|
Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:21:47 |
Trefledepique_W Transactions (0) | et ce soir ? Si on est pas que 2 ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je suis pas la ce soir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | ok, bon bah la semaine prochaine si y a des gens qui veulent jouer |
Trefledepique_W Transactions (0) | personne veut jouer ce soir ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | toujours la a partir de 23h-00. teamspeak lancé, ip 81.56.141.142 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'espère qu'on va pas se retrouver comme 2 cons comme la dernière fois |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je suis connecté, tu m'entend?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | je suis de retour mais on est encore que 2, faut trouver du monde ailleur de plus je sais pas si je vais pouvoir jouer plus de 10 mn en fait |
Trefledepique_W Transactions (0) | Si y a des gens qui veulent jouer ce soir hein, autre que tibo et moi
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:14:09 |
danger Transactions (0) | le petit trefle |
Trefledepique_W Transactions (0) | Le Belge ?
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | en fait plus personne joue ici, c'est bien dommage |
danger Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | tu joues toi danger ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai re installé le jeu sur mon portable ya pas longtemps pour tester un peu le ping avec ma nouvelle connection
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | teamspeak lancé chez moi: 81.56.141.142 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | drapal
|
fitterashes Transactions (0) | la dernière video de rainbow6 IV est très bien |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | [citation=2507214]
Message édité par wolverine094 le 16-02-2005 à 18:40:38 --------------- =AWS=Wolverine du Clan =Athena's Warriors= |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | clair, il est nickel Raven Shield --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Mis à part encore un grand nombre d'abrutis qui nous flingue juste parceque l'on a un brassard et/ou un petit FR à coté du nom.J'y ai encore eu droit ce matin. Message édité par kill9 le 16-02-2005 à 19:46:21 |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Tous les FPS ont leurs lots de débiles profonds dont le seul but est de faire chier la communauté (qui n'est dèjà pas bien glorieuse) et de pourrir le gameplay de chacun avec des TKs, Gliths, Cheats et autres....
--------------- =AWS=Wolverine du Clan =Athena's Warriors= |
Trefledepique_W Transactions (0) | Des personnes dispos pour ce soir ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | teamspeak lancé, 81.56.141.142 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kenedafr Transactions (0) | Dites, je vais recevoir seulement ravenshield, y a possibilité d'integrer la team plus tard ?( quand j'aurai assez jouer le solo pour l'experience ) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | wai c'est bon, on a enfin réussi a faire une partie avec trefledepique des joeurs supplémentaires seraient les bienvenues --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | salut kenedafr, tu peux jouer avec nous si tu veux même si tu as pas d'experience, on est la pour s'amuser, enfin si t'as vraiment pas d'experience tu passes devant hein ?
|
kenedafr Transactions (0) | Okay, j'ai juste un peu d'experience en matiere de simulation avec flashpoint et swat 3/4 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Pas grave, on est la pour jouer pour le plaisir de jouer et pas spécialement que pour gagner
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bah quuand tu veux, sauf aujourdhui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2005 à 16:43:17 Salut à tous. Dites, il y en a parmi vous qui ont déjà mis un place un petit serveur dédié ? J'ai tenté de mettre un petit serveur coop dédié chez moi pour deux ou trois potes et moi, mais impossible de le joindre, même pour moi. Je pense avoir ouvert tous les ports qui vont bien et tout, configuré le fichier .ini comme il faut...
|
Trefledepique_W Transactions (0) | faut demander à tibo2002, c'est lui qui héberge le serveur quand on joue |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bah c'est pas un serveur dédié pour mon cas, c'est un serveur tout court, car je joue dessus. donc je ne peux pas t'aider --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W Transactions (0) | au fait tibo, en semaine y a moyen de jouer plus tôt que le vendredi ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui grave mais de toutes façons vendredi qui vient je ne pourrais pas de toute la soirée
Message édité par tibo2002 le 21-02-2005 à 20:41:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |