|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech] G. Forces FX 5800 Ultra contre une PS2 et une Xbox |
chkevchkoutte Transactions (0) | Voilà garantie facture de marque PNY
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 08:04:02 |
brolysan2 Transactions (0) | ca peux s'arranger
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | Ce soir, je suis au taf la |
fred2k Transactions (0) |
a c'était donc toi l'acheteur Message édité par fred2k le 19-05-2003 à 11:15:53 |
Coucou Fred2k je t echange la carte contre ton skill a war3 |
painkiller Transactions (0) |
|
Bah moi je joue a la demo de DOOM III et ca ram tres rarement... j echange cette carte parceke je viens de recevoir 3 RADEON9800PRO ...sinon une XBOX spa assez |
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 11:36:42 |
Ce que je veux en plus ?... faut peut etre lire le sujet...
|
painkiller Transactions (0) | ah ouais! tu ve et une ps2 et une xbox!
|
Bah refais les tests avec les detonators FX mais merci pour tes propals |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Une Ti 4600 contre une 9800 ??? (à tout hasard) --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Message édité par painkiller le 19-05-2003 à 12:00:49 |
fred2k Transactions (0) |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
moi je sais que ca arrache |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la geforce FX c'est du vent , c'est plus lent qu'une radeon 9700 pro , et ca coute deux fois son prix ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rafal Transactions (1) |
|
plus lent... tu dis ce ke tu veux mais avec un XP 3000 1GO DDR et ma FX ULTRA je suis sure je te grille On arrive a un certains stade lorsk on a du haut de gamme kelkes fps ne jouent pas dutout sur la qualité des jeux Puis d ailleurs les benchs sont effecuté qu avec les anciens drivers qui sont trop jeunes Si ca t interresse pas tu postes pas ... C est une tres bonne carte tres cher ds le commerce mais dire k elle est plus lente qu une 9700 pro ... essaye DOOM III |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c pour qui la 9800 pro |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | msn |
|
a ton avis ? moi ca m interresse pas de revenir a l age de pierre avec ta 4200 sinon une radeon 9800 PRO contre une PS2 et une xbox toutes les deux pucées je dois reflechir |
Lenoiche Transactions (24) | oauis ouais vas y accepte pour les 2 consoles pucées contre la 9800 |
|
|
painkiller Transactions (0) | ouch bonne question,je te dis ça comment? |
y a un numero de serie scph un truc comme ca tu me donne les chiffres 3000XXXX |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ta la facture de ta carte? Car chez PNY y'a eu des problemes de packaging je crois. Et elle étais vendu à 310? sur actualis ou LDLC je crois... |
|
d ou tu sors ca ? oui j ai la facture avec la carte et j ai tout le packaging k il faut 310? mdr |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX | [VDS] xbox sur paris |
[VDS] Console, access et jeux XBOX | dragon ball Z sur xbox? |
Progressive Scan, kezako ? Ps2 SCPH-50000 | comment on partage sa connection internet avec sa xbox |
[VDS] splinter cell xbox | Moto GP 2 Xbox Dispo ? |
[VDS] XBOX v1.0 pucée (vendue) | [VDS] XBOX, PS2, Jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] G. Forces FX 5800 Ultra contre une PS2 et une Xbox |