|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta |
Zangalou Transactions (1) | Ragnarok Online existe toujours avec un nouveau serveur européen dont l'Open Beta vient de débuter.
Message édité par Zangalou le 25-06-2021 à 00:23:43 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:12:22 |
blackadder BluepointTransactions (0) | les 2 npc du 'special event'(le vendeur de glace et le stat reseter)sont a morroc
Message édité par blackadder le 02-06-2003 à 18:19:57 |
Zangalou Transactions (1) | merci je vais aller faire un tour car jai quelque peut fais des erreurs au départ |
LightKyle Transactions (0) | hop
|
Zangalou Transactions (1) | en gros je me suis retrouvé a 150k avec mon marchand (lvl 15) et a 480k avec mon sword (lvl 48) en se disant qu'avant ca javais 1,9M avec le marchand et 550k avec le sword ^^ jai pas mal perdu |
riva666 Transactions (0) | Bon je continue sur la version payante, mais je me pose des questions au sujet du payement par CB
|
Zangalou Transactions (1) | bah jai payé par CB moi donc bon ^^ mais gt un des premiers, regarde quand tu accede si tu vois qq chose qui puisse te confirmer que c sécurisé .. sinon paie par paypal. Oubliez pas de filer lvl, pseudo etc... que je lajoute au topic |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | pour suivre l4evolution du jeu |
Alien_ Transactions (0) | hmm ya un moyen de payer par virement banquaire qqpart ou c uniquement visa etc.. --------------- [:alien_] |
Zangalou Transactions (1) | Sur kRO le patch comodo a été mis en place, nouvelles map, nouveux montres, voici quelques screens :
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:49:44 |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
riva666 Transactions (0) | kRO ? C'est dans le meme principe que Asgard ?
|
taftonf Transactions (0) | bon bah moi aussi je suis dessus (loki) :
|
riva666 Transactions (0) | Sinon mes perso sur Loki
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 19:43:20 drapal |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Ben moi flozul ->knight 69/40 et acolyte 17/10 |
Zangalou Transactions (1) |
Serveurs please
|
Flozul Transactions (0) | loki |
Flozul Transactions (0) | Sinon normalemenr on perd juste sa thune et les objets qu'on nous a donné lors de l'annonce du passage payant : ce qu'on a trouvé c'est ok,zont interêt à pas déconner pasqu'avec LighKyle on a joué grave et trouvé pas mal de trucs et gagné pas mal d'xp,justement pile après l'annonce |
Zangalou Transactions (1) | la haine je suis le seul sur chaos |
Flozul Transactions (0) | ben oui,on te l'avais dit
|
Zangalou Transactions (1) |
jai deja assez de mal avec mon sword je galère a monter les lvl la c fou les heures que je passes depuis le lvl job 30, je peux tuer que des monstres qui me donnent moins de 1 d'exp -_- c chiant, genre les hodes me donnent 0,5 max base lvl et 0,3 en job lvl Message édité par Zangalou le 02-06-2003 à 20:35:32 |
Flozul Transactions (0) |
bah ca va,c'est encore la fête quand t'as des monstres à 0.3
|
LightKyle Transactions (0) | J'y ai pas joué depuis la fermeture pour update hier soir, je suis en manke |
Zangalou Transactions (1) | je tue des hodes depuis ce midi ^^ il ma droppé enfin mon premier r elu aussi un wind of verdure et 1 star dust |
taftonf Transactions (0) | avec aco agi base lvl 35, vous me conseillez quoi comme ennemi parce que là j'en ai marre des poporing et des zombies. Message édité par taftonf le 02-06-2003 à 22:51:41 |
LightKyle Transactions (0) | vas à payon cave lvl2, les martins & smokie c pas mal
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Moi je paie pas, désolé? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
LightKyle Transactions (0) | au fait, zangalou (ou un autre gens ki a payé & ki s'est connecté depuis hier soir), ton XP a subi un rollback de 3jours ou pas ? |
Zangalou Transactions (1) | Non mon xp a pas bougé la.
Message édité par Zangalou le 03-06-2003 à 10:24:48 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hopla ! je joue plus maus je fais un piti plantage de drapal pour suivre comment ca se passe
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zangalou Transactions (1) | bah la on est 3042 sur Chaos
|
bidibule Transactions (0) | pour moi aussi
|
LightKyle Transactions (0) | je crois que je vais pas refaire de reset stat en fait moi:
|
Flozul Transactions (0) | oui l'inte ça joue sur les degats du faucon,et la luck (pas sur pour la luk) sur sa fréquence d'attaque. |
Zangalou Transactions (1) | je viens davoir mon deuxieme r elu avec les hodes ^^ ca m'en fait 10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 20:54:38 je reste sur la version payante aussi
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 21:18:11 ya bcp moins de monde sur la version payante |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir la version d'un Playstation 2 | ► ArmA : Armed Assault ◄ |
Anarchy Online : je m'y met ?!? | La version gratuite de counter-strike existe encore?? |
Jeux Online | Ragnarok reprend...et gratuit |
ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeu | Version Freeloader |
[Online] Nintendo contre-attaque | bomberman online |
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok Online sur RO Prime en Open Beta |