpg, mais trop fréquents deviennent pénibles. Vraiement une question de goûts !

Bilan : RT est un bon jeu ? Oui. J'ai même le season pass. Les dlc annoncés me semblent intéressants :)  Je recommande ce jeu, malgré mes critiques !  [:ali0baba]

Message édité par doutrisor le 30-06-2024 à 08:49:00

---------------
n°15778474
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 08:47:40  profilanswer

Je suis d'accord. C'est dommage que Owlcat Games n'a pas compris qu'il fallait supprimer les fights contre les trash mobs qui ne servent à rien, d'autant plus sur un jeu avec un système en tour par tour.
Dommage car comme tu dis, le reste est très bien.

n°15781200
rampa99

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 17:31:59  profilanswer

alors autant l'histoire est super sympa travaillé etc etc, autant le système de compétence, aie aie.... Je fais des monstro tableaux excels et des modeles pas simples au bureau, c'est pas pour refaire les memes quand je suis supposé m'amuser.....

Franchement les skills et les arbres sont vraiment vraiment trop compliqués....

n°15782781
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-07-2024 à 10:05:48  profilanswer

rampa99 a écrit :

alors autant l'histoire est super sympa travaillé etc etc, autant le système de compétence, aie aie.... Je fais des monstro tableaux excels et des modeles pas simples au bureau, c'est pas pour refaire les memes quand je suis supposé m'amuser.....

Franchement les skills et les arbres sont vraiment vraiment trop compliqués....

A force de refaire des personnages, j'ai fini par m'y habituer, mais c'est vrai que sur la forme ce n'est pas du tout "user friendly"  Dans Pathfinder: Wrath, c'est velu, mais les choix sont présentés clairement. En plus dans RT les choix recommandés ne sont pas toujours pertinents...

Message édité par doutrisor le 14-07-2024 à 10:30:42

---------------
n°15790458
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 13:09:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=horEekPk1qY

Petites news sur les jeux owlcat

---------------
n°15790777
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 13:31:16  profilanswer

:jap:  

Akwartz toujours au taquet ! OG développe un jeu sur Unreal 5, tant mieux, Unity tire trop la langue sur les gros jeux.

Message édité par doutrisor le 09-08-2024 à 13:32:14

---------------
n°15790789
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 14:18:17  profilanswer

Intéressants tout cela  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
[Topic Unique] Raid: Shadow legends[Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S)
[Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023[Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series
[TU] Dying Light 2 : Stay Human[Topic Unique] Rush Royale - Tower Defense
Plus de sujets relatifs à : Rogue Trader le crpg topic unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)