|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 02:07:36 |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) |
clair,les blades/sandals/ribbon/adv suit ça part trèèèès vite.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci les gars pour les propositions d'aide C'est super sympa, mais ma copine a un swordman pas mauvais, et elle a un peu de sous. Je viens juste de passer archer là, et j'ai déjà un composite bow, un muffler, des shoes, un egg-shell (vive la tête de caliméro, mais bon, ça protège à 3, et ça je peux pas vraiment le laisser passer...), un mantle et 5000 fleches... Mais si je vois que je galère quand même, j'appellerais au secours, promis
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DURANDAL Transactions (0) | [citation=1289128,5]
Message édité par DURANDAL le 29-05-2003 à 02:25:35 |
LightKyle Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
oui TheMule
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tiens, je viens de me trouver une astuce là. Bon, ça sert pas forcément a grand chose, mais on sait jamais. Plutôt que de garder un max de thunes sur vous, et donc de la perdre si votre perso a une couille (au hasard, je sais pas moi... si il reste coincé dans une pièce sans sortie, par exemple ...), achetez des flêches, et mettez-les dans votre storage chez Kafra. Vous les achetez 1z l'unité, vous les revendez 1z l'unité, chez tous les marchands du jeu ; ni perte, ni profit.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | pas con...mais jte dis pas le nombre de voyage si une fleche pese 1
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 03:08:06 |
LightKyle Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | si kelk'un a une petite fabre card à pas cher ki traine, je suis preneur au fait |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | apparament Ragnarok repasse en closed beta a partir du 1 juin
--------------- -= Curses Fan =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 07:57:28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 08:28:13 Bon ya koi comme autres bons MMORPG gratuits? |
comment t'as fait pour la faire passer en +1 ta plate ? |
Flozul Transactions (0) | Moi jsais pas trop,jvais ptêt payer pour un mois,j'hésite...
|
Flozul Transactions (0) | Arf comment tout le monde pête les plombs sur loki là
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c koi cette histoire de petage de plombs? --------------- Still learning how to fall |
Flozul Transactions (0) | nan mais c pas grave du tout hein
|
Flozul Transactions (0) | ben y avait style 200 personne agglutinées sur 1/4 de l'écran se battant pour des objets pourris =)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hé ben ça valait le coup de refaire une archère tient, pour 2 jours... Pffff Qui plus est, je suis désolé, mais le jeu est encore buggé jusqu'à la moelle (on marche sur l'eau, les fenêtres de chatroom perso disparaissent régulièrement quand on fait Alt+Tab, les swordies sont toujours aussi disproportionnés, les bugs de teleportations sont apparemment bien bien fréquents, beaucoup de problèmes arrivent aussi lors des transferts de thune, etc...), et 12$ ça me parrait bien chero pour un hack & slash pur et dur, certes japonisant mais quand même... Je sais pas combien coûte Diablo 2 + LOD, mais...
Message édité par Mikl le 29-05-2003 à 10:35:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je vois, un gars lache une vitata card par exemple, ça fait de jolis attroupements ...
Flozul Transactions (0) | ben diablo2 lod c gratos
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf fait iech
Message édité par Dakans le 29-05-2003 à 10:55:21 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | bah moi jvais payer donc bon si qq veut me filer des trucs je suis sur serveur chaos, pseudo Zang
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | d'après la notice qui s'affiche, les données des comptes sont gardées --------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) | oui donc jen profite si qq part sur chaos et qu'il peut me filer ses trucs ca serais sympa de toute facon ca sera perdu sinon |
Zangalou Transactions (1) | bah DJ moi jpeux pas tes sur loki je suis sur chaos donc si ya des mecs sur chaos qui ne vont plus jouer bah .. donner moi votre stuff au moins ca sera pas perdu |
Zangalou Transactions (1) |
je veux bien les 40k et les cards ca me permettrait de recup les 500k volés |
Zangalou Transactions (1) | viens sur le jeu je te contact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 11:45:51 je viens de m'inscrire |
tes sur que t sur chaos toi je crois pas ^^ |
Zangalou Transactions (1) | non le serveur d'en haut c Loki
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
nop,en haut c Chaos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bah ca me dit pareil pour moi mais peut etre que Zang et zang c different je sais pas en tout cas dis moi t ou jvais venir voir on sais jamais |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,faite gaffe au majuscul,les pointileu sur ce sujet ce jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |