|
Auteur | Sujet : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta |
---|
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 20:37:40 |
Munk Transactions (0) | je vote la mise a l'epreuve |
Flozul Transactions (0) | ok
|
XaTriX Transactions (1) | Comment on creer une guilde ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flozul Transactions (0) | Faut que t'aies un emperium dans ton inventaire et ru tapes
|
Zangalou Transactions (1) | oubliez pas qu'en ce moment c drop*2 et xp*2 ^^ ce matin jai eu slotted tights et une OBB |
Flozul Transactions (0) | oh t'inquiètes pas on oublie pas |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flozul Transactions (0) | kyle ? Dam ? vous jouez pas ? |
Flozul Transactions (0) | J'espere que t'as eu ton bac Dam |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 04:37:13 |
Munk Transactions (0) | marchi |
XaTriX Transactions (1) | Bon ,
Seraphith Transactions (0) | ah oui moi aussi j'ai ffx a finir... depuis bientot 3 ans.... erf. |
Flozul Transactions (0) |
riva666 Transactions (0) | Salut à tous =)
|
Zangalou Transactions (1) | bah moi ct po down |
riva666 Transactions (0) | Damned
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Si ca passe pas c a cause du patch de ce matin,comme d'hab ouvrez le fichier patchallow.txt,et remplacez deny par allow...si vous voulez plus être emmerdés,mettez le fichier en lecture seule.
Message édité par Flozul le 06-07-2003 à 18:08:58 |
riva666 Transactions (0) | Merci pour le conseil Fred, mais ca marche toujours, j'ai reinstall quand je lance ragnarok.exe ca bloque au "attempt to connect to patch server" =/ |
Zangalou Transactions (1) | ca bloque pas lol ya rien qui bouge pas le bouton lui va changer ^^ ca ma fais ca se matin jattendais je voyais rien charger mais en fait le bouton etait passé en start game |
riva666 Transactions (0) | Oui mais chez moi le soit disant "start game" reste en "cancel" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 02:29:21 je comptais profiter un peu du *2 avant et apres etre parti (quoique ca continue la ou c'est deja fini? ) mais j'ai eu un beau plantage d'ordis (les 2 d'affilées en plus ),d'où connection impossible et suppression du client (pis de plein d'autres trucs aussi.. formatage po pawa )
|
Zangalou Transactions (1) | le *2 reste jusqua mercredi matin pour info (a prioris)
|
Munk Transactions (0) | hydre, desole pour toi, mais je suis deja level 75, et mon aco est bientot priest
Message édité par Munk le 07-07-2003 à 03:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 03:40:30
|
Flozul Transactions (0) |
mercredi ce serait cool !! |
Zangalou Transactions (1) | t1 tes ou pour trouver tout ca Oo |
Flozul Transactions (0) | Ben toujours sphynx3 |
Flozul Transactions (0) | Sinon j'ai joué mon merc ce matin,job 39,4 ,encore un effort !! |
Zangalou Transactions (1) | ouais moi aussi chui la mais jme fais pas 30 OBB lol |
Zangalou Transactions (1) | flozul tutilise kelle arme pour sphinx3 ? Perso jai wind kat et claymore mais jhesite a me faire autre chose, une arme avec 3 hydra card ^^ pour sphinx 3 ca serais pas mal non ? |
Flozul Transactions (0) | Ben jme fait un 2s2HS avec 2 hydra,me manque les hydras
Message édité par Flozul le 07-07-2003 à 14:23:25 |
XaTriX Transactions (1) | Ton BS ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flozul Transactions (0) | Blacksmith |
XaTriX Transactions (1) | ah ouais c cool ca , y zon le pire pantalon stop bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Munk Transactions (0) | YOUPI!!
|
Zangalou Transactions (1) | jarrive pas a foutre le logo de ma guilde en transparent ca me saoule qq sait comment faire ? |
XaTriX Transactions (1) | non jarrive meme pas a faire une guilde --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zangalou Transactions (1) | jai juste besoin que qq me mette mon image .bmp en version transparente pour iRO |
XaTriX Transactions (1) | envoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir la version d'un Playstation 2 | ► ArmA : Armed Assault ◄ |
Anarchy Online : je m'y met ?!? | La version gratuite de counter-strike existe encore?? |
Jeux Online | Ragnarok reprend...et gratuit |
ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu | Version Freeloader |
[Online] Nintendo contre-attaque | bomberman online |
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta |