|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Online] Nintendo contre-attaque |
Jayk Transactions (0) | Pour ceux qui ne le savent pas encore, tous les jeux Nintendo supportant l option LAN se verront ajouter un petit programme afin de pouvoir jouer... Online .
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 09:42:22 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 11:07:38 |
Sleeve Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Kt-Redfox Transactions (0) | Ca veut dire qu'on pourra jouer a Mario Kart online |
Message édité par Sleeve le 25-05-2003 à 11:10:30 |
Jayk Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Pourquoi aucun site de jeux-vidéos (enfin ceux ke je fréquente !) n'en a encore parlé ???... Message édité par spouloungani le 25-05-2003 à 11:13:09 |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 11:22:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 11:22:46
en tout cas en France ce sont les premiers à etre passé online. PSO c'est sorti avant le xbox live et la ps2 c'est pas encore sorti. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 11:23:36 c'est une très grande nouvelle.
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 11:24:50
ca fait un bail que j'ai l'adaptateur haut-debit, en fait il s'intalle à la place d'un bout de plastique sous ta console à enlever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 11:25:22
ouais mais à part PSO y a pas eu encore bcp de suite
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2003 à 11:25:50 |
--------------- Last.fm |
herks Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Idée sympa mais :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Klian Transactions (0) | Moa je dis, énorme
|
GameCube \o/Transactions (0) | terrible!! enfin du online pas payent ( enfin si le forfait internet ^^ ) sur console!! et avec les jeux deja annocer ki vont supporter le lan sa va etre la folie! --------------- :o |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Source je vois aucune news sur aucun site, sinon dommage que Nintendo n'a pas annonce sa a l'E3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 12:52:11
bah en fait t'auras un programme sur ton pc qui servira à simuler un lan sur internet, et la gamecube verra les autres gamecubes sur internet comme des gamecubes reliées en link. |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | ho que sa doit etre pouris comme systeme celui qui a son pc dans sa chambre et sa console dans son salon sa foire je trouve |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | c pas le probleme de relier les 2 mais de chaque fois retourne sur son pc pour cherche une partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 13:42:52
en fait j'en sais rien, ca pourrait etre aussi un programme qui serait sur le mini-dvd lui-même, ou même sur la memory card (tout depend de comment est codé (protocole) la gestion lan des jeux en reseau gamecube) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 13:43:40
heureusement qu'on a inventé le sans fil |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 13:49:02 le topic de jayk ressemble à un gros canular:
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2003 à 13:50:13 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | La première chose ke j'ai demandé c'est koman se fait-il qu'aucun site n'en ait parlé ====> po de réponse ! |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | The word "tunneling" was introduced to many gamers with the software that Gamespy released for Halo and many of other Xbox games that didn't utilize Xbox Live but did use LAN. |
GameCube \o/Transactions (0) | ouai mais la source?
--------------- :o |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba pour faire du Jeu en REso, il n y a pas beaucoup de solution :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Oups : une autre methode serait du "Token ring" ou une machine recoie d un voisin et renvoi a un autre voisin et aussi de suite, mais la attention o PING |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-05-2003 à 17:09:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |