|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 02:01:29 Reprise du premier post (génération automatique) : Players loki :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 02:01:29 |
Flozul Transactions (0) | vi,mais là ça vaut pas le coup,le guard avec la card il sera moins DEF que mon buckler non sloté non cardé ,ce serait pas trop rentable
|
Flozul Transactions (0) | sans le faire aixprais,quaille puissance |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'men doute bien
Message édité par Dakans le 27-05-2003 à 02:07:38 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | ah vi possible.
|
LightKyle Transactions (0) | kelk'un a essayé le site d'enchères de ragnarok ? de passer une annonce ou d'enchérir ? |
Flozul Transactions (0) | oui,j'ai vendu mon ancienne bastard sword et acheté une fire broad,zero problème.
|
LightKyle Transactions (0) | y'a un truc ki m'intrigue; là je mattes un peu toutes les cards du jeu, y'en a ki ont la propriété de rendre indestructible une arme (la golem card, je l'ai sous les yeux là) ou une armure
|
Flozul Transactions (0) | vi jme suis toujours demandé aussi : surement pas implenté encore sur iro
Message édité par Flozul le 27-05-2003 à 05:01:31 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 08:26:33 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, j'ai regardé sur le HelpDesk du site officiel, et il y a un chapitre sur les gens coincé quelque part. Apparemment, le bug est connu, mais ça ressemble pas a mon problème : les mecs disent qu'on a des coordonnées avec un 0 en y-axis, ce qui n'est pas mon cas. De plus, je peux bouger, c juste qu'il n'y a pas de putain de portal de merde a cette salle de con A priori, ils décoincent les gens coincés une fois par jour --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | /where pour savoir où tu es ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | c quoi t coordonnées mikl ? --------------- -= Curses Fan =- |
Message édité par Mikl le 27-05-2003 à 10:32:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Zangalou Transactions (1) |
c ptetre que tu peux casser tes armes en les forgeants ... genre pour les armes de lvl3 tu peux forger sans risque jusqu'a +5 apres ya un risque que la forge foire et que tu recommence a 0 (le max c +10) en gros tu peut, peut etre grace a la carte forger au max sans riquer de tout perdre |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai vu passer un perso, il est apparu, il s'est teleporté juste après et moi je suis toujours là, fait chiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeer !!! ct un acolyte ! il a tourné un peu, puis s'est téléporté, je sais pas comment. Son sort a l'air de marcher...
Message édité par Mikl le 27-05-2003 à 11:58:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
moimoi7 Transactions (0) | Si je me souviens bien on peut pas lancer Warp Portal dans une piece fermee comme ca.
Message édité par moimoi7 le 27-05-2003 à 12:34:37 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, tient, pas con le coup de la dead branche !!!
Dakans pouet pouetTransactions (0) | va falloir fouiller toute les maison pour trouver la bonne
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | c ce que je fais avec le perso de ma copine. ça donne rien, je comprend rien, ça me gonfle d'une force !!! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DURANDAL Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | y'a un tool dealer ou autre truc ki vends des flêches à byaland ? paske pas envie de retrouver sur le continent juste pour ça |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
Zangalou Transactions (1) |
non pas encore de réponse |
g aussi fouiller a partir de l'exterieur de Prontera
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | y'aurait pas un site avec marké dessus combien faut d'AGI pour éviter la majorité des coups de chake monstre ?
|
Pingouino Transactions (0) | Salut je profite de la page 51, mon numéro préféré , pour passer une ptite annonce: je pompe le client là, et je sens que jvais me joindre à vous |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | avant de d aller jeter un coup d oeil ! il est vraiment si bien ke ca alors ragnarok ?? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tu ne tuera rien du tout ,il n'y a pas de possibiliter de tuer un autre player dans RO --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | d'la balle, j'arrives à éviter les poring & les fabres alors |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |