|
Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 22:35:36 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca me tente bien aussi si vous y rejouez --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Trefledepique_W Transactions (0) | Une coop + teamspeak
|
Trefledepique_W Transactions (0) | sachant que j'upload à 80ko/s je devrai être en mesure d'héberger teamspeak et tibo2002 le serveur rvs comme ça |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ps de pbs, mais si qqun peut m'indiquer les ports utilisés par Ravenshield pour que je puisse les rediriger sur mon routeur
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | mardi/mercredi/jeudi soir ça va être dur hors-vacances
Message édité par Trefledepique_W le 05-10-2005 à 18:51:41 |
Trefledepique_W Transactions (0) | On est déjà 4 (mobyfab, tibo, wipeout, moi) je peux faire le serveur teamspeak et tibo le serveur ravenshield, y en a qui veulent se joindre ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'aurai bientot des collegues dispo, et j'ai un serveur dedié RS / TS --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Trefledepique_W Transactions (0) | ah ça cay bien ! |
neoulous Transactions (0) | Salut !
Message édité par neoulous le 17-11-2005 à 12:01:16 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 12:00:20 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour les serveur grisé, c'est parceque tu est en 1.56 et eux en 1.60
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neoulous Transactions (0) | Oki, merci pour ta réponse dakan |
neoulous Transactions (0) | Arff, ça y est ça marche...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 2 mois pour arrivé a etre en 1.60 ?! ben dit donc, tu est obstiné toi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je viens d'ouvrir un serveur pour la petite team du boulot, mais la j'ai personne pour le tester, si vous pouviez m'aider
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | au fait, je cherche comment se loguer en tant qu'admin et surtout quelles sont les commandes, vous pouvez m'aider ?
|
neoulous Transactions (0) | Pour se logguer en tant qu'admin il faut que tu spécifies un mot de passe dans la création du serveur et puis ensuite tu ouvres la console et tu écris adminlogin "tonmotdepasse" et tu as accès aux droits d'administration...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il faut se connecter direct par IP, sinon tu peux aussi le voir dans la liste des serveurs --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
neoulous Transactions (0) | J'irai faire un tour vers 16h30... Tu as mis seulement les maps officielles du jeu ou il y a d'autres maps packs ? |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) | drapal |
madvince Transactions (0) |
neoulous Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | merci d'avoir testé
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bonjour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il est interdit de vendre des logiciels OEM sans materiel, sur ce coup la ils font une grosse connerie chez topachat --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | donc il ne pourra jamais avoir de clef pour i jouer ??
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi j'ai eu RS avec ma CG, la clef etais coller sur une des pochettes contenant un des CD
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | alors j'avais oublié il avait acheté le jeu avec une manette donc po d'erreur de topachat
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AppleII Transactions (0) | Comment on fait pour faire un serveur lan ? J'ai démarré le serveur et j'obtiens une fenêtre console avec du texte et ça reste comme ça. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben ouais maintenant tu le rejoins, ou est le probleme ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
AppleII Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | si tu comptes jouer sur le meme pc, ne coche pas la case "serveur dedié" --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | petit up pour signaler que mon serveur est desormais ouvert, n'hesitez pas a venir jouer
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'arrive pas a trouver le serveur linux, qui peut m'aider ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | y'a jamais eu de stand alone linux sur rvs |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | sur serverox ca fonctionnait comment alors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | windows et c pour ça qu'on paye cher |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ah merde... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | salut les gens,
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | il est sur dedibox ? on le voit d'ecrit sur le lien du chargement...
|
Publicité | Posté le |