|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Faire la synchro dans les réglages Ne pas hésiter à se vanter, ça permet aux amis de pouvoir rejouer en regardant des pubs, même si leurs coffres sont pleins. Les bonus en fin de partie permettent de récupérer 2 cartes contre une pub (vous n'êtes pas obligé d'accepter et donc vous pouvez complètement éviter les pubs). Chaque jour vous pouvez récupérer 5 diamants gratuits + 5 autres en regardant une pub. Pour dépenser ses diamants, privilégier "previous releases boxes". Ces chansons ne sont plus accessibles dans les boîtes standard et c'est donc le seul moyen de les débloquer. Toutes les autres chansons sont débloquables normalement dans le jeu. Chaque fois que vous achetez une chanson, vous obtenez 20 minutes de jeu non stop. Pensez donc à remplir vos coffres et vous dégager 20 minutes avant de procéder à l'achat ! Message édité par Davinout le 04-01-2022 à 13:54:54 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:42:03 |
Ript0r Transactions (14) | Ript0r#1 Message édité par Ript0r le 24-12-2021 à 12:13:36 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Id : Macbethfr
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
karaya Transactions (0) | Et coucou ici
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 24-12-2021 à 12:31:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo Transactions (3) | Hello mdr Jileo#1 |
stefaninho Transactions (2) | Hellstef#2 Ya moyen de virer les pubs ? Un abo ou autre. yen a énormément. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 12:29:45 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Évitez de spam le topic avec les ID, je vais faire un tableau avec tout le monde (j'ai récup la liste, je vais la mettre en forme). Vous pouvez me MP sinon pour les code amis. --------------- Blog Jeux de société |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mais j'ai un adguard à la maison, ça vient peut être de là |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | mizawesome#1 |
rocknroll Transactions (1) | Hésitez pas à vous vanter auprès des autres, ça permet de continuer à jouer même quand les coffres sont plein, contre une pub Sauf si vous avez une autre technique. Sinon je trouve le premium pass beaucoup trop cher. 15 euros fait pas déconné. Certains ont pris le truc à 5 euros pour jouer en illimité ? Je suis accro je veux continuer à jouer |
Ript0r Transactions (14) |
|
rocknroll Transactions (1) |
Il me faut ma dose J'ai déjà bien profité des cadeaux de Noël qui m'ont permis de saigner le jeu 2h non stop au debut |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai rien pris pour l'instant. Le pass je trouve ça abusé le prix, 15€ pour quoi ? 1 mois ? La majorité des jeux PC font des pass à 10€ pour 3-4 mois et souvent tu gagnes assez en crédits pour financer le suivant.
--------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) | Pareil le freemium me suffit amplement. Et on débloque vite des nouveau titres, pour l'instant j'ai large de quoi faire. Message édité par Jileo le 24-12-2021 à 13:25:18 |
protect_me from what?Transactions (0) | Ça y est --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
karaya Transactions (0) | Je suis preums sur une chanson |
Le Taz Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Merci Magicien pour t'être vanté sur Death bed, platinum direct XD
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 15:44:37 Ah on commençait à polluer l'autre topic ? |
karaya Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Pour 190 gemmes, Party Rock Anthem de LMFAO en ce moment.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de récupérer une nouvelle chanson extrême : stand up tall, de dizzie rascal.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bonsoir HiiHuu#1 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ma première médaille d'or --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ript0r Transactions (14) | Tin le boulet, je voulais installer une appli mais j'avais plus de place sur mon téléphone, j'ai même pas vu qu'il me proposait de désinstaller Beatstar.. Résultat des comptes, j'ai perdu ma save Je dedrap Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-12-2021 à 11:21:29 |
Jileo Transactions (3) | Merde mais non, reviens T'étais pas connecté à supercell ? |
Ript0r Transactions (14) | Nop J'ai fait une demande via leur site, on verra bien Message édité par Ript0r le 25-12-2021 à 11:24:27 |
Jileo Transactions (3) | Ah mince ! |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |