|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rush Royale - Tower Defense |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 03-06-2021 à 10:14:10 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:33:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2021 à 16:18:03 danihfr : 18059652
|
spirou59 Transactions (2) |
wam Transactions (0) | Drap aussi, j'ai invité tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par wam le 19-05-2021 à 10:04:42 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
|
feyris Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Capture d'écran de la mise à jour 5.0 qui arrivera à la fin du mois avec les fonctionnalités de clan.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal Znayer: 18470445 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Fishes Transactions (1) | J'ai déjà joué un paquet d'heures dessus (deck lvl 8 environ). Y a 2 trucs qui me chiffonnent: Pas de "coffre" en cas de victoire, c'est frustrant. Mais le pire c'est ce côté aléatoire à mort qu'il est impossible d'avoir une stratégie en début de partie qui tienne la route, à part avoir de la chance sur les fusions. 0 skill je trouve Genre le drapeau, t'essaies de regrouper les meilleures unités autour, et paf, à la fusion ça devient n'importe quoi. Je parle pas des boss qui changent toutes tes cartes, et en plus qui restent changées même si tu le butes... Je ferai pas des mois sur ce jeu je crois, à voir ce qu'ils vont faire avec les clans Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 28-05-2021 à 18:34:56 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:34:37 |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Le clan HFR a été créé. N'hésitez pas à rejoindre le discord pour communiquer et à rejoindre le clan IG. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Nous sommes 40/50 dans le clan, j'ai bloqué le recrutement pour laisser de la place aux HFR qui ne se sont pas encore manifesté.
|
wolm Transactions (6) | Yop comment on postule ? syntaxerror : 18770210 Message cité 1 fois Message édité par wolm le 02-06-2021 à 18:41:42 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Fishes Transactions (1) | Vous pouvez me réserver une place ? Je rejoins dans la journée, au pire demain matin...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2021 à 15:53:41 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Yo, j'ai postulé, y'a moyen de m'accepter ? (0bey) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je veux bien joindre mais il faut que j'ai 4k trophées avant |
wolm Transactions (6) | j'ai 650 trophées ^^
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Venez sur le Discord, https://discord.gg/JrsztP8YEc
|
Darkneo95 Transactions (1) | Hello, je joue au jeu depuis quelques temps, j'en profite pour postuler dans le clan (je suis dans celui de clash royal) mais j'ai actuellement 3400 trophées environ.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Il manque encore des joueurs qui n'ont pas intégré le clan à part Fishes ?
Message édité par Lutak le 04-06-2021 à 09:45:41 |
estat Transactions (0) | PMEstat, niveau 2684 environ si il reste de la place --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Fishes Transactions (1) | Oui y a encore moi, mais s'il faut je dois installer Discord, tel du boulot, c'est un rien plus compliqué, mais je vous ai trouvés 1700 trophées pour l'instant... Message édité par Fishes le 04-06-2021 à 18:40:29 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Il reste plus que 2 places, Dani et fishes ont été intégré. |
Ploomy Transactions (0) | Ploomy (19010094) up pour rejoindre le clan HFR.
--------------- Spiritualité occidentale |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Up. Jeu très sympa, on est toujours présent et il y a de la place dans le clan. |
unjourailleurs Transactions (1) | hello le clan et toujours actif?
Message édité par unjourailleurs le 16-02-2022 à 15:44:29 |
wolm Transactions (6) | nouveau clan : rush valley --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
unjourailleurs Transactions (1) | y a plus de place? |
wolm Transactions (6) | dans le nouveau clan ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
unjourailleurs Transactions (1) | le clan que j'ai vue il y a 50/50 c'est bien celui la? |
wolm Transactions (6) | oui c'est rare d'etre à moins de 50 https://discord.com/channels/882972 [...] 5027246100 Message édité par wolm le 04-03-2022 à 20:53:28 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
unjourailleurs Transactions (1) | Merci je suis déjà sur discord HFR destin 2 |
unjourailleurs Transactions (1) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |